Vanessa
Je me nomme Vanessa et j’ai 43 ans. Je suis là pour aider tout le monde à établir des liens avec le monde spirituel. J’aimerais vraiment que chacun puisse profiter de cette joie de rencontrer les esprits. Je suis à la fois médium et numérologue. Je peux également vous aider dans la construction de votre avenir et je peux aussi vous guider vers le bon et droit chemin. Depuis toute petite, j’ai toujours été entourée de personnes qui vénéraient beaucoup les esprits des ancêtres, ceux notamment de la famille maternelle. En fait, je peux dire que c’était comme une tradition dans la famille.
Pour ce qui est des chiffres, ça je ne l’ai hérité de personne, en-tout-cas à ce que je sache, c’est un don assez spécial que j’ai reçu. Si vous avez des problèmes, si vous voulez découvrir qui vous êtes vraiment, comment vous êtes, quels sont vos valeurs, vos moyens, vos potentialités, vos qualités, vous pouvez venir me voir. Pour ceux qui veulent entrer en relation avec les esprits, si vous voulez établir des liens forts avec eux, je suis là pour vous aider. J’ai pratiqué pendant longtemps ce métier et moi-même j’ai pu m’étendre un peu plus dans mon domaine. Tous ceux qui sont venus me voir pour mes consultations ont tous été satisfaits de mes services. Je peux vous garantir que je peux vous aider dans n’importe quelle situation. Je peux également vous guider vers la bonne voie. Vous pouvez compter sur moi pour vous donner des conseils (je suis très bonne conseillère). La médiumnité est en fait un art qui, je pense, permet d’offrir une chance aux vivants et aux morts de se communiquer. La numérologie est une science qui permet à l’homme de définir son destin. Vous vous demandez sûrement pourquoi j’exerce les deux à la fois. Et bien tout simplement parce que je pense qu’en question d’art ou de don, tout est valable et qu’une personne peut avoir plusieurs capacités à la fois.
Vanessa,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
C’était le jour du 1er novembre, la fête des Morts. Je suis allée avec ma mère ramener des fleurs sur le tombeau de mes grands-parents. Pendant qu’elle parlait avec eux, moi de mon côté je ne faisais qu’observer et écouter. Il y a eu comme un grand coup de vent soudainement et les fleurs se sont envolées. Ma mère a vite paniqué et a essayé de les rattraper, mais malheureusement, elles ont été emportées par le vent. Elle a alors continué à s’agenouiller devant le tombeau pour discuter avec les défunts. J’ai pensé que c’était vraiment n’importe quoi ce qu’elle faisait puisque pour moi les morts sont des morts, ils ne peuvent plus rien entendre ni voir. Je me suis dit que ce n’était qu’une perte de temps de parler avec eux, car ils ne pouvaient ni entendre ni répondre. Un jour, comme on a brusquement perdu un proche, on était alors allé à son enterrement. Son tombeau était juste à côté de celui de mes grands-parents. Soudain, j’ai eu comme un pressentiment, c’était comme si quelque chose ou plutôt quelqu’un nous regardait de loin. J’ai senti comme une force. Je n’ai rien dit à personne, car je ne voulais pas interrompre le pasteur. J’ai commencé à me retourner pour voir s’il y avait quelqu’un d’autre à part nous, mais je n’avais vu personne. Alors pendant l’enterrement proprement dit, j’ai commencé à ressentir la présence d’une force invisible. Quand je me retournais pour voir, je ne voyais toujours rien pourtant. J’ai eu des frissons et je me suis rapprochée de mon père. Mais je continuais toujours et encore à ressentir cette présence. Finalement, au loin j’ai vu le fantôme de mes grands-parents. J’ai crié devant tout le monde : ‘’Regardez, papi et mamie sont là bas’’. Mais personne ne les voyait à part moi. J’ai eu très peur et j’étais très angoissée. Ma mère m’avait dit de me calmer un peu, que ce n’était qu’une illusion ce que j’ai vu. Mes grands-parents me faisaient des signes de la main, et je me suis alors dit qu’en fait les morts pouvaient bien nous voir. Quelques jours après, je suis allée me renseigner chez un expert. Il m’a alors révélé que les esprits pouvaient encore veiller sur nous et que, ce que j’avais vu ce jour-là, ce n’était pas des fantômes, mais c’était plutôt les esprits de mes grands-parents qui ont pris leur forme humaine. J’étais un peu effrayé au début, mais ça allait ensuite. Le grand expert m’avait bien dit que je pouvais exploiter ce don que j’avais, car plusieurs personnes voulaient encore entrer en relation avec les morts.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Comme j’ai le don de pouvoir voir les esprits et communiquer avec eux, je joue le rôle d’intermédiaire entre le mort et le vivant. En fait, ce don de médiumnité est vraiment un don exploitable. Les gens viennent me voir pour entrer en relation avec leurs proches qui les ont quittés pour un autre monde. Je peux alors réaliser leur souhait ainsi que leur demande. Je les mets en contact et les laisse communiquer pendant un long moment. Bien sûr, je transfère les informations à mes clients. C'est comme cela que ça marche. Une fois que la durée de la consultation est terminée, je dois rompre l’intervention, et le client peut revenir une autre fois. Je peux en même temps lui prédire l’avenir s’il le souhaite tout en me basant sur des chiffres clés se rapportant directement à sa propre personne.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Un jour, une très bonne amie à moi est venue me consulter. Son père venait juste de succomber de ses blessures suite à un accident de voiture. Elle voulait entrer en contact avec lui, pour trouver une sérénité. J’ai alors commencé à invoquer les esprits et comme je pouvais les voir, j’ai bien vu son papa. Il était bien là debout devant moi. Elle voulait en fait savoir comment il allait. Comment était sa vie dans cet autre monde ? Elle voulait absolument tout savoir sur ce qu’était devenu son père. Alors comme moi je peux communiquer avec lui, il disait de dire à sa fille qu’il allait très bien et que sa nouvelle vie était assez parfaite. J’ai vraiment senti qu’entre eux, il y avait un certain lien assez fort. L’esprit disait qu’il veillait sur sa fille et toute sa famille. Ma copine a commencé à pleurer, le papa d’un côté était très heureux que sa fille veuille établir une relation forte avec lui, et cela même si ce n’était que par simple correspondance.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Dotée d’une bonne capacité d’écoute et d’entente, je prête mon attention à mon client. Je l’écoute et réalise toutes ses demandes. Je suis professionnelle dans ce que je fais. Je suis efficace, persévérante, confiante, toujours convaincante et compétente dans mon travail. J’offre toujours des services de qualités à mes clients. Je dispose d’une bonne capacité d’analyse et de résolution. Je gère et maîtrise mon travail. Je suis toujours à l’aise dans mes relations et mes conversations.
Quels sont vos experiences ?
J’ai décidé de faire des études approfondies sur cet art. Je me suis spécialisée et perfectionnée dans ce domaine dans les grands instituts et les grands établissements qui enseignaient les arts divinatoires. Je me suis également inscrite à de nombreuses formations sur le domaine. J’ai fait plusieurs recherches et j’ai fait d’incroyables découvertes sur la numérologie et la médiumnité. Une fois les études et les recherches terminées, j’ai alors suivi des cours et des formations. J’ai décidé de travailler sur ces deux arts. J’ai fait plusieurs stages au sein de différents cabinets et j’ai eu quelques promotions. Après toutes les expériences que j’ai pu avoir, je suis alors rentrée au pays et j’ai ouvert mon propre cabinet. Depuis plusieurs années, j’y travaille et consultent plusieurs personnes. Actuellement, mes services sont aussi disponibles à domicile et par téléphone.
Quels sont vos motivations ?
Je souhaite vraiment préserver les liens qui puissent exister entre le monde matériel et le monde spirituel. Je pense et j’estime que ces liens sont des liens sacrés que nul ne peut briser. De ce fait, il est important pour moi de les conserver et de les garder. J’aimerais aussi prouver aux gens que les morts peuvent bien nous entendre, nous voir et nous écouter. Leurs esprits veillent sur nous et nous protègent du mal. J’aimerais aussi à partir de la science numérologique aider chaque personne à entreprendre son avenir. Dans mon métier, je fais toujours prendre conscience aux gens qui viennent me consulter que l’esprit de celui qu’ils viennent rencontrer veille sur eux en permanence et qu’ils peuvent toujours entrer en contact avec cet esprit.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant