Sabrina
Médium en quelques mots est considéré comme un pont reliant le monde des vivants et le monde des esprits. J’ai choisi d’exercer ce métier pour devenir interlocuteur entre nos deux mondes. Depuis que la découverte de ce don unique et spirituel, j’ai consacré ma vie à aider les gens que ce soit les personnes appartenant ce monde matériel et à servir d’intermédiaire pour accompagner les esprits résidant encore dans ce monde matériel à trouver leurs chemins. Je ne cesserai de dire et de redire à mes clients et toutes autres personnes qui me contactent que je ne détiens pas l’ultime vérité. Je suis juste une personne privilégiée ayant l’aptitude d’établir une connexion entre le domaine concret et celui de l’abstrait.
Mes dons de naissance se manifestent notamment à travers mes ressentis qui grâce à mes guides spirituels, qui m’ont toujours accompagné dans cette longue aventure, me permettent de vous transmettre avec clarté les informations de la part de vos défunts proches. Dans certains cas, on fait appel à mes services non pas pour chasser les esprits des maisons, mais plutôt d’entrer en contact avec eux pour finalement leur guider vers d’autres endroits plus appropriés pour eux. Une tâche éprouvante certes, mais toujours intéressante dans le sens qu’elle me permet de pousser encore mes limites. Je ne suis pas une personne prétentieuse, toutefois, j’aime me démarquer par mes qualités. Je suis un médium sincère, très généreux et dépourvu de toute forme d’avidité. Ma motivation consiste à voler au secours des âmes vivantes en quête d’éclairement. Alors, n’hésitez pas à venir en consultation à mon cabinet ou contactez pas par téléphone, je me déplace chez vous.
Sabrina,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Un de mes collègues m’a dit que tout le monde peut avoir une potentialité de devenir médium à la naissance. Toutefois, elle ne se manifeste que certaines personnes. J’ai découvert mes dons quand j’étais encore jeune. J’avais une fréquentation assez bizarre au collège. Notre amitié était basée sur notre passion qui était tout ce qui était mystérieux, voire touchant, le domaine de l’ésotérique. On se nourrissait des livres, des magazines sur les esprits errants, l’ésotérisme. Pour fête Halloween d’une autre façon que de se déguiser en monstre, en fantôme, on a décidé d’organiser une soirée pour appeler les esprits. On était trois copines inséparables qui partageaient la même passion, l’ésotérisme. J’avais des appréhensions, car le soir, j’avais fait un rêve effrayant dans lequel je pouvais ressentir des présences non pas des personnes, mais d’entités invisibles. Je ne pouvais pas bouger, même dire un mot me semblait difficile, car tellement la peur me paralyser. Ces entités voulaient me dire quelque chose, mais leurs paroles se transcrivaient en cris, en pleurs. Bref, j’ai fait un cauchemar, qui m’a finalement fait désisté à ne pas aller à la soirée de mes copines. Je leur ai raconté ce qui m’était arrivé. Depuis cette nuit où j’ai fait ce rêve, les esprits hantent toujours mes rêves jusqu’à ce jour, mais je suis parvenue à mieux supporter leurs cris, leurs douleurs, leurs pleurs, car je savais que ce n’était pas un rêve, mais c’était un début de ce que j’allais devenir, une médium
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Dans la majorité des cas, les consultants qui sortent de mon cabinet sont soulagés, sereins, confiants pour affronter à nouveau la vie. Des peines sont assouvies, les tristesses s’estampent, une lueur d’espoir renaît chez mes clients. Voilà pourquoi je ne peux m’arrêter, quoique dès fois cela m’épuise, de faire ce travail. La perte d’un être cher, que ce soit de façon tragique soit de façon la plus naturelle marque les gens. Cela les rend vulnérable, leur ôte l’envie de continuer, et le fait de savoir que mes dons peuvent les aider me donne le courage, chaque jour, de sauver ces âmes en perdition. Donc, je suis une grande aide pour vous aider et vous guider à remonter les rudes pentes de cette vie.
Quelle est votre experience la plus intense ?
J’ai toujours tendance à dire que chaque séance a leur côte intense, car elle me fait découvrir des choses que je ne connais pas. Outre son côté intense, elles sont toujours instructives et pleines d’expériences. Mais, en effet, il y en a certaines qui m’ont marquées, dont celle là qui s’est passé au tout début après que j’ai découvert que je possédais ce don de médiumnité qui me permettait de communiquer avec les défunts. J’ai frôlé le danger ce jour là. Je m’essayais à des petites expérimentations. Je ne savais pas qu’il ne fallait pas appeler les esprits des défunts car il y a un processus de deuil après qu’il ait quitté le monde physique pour leur permettre de franchir la lumière. Donc, je l’ai fait. Je suis entrée en contact avec une âme qui n’a pas encore complètement franchi la lumière. Je pensais l’aider mais au final, cela m’a totalement épuisé de toute mon énergie que j’ai perdu le contrôle et a entraîné un certain dégât sur ma personne sur le plan physique et mental. Depuis, j’ai retenu la leçon et on m’a bien appris à laisser les esprits tranquilles s’ils ne souhaitent pas être dérangés.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je suis médium professionnel. Mes mots d’ordre sont : efficacité, pas de complaisance, générosité et sincérité. Ce sont plutôt des qualités qui me permettent de bien faire mon travail. Mes domaines de spécialisation sont notamment la mise en connexion des esprits avec le monde physique, ceux qui viennent en consultation notamment. En effet, ils viennent dans un but précis qui est de transmettre des informations au consultant. Je tiens toujours à préciser que je n’invoque pas les esprits, ils viennent de leur propre gré, si je peux le dire ainsi, pour communiquer des messages à leurs proches. Deuxième point à préciser et à souligner, je ne peux également promulguer des informations sur votre avenir. En revanche, je peux vous donner des conseils pertinents sur des sujets relatifs au présent.
Quels sont vos experiences ?
Ce sont les domaines dans lesquels j’interviens qui ont forgé mes techniques de travail. Au début, je ressentais juste les présences des esprits ou encore je les voyais également dans mes rêves. Puis, mes mentors m’ont montré quelques techniques pour me permettre d’entrer en contact avec eux et de bien cibler les esprits qui ne sont pas sources de problèmes, ceux qui sont des esprits non dangereux. Au fil du temps, mes recherches et les rencontres enrichissantes m’ont beaucoup aidé à développer mes propres méthodologies pour appréhender différentes situations. Ma spécialité réside dans la mise en relation des esprits et mes clients pour ensuite la transmission des messages entre les deux entités. Mes clients viennent généralement me consulter par rapport à cela.
Quels sont vos motivations ?
Ce don de médiumnité de naissance est un vraiment unique et merveilleux. Tout au long de mes années d’apprentissage, je savais tout au fond de moi que j’ai déjà fait mon choix quant à ma destinée, qui n’est autre que de m’occuper et d’aider mon prochain grâce à mes dons. Tous les efforts fournis dès lors consistaient à mettre tout en œuvre de façon à ce que tout le monde, notamment les consultants qui viennent chez moi, puisse avoir leur part de bonheur à travers mes dons. Quelque part, le fait de faire le don de mes capacités à mes clients me permet également de m’épanouir et de m’élever sur le plan spirituel de façon. Toutefois, je ne fais pas cela dans ce but, loin de là.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant