Virginie
Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir grâce aux tarots de Marseille et d’autres oracles tels que l’oracle de Beline et l’oracle de Gé. Je fais des prévisions personnalisées sur une fourchette de temps donné. Je vous aide à résoudre des soucis côté cœur ou côté professionnel. Je vous aide aussi pour trouver votre âme sœur et pour trouver des solutions aux conflits auxquels vous faites face au quotidien. Je travaille en tant que professionnelle depuis une vingtaine d’années. La divination a toujours été pour moi plus qu’une passion. Tout ce qui relevait du domaine de l’invisible m’intéressait énormément. Je suis née avec le don, on peut dire que je suis née sous une bonne étoile. J’ai senti un appel dès mon plus jeune âge, celui de guider mes semblables à travers mes dons.
Je vous tire les cartes avec expertise et professionnalisme. Je suis toujours à votre écoute, n’hésitez surtout pas à partager avec moi tous vos soucis, ainsi que tous vos problèmes. Je serais pour vous d’un soutien considérable, grâce à mes prévisions, réalisez dès à présent les fondamentaux d’une vie pleine de réussite. Je vous consulte en cabinet et par téléphone. Votre consultation sera assurée de la discrétion.
Virginie,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
A dix ans, ma vie allait se transformer de bout en bout, j’allais alors embrasser une vie faite de voyance et de cartomancie. J’étais sur le point de muer en une personne illuminée par la voyance et la sagesse qu’elle apporte à ses initiés. Il y a eu une attraction très forte entre moi et les cartes, surtout avec le tarot de Marseille, et les oracles dont je vous avais parlé. Ce qui résulta de cette forte attraction, cela a bien été la naissance de ma vocation, ainsi que le développement de mes dons spéciaux. Je consacrais aux tarots la majeure partie de mes temps libres. Je m’y suis donné à fond, et c’était ainsi que j’ai pu approfondir mes études, et à affiner mes interprétations. Ma mère était une adepte de la voyance, elle aussi, consultait très souvent une dame qui habitait en face de nous. J’ai consulté pour la première fois vers l’adolescence, et puis le déclic est apparu à ce moment-là. C’était une expérience pleine de magie où je voyais littéralement apparaitre des images dans ma tête. Grâce à cette « voyante de famille », j’allais me propulser dans le monde professionnel très vite. Elle m’a transmis des connaissances que je n’aurais pas pu apprendre ailleurs. Nos destins étaient liés.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
il ressort de la séance plus avisée. En principe, pour chaque question, je fais un tirage. C’est à ce moment-là que me viennent une ou des photographie(s) du futur du client. Généralement, je préfère que le client m’expose un peu quel type de souci il a, quelles sont ses peurs, ses appréhensions. Vu comme cela, ça n’y ressemblerait pas à une consultation classique, mais j’ai plutôt tendance à écouter mon consultant. Ces aspects-là sont très importants à mes yeux. Car j’estime que mon rôle est aussi de lui être d’un certain soutien. Je fais des prévisions à partir de qu’il (ou elle) souhaite connaitre par rapport à son futur. Grâce à mon aide, et grâce à mes vibrations, je peux l’aider à aller de l’avant, à avoir une meilleure vision des opportunités qui sont devant. C’est ainsi que lui vient la lumière. Je lui donne aussi beaucoup d’amour, beaucoup de ma disponibilité aussi. Si ses attentes s’en retrouvent comblées, ce n’est que du bonheur pour moi.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Cela a été l’une de mes premières expériences. Un jeune garçon était venu me voir, il était à la fin de l’adolescence et avait une copine. Il était encore très inexpérimenté et avait peur alors de se retrouver papa très vite. Ils étaient très amoureux selon mes cartes. Je lui ai alors demandé le prénom et date de naissance de sa copine, et j’ai fait mes projections. Selon les cartes, dans un futur proche, ils auraient effectivement un enfant. Je voyais ce bébé dans ses bras, ils marchaient dans la rue… elle portait des sacs… Je lui avais donc décrit cette scène et il semblait très à l’écoute. Il m’avoua par la suite que sa copine était effectivement enceinte, et qu’ils étaient tiraillés entre deux choix, celui de garder le bébé malgré leur jeune âge, et un avortement. L’une ou l’autre décision ne semblait les emballer pour tout vous dire. Il est donc revenu avec sa copine pour entendre mes prévisions. Après deux séances seulement, ils semblaient avoir été débarrassés d’un poids énorme. Je peux dire que mes séances aident mes consultants à percevoir leur futur, point barre. C’est à eux qu’appartiennent en fait les décisions. Si j’ai à annoncer une plutôt mauvaise nouvelle, je les ménage un peu, sans jamais me détourner de la vérité. Il me tient vraiment à cœur de rester d’une extrême honnêteté vis-à-vis d’eux.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Chaque carte du tarot de Marseille est forte de sens et en symbolique. Grâce à mon expérience, je les connais toutes par cœur et je sais les traduire en message pour le consultant. Généralement, elles annoncent une situation à venir, un éventuel changement ou une stagnation, mais elles peuvent aussi remonter la trame de vie d’une personne. Grâce à elles, on peut retracer la source de divers problèmes majeurs qui entravent le bon déroulement de la vie d’un consultant. Non seulement elles voient le futur, mais voient la vie du consultant dans sa globalité, dans tous ses plus infimes détails. Mais c’est surtout grâce à mon flair, et si je suis à l’écoute d’une intuition, que je peux, d’entrée de jeu, l’ajouter aux interprétations des cartes que je fais. En bref, je peux, au premier coup d’œil, cerner un consultant et deviner son état d’esprit du moment.
Quels sont vos experiences ?
Lorsque j’ai commencé, je n’avais pas encore de cabinet. Je consultais surtout en déplacement. Originaire du sud de la France, j’ai surtout exercé dans cette région. J’ai voulu commencer ainsi, car j’avais une sorte de boulimie. Il fallait que je consulte tous les jours et il fallait que j’aie un carnet de rendez-vous bien rempli. C’était plus par un besoin de me faire la main très vite, avec une clientèle très variée, que par un besoin pécuniaire. Il m’arrivait même de consulter gratuitement, d’être rémunéré selon le bon cœur du consultant. J’ai travaillé de fêtes foraines en fêtes foraines. Mais j’ai toujours consulté de façon nomade. J’ai même consulté un temps hors de nos frontières, dont une année en Espagne et deux années en Italie. Ces expériences m’ont vraiment mis en face de la réalité, c’est que beaucoup de personnes sont en souffrance tous les jours, sans personne sur qui s’appuyer. Cela m’a donc beaucoup conforté dans ma vocation. Et depuis, je consulte que dans le seul but d’aider les autres, selon mes moyens, avec ma générosité naturelle.
Quels sont vos motivations ?
Faire de la voyance tous les jours peut être très enrichissant. Si je tourne mon regard un tant soit peu vers mon passé, j’y vois plus de positif que le contraire. J’ai cette chance de pouvoir découvrir de nouveaux horizons tous les jours, grâce à mes consultants. Ce sont bien sûr eux qui me motivent dans mon métier.
LES MEILLEURS VOYANTS
Nicolette
Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant