Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je possède des dons innés de voyance et je travaille en qualité de voyante et tarologue. Mes outils de prédilection pour travailler c’est le grand tarot de Marseille, qui pour information est une des références en matière de voyance. Les symboles et les images lors des tirages de cartes donnent plus d’espace à mes ressentis pour s’exprimer. Durant les années de recherche et de travail, les cartes et moi avons développé une certaine connexion. Ce qui me permet de cerner rapidement les besoins de mon client et d’orienter mes recherches. Donc, une séance normale, on va dire, ne dure qu’environ 35 minutes au grand maximum. Mais, cela dépendra de vous, si vous me laissez faire ce sera un travail rapide, mais bien efficace.
Je suis voyante naturelle et ce don. J’ai hérité ce cadeau de ma famille. L’art divinatoire est comme qui dirait une tradition dans la famille. Chacun a le choix de décider quel travail il fera quand il devient adulte, mais généralement, on choisit toujours de perpétuer cette tradition familiale. J’ai fait le choix de suivre ma destinée, bien que j’ai eu du mal au début à cause de mes parents. Je suis à l’écoute de mes ressentis ainsi que de mes émotions pour répondre à mes consultants. Je suis voyante professionnelle depuis maintenant plus 30 ans. Les cartes ont commencé à me passionner, car j’avais une soif de connaissance de l’autre. Je souhaitais comprendre mes vis-à-vis, bref la vie. J’ai vécu les joies et les peines de mes consultants, et ces belles longues années dans la voyance m’ont appris à mieux appréhender un consultant. L’expérience parle pour moi, et je souhaite mettre cette expérience à votre service. Prenez les devants, prenez connaissance des choses à l’avance pour ne vivre que le meilleur de ce qu’offre la vie. Oui, c’est possible, et vous pouvez totalement changer la course de votre destinée ! Je vous propose de connaitre tous les détails cachés de votre destin. Je vous donnerais les réponses avec générosité et beaucoup d’amour. Vous aurez tout le loisir de comprendre le sens de votre vie, et la chance de profiter pleinement de ce que vous-même avez créé. Je vous aiderai donc à consolider à l’avance cet avenir radieux qui vous attend de pied ferme.
Sarah,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Je peux dire que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir hérité de mes dons. Cela m’a permis d’aider énormément de gens autour de moi. Je n’ai jamais cherché de la gratitude de leur part. Je le fais de bon cœur, et je garde toujours à l’esprit que ma raison d'être consiste à accomplir la mission qui m'a été assignée. Je crois que mes guides ont commencé à chuchoter les détails de cette mission lorsque je n’étais qu’un petit bébé. Ma petite voix intérieure m’a toujours indiqué ce que je devais faire. J’ai toujours respiré les grands airs de la campagne et mes parents étaient agriculteurs. J’ai grandi dans l’amour et dans la joie. J’ai toujours été persuadée que je devais plutôt planter les graines chez les gens que dans les champs. C’est un appel qui a été pris de plus en plus d’intensité en même temps que je grandissais. Je me suis mise au tarot grâce à la découverte d’une toute petite malle qu’on avait trouvée dans les champs, enfouie sous la terre. Cette malle appartenait à de lointains ancêtres, et il y avait dedans des carnets manuscrits, beaucoup de livres ésotériques et un jeu de tarot qui était dans un linge soyeux. Quand j'ai découvert ce que contenait la malle, mes parents, aussi superstitieux qu’ils étaient, et croyants avoir découvert un trésor familial, avaient décidés de brûler cette malle. En grandissant, j’ai toujours gardé l’image de la malle en feu, au milieu de notre court. Cette destruction a amené beaucoup d’incompréhension chez moi et je souhaitais avoir des réponses. Plus tard, lorsque je suis parti de chez nous, je crois que la première chose que j’ai achetée était un jeu de tarot. Une année d’intense pratique m’a permis de maitriser cet outil.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je fais de la voyance pure en m’appuyant donc sur les cartes. Attendez-vous à des révélations qui vous surprendront. Avec l’expérience, je peux faire des prévisions sur une vie entière. Les détails que je révèle ne sont jamais flous et mes visions ne sont jamais troubles. Je mets en avant ma sincérité et toute mon humilité. Je ne dis que la vérité, et même si elle est douloureuse, vous n’aurez pas à la craindre. Je crois que je traite de toutes les questions sauf de la mort, et aussi de la santé. Je vous garantis donc une prestation de qualité et rigoureusement ajustée par rapport à vos besoins.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Un jeune est venu me voir un jour pour connaitre son futur sur le plan affectif. La première impression était qu’il n’était pas très avenant et cela se lisait qu’il n’avait aucune confiance en lui. Il était étudiant et peignait à ses heures perdues. Je sentais qu’il avait d’énormes qualités et avait beaucoup d’amour à donner. Je pouvais ressentir qu’il n’avait jamais eu de petite amie. En fait, il m’avoua, les yeux un peu mouillés, qu’il n’en avait effectivement jamais eus. Je lui ai donc demandé pourquoi. Il m’a répondu qu’il n’avait jamais « osé ». Ce manque de confiance flagrant amenuisait ses chances graduellement en avançant dans le temps. J’interprétais ses cartes et je voyais une femme présente dans son futur, mais je l’invitais d’abord à faire une introspection. Je lui avais conseillé de rester naturel, que peut-être, il devait s’ouvrir un peu plus. Je lui ai dit qu’il rencontrerait d’abord des personnes qui le redonneront confiance en lui, et que c’est ainsi que débuterait sa vie amoureuse. Je ne le sentais pas convaincu pour un sou, mais je savais qu’il voulait faire les efforts adéquats. Lors d’une deuxième séance, je lui annonce d’entrée qu’il rencontrerait dans les deux, trois années à venir une femme et qu’il aurait une situation stable avec elle. Il m’a alors dit qu’il s’est fait de nouveaux amis, qu’il leur avait montré ses peintures, etc., et il confirma qu’il commençait à mieux se sentir dans sa peau. Il m’a remercié pour mes visions. Ce genre d’expérience me réconforte toujours, quelque fois il suffit juste d’un peu d’ouverture pour faire entrer un peu de lumière dans notre vie.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Tout au long de ma longue et belle carrière, j’ai aidé à améliorer beaucoup de situations que vivaient mes consultants. J’ai su leur insuffler le courage pour prendre les choses en main, pour prendre le taureau par les cornes. J’essaie d’évincer la peur ancrée profondément en eux, cette peur de vivre finalement. Je pense être capable de transcender mes consultants. Je prodigue des conseils qu’ils semblent toujours prendre et comprendre. Mes séances sont un peu comme un travail de développement personnel que le client fait vis-à-vis de lui-même. Une situation peut toujours s’améliorer et un problème se débloquer. Il existe toujours une solution, que je puise dans l’interprétation du tarot.
Quels sont vos experiences ?
Je me suis tout de suite lancé dans le monde professionnel après quelque temps d’auto apprentissage. C’est au début de ma carrière que j’ai pu faire les bonnes rencontres, celles qui m’ont permis de m’améliorer dans mon domaine. On m’a un peu guidé en quelque sorte. Mes guides et ma petite voix étant toujours à la rescousse. J’ai gagné de plus en plus de confiance en soi, et je me suis libéré du trac des mes premières consultations.
Quels sont vos motivations ?
Pour être honnête avec vous, c’est un besoin que j’ai à assouvir chaque matin. La consultation est vitale pour moi, je sens que je suis une boule d’énergie qui n’attend que d’exploser si je ne transmets pas cette énergie. C’est un peu bizarre de parler ainsi, mais c’est vraiment ainsi que je conçois les choses. Ce n’est pas une accoutumance liée à la consultation, c’est juste un besoin d’aider les autres. Je ne me sens utile qu’en face de mon consultant. La réussite n’est qu’un détail, c’est le travail qui importe. Et je suis très heureuse lorsque je perçois que mes consultants font un travail sur eux même, prennent le temps de réfléchir à leur vie, souhaitent réellement avancer. Pour ma part, je ne souhaite que du bonheur à mes consultants les plus fidèles.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Poser votre question à notre voyant