Reviendra-t-il vers moi dans quelques années ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Reviendra-t-il vers moi dans quelques années ?
Suite a de nombreuses engueulades avec mon ami nous nous sommes séparé.
Je n’arrêtes pas de penser a lui, j'aimerais que l'on se remettre ensemble.
Que me conseillez vous ?
Je n’arrêtes pas de penser a lui, j'aimerais que l'on se remettre ensemble.
Que me conseillez vous ?
- Laure
Re: Reviendra-t-il vers moi dans quelques années ?
Vous vous êtes quittés sans un mot. Vous avez essayé de le retenir mais en vain. Il n’a pas écouté vos suppliques, il n’a pas remarqué vos larmes. Pendant des jours vous avez tenté le tout pour le tout mais il est resté figé dans sa décision : vous quitter. Puis votre voix s’est éteinte et vos murmures chagrins n’ont plus remplis les pièces de votre maison, cette maison qu’il a décidé de quitter.
Sans bruit, le taxi est venu le chercher et vous êtes restée dans votre chambre, pétrifiée par son au revoir inaudible…
Il est temps aujourd’hui d’exorciser vos blessures. Il ne reviendra pas. Tournez la page. Il n’y a plus de second tome de votre histoire à espérer. Prenez un cahier et commencez à griffonner les aventures d’une nouvelle vie.
Sans bruit, le taxi est venu le chercher et vous êtes restée dans votre chambre, pétrifiée par son au revoir inaudible…
Il est temps aujourd’hui d’exorciser vos blessures. Il ne reviendra pas. Tournez la page. Il n’y a plus de second tome de votre histoire à espérer. Prenez un cahier et commencez à griffonner les aventures d’une nouvelle vie.
- Sabrina