Paulette
Médium métisse de 47 ans. Mes origines maliennes de par mon père me donnent l’assurance et le don qui va avec pour légitimer mon don de médium et rassurer par la même occasion les plus sceptiques d’entre tous. Depuis voilà presque une bonne trentaine d’années, je parcoure l’Europe de long en large pour offrir mes services à un maximum de personnes et par la même occasion, cela va de soit, augmenter mes capacités de manière exponentielle à travers les rencontres, les pratiques, les livres et les grimoires mais surtout à travers l’expérience inestimable que tout cela procure.
Aussi bien à moi, médium de profession et par passion mais surtout pour mes clients et mes clientes qui n’ont jamais un seul instant regretter de m’avoir consulté. Sauf le sceptiques qui en ont pris pour leur grade. Voulant sans aucun doute me tester, ils entraient dans mon espace de consultation convaincus que je n’étais qu’un charlatan mais au sortir, ils sont devenus mes clients fidèles. Une cliente du côté de Belgique m’a avoué des années plus tard que me consulter fut une de ses plus belles erreurs. Souvent, je suis de nature modeste et réservée mais quand il s’agit de mettre en doute la véracité de mes dons et de ma capacité, je ne ménage personne, je sors l’artillerie lourde comme on dit. Mais, bien sûr, je suis une médium très discrète, vous pouvez me faire totalement confiance.
Paulette,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Mon père, un Malien excentrique mais toujours élégamment vêtu, a toujours été une figure plus que paternel pour moi. Il était bien plus que cela. Une sorte de guide spirituel et de coach personnel qui a toujours veillé sur mon bien être et sur mon équilibre psychologique et sur mon état psychique. En effet, je n'étais une enfant des plus calmes. Je fus atteins de ce que l'on appelait communément hyperactivité, à l'époque. Ce n'était pas vraiment grave mais quand même, il y avait de quoi se sentir mal à l'aise face au regard des autres. Pour mon cas, ce n'était pas très éprouvant parce que mon père veillait toujours sur moi, il était attentif et toujours au petit soin. Il n'était jamais méchant bien qu'il était assez sévère avec moi. La manifestation de mes dons s'est faite sans encombre, il était là. Ma mère était tout aussi compréhensive que lui mais malheureusement son travail l'oblige à voyager tout le temps. Elle était hôtesse de l'air et elle n'était pratiquement pas là durant toute mon enfance. C'est grâce à ses fréquents voyages et aux objets qu'elle rapporte de partout dans le monde que mes dons se sont manifestés la première. Je me souviens, c'était un petit collier qui provenait de Maroc. J'ai ressenti une vibration particulière, une sorte d'appel au secours de la personne qui l'a confectionnée.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Mes multiples voyages m'ont permis d'acquérir plusieurs choses qui ornent et qui servent de décoration à mon cabinet de consultation. A part le fait que ça donne un aspect orientale à mon cabinet de consultation, ces choses ont chacune une vibration particulière qui, ensemble, crée une atmosphère unique mais aussi, séparée, possède une tâche bien définie d'une grande aide pour ma pratique médiumnique. Mes clients mais surtout mes clientes sont souvent étonnés par la multitudes d'objets qui se trouvent chez moi, allant de chicha d'Egypte à la théière ancienne chinoise en passant par des objets hétéroclites que personne ne semble connaître mais pourtant qui sont dotés d'un pouvoir insoupçonnable. En plus, comme je le dis toujours, ils sont jolis. Mon cabinet de consultation mis à part, je consulte aussi par téléphone ou par courrier électronique. Je suis une personne très au courant des nouvelles technologies et j'essaie autant que possible de m'accorder avec mon époque. Sinon, je suis une personne ouverte et simple malgré mon air excentrique. Je vous attends.
Quelle est votre experience la plus intense ?
La première fois que mon don s'est manifesté de manière, disons spectaculaire a aussi été mon expérience la plus intense. En effet, ma mère voyage beaucoup, elle travaillait pour une compagnie aérienne célèbre et officiait en tant qu'hôtesse de l'air. Lors d'une des ses voyages au Maroc, elle m'a ramené un collier. Un collier confectionné à la main, assez récent, orné de coquillages colorés et de motif sanskrit sans doute. Au contact de celui ci, j'ai eu un flash, un gigantesque flash qui m'a complètement ébloui. J'avais 14 ans à l'époque et c'était aussi la première fois que je me suis évanouie. Ce ne fut pas la dernière mais j'ai perdu connaissance pendant deux bonnes heures. Enfin, c'est ce que mes parents me disaient après coup, pour moi, ça ne durait même pas une dizaine de secondes. Mais la vision était claire, il s'agissait d'une sorte d'appel à l'aide de la personne qui a vendu ce collier à ma mère. Je l'ai supplié de le lui rapporté aussi vite que possible. Mes parents sont compréhensifs, mon père est issu d'une famille de médium puissant et ma mère consulte régulièrement mon oncle, le frère de mon père, alors, le scepticisme n'était pas au rendez vous. Ce fut exceptionnelle.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Sans aucune hésitation, je dirais que j'ai comme compétence particulière les flashes. Je suis une médium clairvoyante et je travaille souvent par l'intermédiaire d'objet à vibration spéciale. Souvent, j'ai des rêves indistincts au premier abord mais qui, grâce à mon expérience assez riche, révèle des informations insoupçonnables. Parfois, pas aussi rarement que cela d'ailleurs, j'ai des rêves très précis et qui se rapportent à une ou plusieurs personnes en particulier. Lorsque cela arrive, je les contacte le plus rapidement possible parce que, dans ces moments là, il faut toujours agir vite et bien. Toujours. La moindre hésitation pourrait s'avérer catastrophique sans vouloir dramatiser. A part les rêves, j'ai aussi des flashes inattendus et insoupçonnés d'avance. Le plus souvent, j'ai des flashes lorsque je rentre en contact avec un objet en particulier ou une personne en particulier. Mais pas toujours. Lorsque cela se produit, il arrive que je perde connaissance durant de longues minutes, voire même quelques heures. Au réveil, je révèle mes visions aux personnes concernées.
Quels sont vos experiences ?
Par rapport à mon âge relativement jeune, je n'ai que 47 ans, en tant que médium, j'ai des expériences très nourries et exceptionnelles. En effet, j'ai eu la chance d'avoir des parents aimants et qui aimaient tout particulièrement le voyage. Dès que l'occasion se présente, on partais en voyage, la destination changeait presque à chaque fois mais je me souviens très bien qu'à chaque endroit qu'on visitait, j'en ressortais agrandis. C'est comme si les vibrations des lieux et des pays épousaient mon subconscient et me nourrissaient de l'intérieur. A partir de mes seize ans, je partais toute seule à travers le monde. Mes voyages consistaient surtout à partir de cette période à des voyages initiatiques sensés entretenir mon don médiumnique. Et ça marchait très très bien, au cours de mes périples, je rencontrais les plus grands médiums du monde et même les shamans les plus érudits qu'il m'a été donné de rencontrer. Plus tard, au moment propice, je me suis installée, mariée et j'ai eu des enfants. Depuis, je pratique et je partage mon don à un maximum de personnes.
Quels sont vos motivations ?
Je suis une personne très curieuse. Cette curiosité m'a toujours accompagné tout au long de mon existence et cela depuis toujours. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attiré par le mystérieux, par le mystique, par les choses de la vie qui, au premier coup d'oeil, semblent inexplicable. J'ai d'ailleurs comme époux un médium. Tout comme moi, il partage cette passion pour l'occultisme et les choses ésotériques de la vie. Ensemble, nous sommes motivés par ces choses là, percer les mystères les plus insondables de la vie, jour après jour, sans cesse, jusqu'au lever du jour même souvent. La pratique médiumnique est fortement rémunératrice en matière de satisfaction de la curiosité ; j'en suis très satisfaite. En plus, grâce à mes clients de plus en plus nombreux, mon expérience se retrouve décuplé séance après séance et la satisfaction de ma clientèle suffit le plus souvent à me faire sourire, au travail, même dans les moments les plus pénibles. Je ne suis pas à l'abri du stress, comme tout le monde mais mon travail me permet de bien gérer le stress.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant