Vais-je avoir une bonne nouvelle par courrier ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Vais-je avoir une bonne nouvelle par courrier ?
Bonsoir
J'attends une réponse pour a une de mes demandes, comment cela va t'il se passer ? j'ai peur....
J'attends une réponse pour a une de mes demandes, comment cela va t'il se passer ? j'ai peur....
- Laure
Re: Vais-je avoir une bonne nouvelle par courrier ?
Vous allez être gâtée. Une bonne nouvelle se profile à l’horizon. N’avez-vous pas remarqué les sourires de votre patron ces temps-ci ? Et les discussions de vos collègues qui s’arrêtent instantanément dès que vous approchez de la machine à café ? Tous vos faits et gestes sont suivis révérencieusement…
Car oui, c’est de cela dont il s’agit. Toutes les conditions sont réunies pour une promotion, une évolution positive dans votre travail. Préparez-vous au courrier du Directeur des Ressources Humaines, il vous sera remis bientôt. Votre travail de longue haleine a payé, désormais, votre carrière ne sera plus qu’un long train qui s’étendra jusqu’à un voyage prometteur sans terminus.
Foncez, vous êtes lancée !
Car oui, c’est de cela dont il s’agit. Toutes les conditions sont réunies pour une promotion, une évolution positive dans votre travail. Préparez-vous au courrier du Directeur des Ressources Humaines, il vous sera remis bientôt. Votre travail de longue haleine a payé, désormais, votre carrière ne sera plus qu’un long train qui s’étendra jusqu’à un voyage prometteur sans terminus.
Foncez, vous êtes lancée !
- Yolande