Vais-je réussir à lui parler ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Vais-je réussir à lui parler ?
Je me sent pas très bien et j'ai besoin d'en parler mais je ne sais pas s'il va m’écouter ?
- Sophie
Re: Vais-je réussir à lui parler ?
Vous éprouvez le besoin de parler à quelqu’un et régler une bonne fois pour toute, tous vos différends afin de pouvoir vivre dans la paix.
C’est très bien ! Mais ce qui vous empêchait auparavant est très normal. En effet, c’était à cause de la position des astres qui ne faisait que multiplier les discordes.
Vous deux, vous n’arriviez même pas à vous voir en face à face sans que vous vous chamaillaient. Ne vous inquiétez plus, ce ne sera plus pour longtemps.
Il faut seulement attendre afin que les astres se mettent à leur place et permettre une bonne entente et vous pouvez tout lui dire.
Vous arriverez à régler vos problèmes ensemble.
C’est très bien ! Mais ce qui vous empêchait auparavant est très normal. En effet, c’était à cause de la position des astres qui ne faisait que multiplier les discordes.
Vous deux, vous n’arriviez même pas à vous voir en face à face sans que vous vous chamaillaient. Ne vous inquiétez plus, ce ne sera plus pour longtemps.
Il faut seulement attendre afin que les astres se mettent à leur place et permettre une bonne entente et vous pouvez tout lui dire.
Vous arriverez à régler vos problèmes ensemble.
- Muriel