Mon fils va avoir son bac ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Mon fils va avoir son bac ?
Je me demande si mon fils va avoir son bac, je me pose plein de question sur lui et sa réussite....
- Gaelle
Re: Mon fils va avoir son bac ?
C’est tout à fait normal qu’une mère se préoccupe autant pour son fils. Un examen de grande importance se prépare dès le début de l’année scolaire et vous étiez toujours auprès de lui pour l’encourager et le surveiller étroitement dans son étude. Eh oui, le baccalauréat n’est pas une fin en soi, mais permet d’ouvrir les portes des études supérieures qui seront plus tard des portes d’entrées qui permettront à notre enfant de pouvoir trouver un emploi qui lui convient. Mais la première étape est donc celle-ci, et vous vous demandez sûrement si votre fils va avoir son bac. C’est la même question que se posent toutes les mères qui se préoccupent pour son fils, rassurez-vous.
En prenant en compte ce que les astres ont réservé à votre fils, il n’y a aucune raison pour qu’il rate son examen. Il a toutes les chances de réussir entre ses mains. Il pourra même avoir de meilleurs résultats s’il est vraiment prêt pour cela. Les astres lui offrent tous les soutiens qu’il peut avoir besoin pour franchir ce seuil. Son état d’esprit est bien en accord avec ce qui arrive pour le moment. Il se peut qu’il traverse un peu de crise en chemin mais cela ne doit pas empêcher sa réussite. Mais cela ne veut pas aussi dire qu’il peut avoir son examen même s’il n’est pas sérieux dans ses études.
Alors, il vous appartient de lui rappeler de temps en temps qu’il est en classe d’examen et que c’est important pour pouvoir assurer un meilleur avenir sur le plan professionnel. Vous pouvez l’aider et le soutenir, vous êtes une bonne mère.
En prenant en compte ce que les astres ont réservé à votre fils, il n’y a aucune raison pour qu’il rate son examen. Il a toutes les chances de réussir entre ses mains. Il pourra même avoir de meilleurs résultats s’il est vraiment prêt pour cela. Les astres lui offrent tous les soutiens qu’il peut avoir besoin pour franchir ce seuil. Son état d’esprit est bien en accord avec ce qui arrive pour le moment. Il se peut qu’il traverse un peu de crise en chemin mais cela ne doit pas empêcher sa réussite. Mais cela ne veut pas aussi dire qu’il peut avoir son examen même s’il n’est pas sérieux dans ses études.
Alors, il vous appartient de lui rappeler de temps en temps qu’il est en classe d’examen et que c’est important pour pouvoir assurer un meilleur avenir sur le plan professionnel. Vous pouvez l’aider et le soutenir, vous êtes une bonne mère.
- Marcel