tarot de Marseille

en ligne

Paola

Je m’appelle Paola, j’ai 45 ans et je suis voyante tarologue et médium depuis plus de 15 ans. Je suis douée d’exceptionnelles facultés dès la naissance. Je peux voir dans ce qui est du domaine du caché. Mes instruments divinatoires sont les moyens qui me permettent de voir dans le passé, dans le présent et le futur. J’interviens pour résoudre toutes les questions liées à l’amour, le travail, l’emploi, les héritages, les enfants, la famille, etc. J’utilise pour cela le tarot de Marseille, mon plus fidèle compagnon depuis mes débuts.

Je suis aussi médium spirite, je peux aider mes consultants à cheminer avec clarté dans leurs vies. Outre mes cinq sens, depuis toute petite, j’ai appris à me fier à mon instinct très particulier. Cet instinct est en fait une combinaison de ressentis très forts et d’intuitions qui me guident dans mes actions. Je peux lire à travers les gens, leurs intentions, ce qui va leur arriver, les perspectives qui s’offriront à eux, mais aussi leur passé ainsi que la source de leurs blocages.

Je me qualifierais de polyvalente dans mon exercice. Ma fonction première est d’apporter un peu de ma lumière là où l’ombre règne dans le cœur et dans la tête de mes consultants. Cela, je le fais en m’abandonnant complètement pour tout donner à mes clients. Gentille, douce et toujours positive, j’ai aidé beaucoup de personnes à aller mieux. Je prodigue les premiers soins pour tenter de résoudre dans les détails le problème que le client me soumet.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Paola, 3.5 out of 5 based on 2 ratings

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Les premières manifestations de mes dons ne se sont pas bien passées dans ma famille. Lorsque je leur en faisais part, ils étaient soit horrifiés, soit ils considéraient que mes troubles passeraient avec le temps. Au contraire, je sentais qu’il fallait que j’exprime ce que je ressentais au risque d’imploser. J’ai beaucoup souffert, car je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait en moi. À un moment, je pensais que j’étais même folle. J’avais en fait besoin d’une aide, d’un soutien. Cette aide n’est venue que lorsque ma grand-mère a été mise au courant de ce que j’avais. Elle s’était entretenue avec moi et elle m’avait mis dans la confidence qu’elle aussi avec les mêmes symptômes que j’avais. Elle m’avait dit de garder secret notre échange et qu’elle m’aiderait, qu’elle m’expliquerait comment je m’en sortirais. C’était un véritablement soulagement pour moi de savoir que je n’étais pas seul à porter mon lourd fardeau. Du coup, c’est grâce à elle que j’ai découvert le tarot et comment l’utiliser. Je me voyais effectivement beaucoup de ressemblance avec ma grand-mère, physiquement et même au travers nos personnalités. Elle m’a initié, secrètement, à l’art de deviner l’avenir et la façon de communiquer avec le monde invisible. Pendant l’enfance jusqu’à l’adolescence, la difficulté a été pour moi de cacher les métamorphoses que je subissais.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Beaucoup ! Je suis une oreille qui écoute, un cœur qui aime, une tête qui pense, un esprit et une âme qui voit au-delà de l’invisible. Très modestement, je crois que je suis également douée de qualités humaines suffisamment louables. Je n’exerce pas dans un cadre strict, au contraire, mes séances sont très flexibles, s’ajustent aux besoins de mes consultants. Cette singularité a fait la force et l’efficacité du travail que j’ai effectué tout au long de ces dernières années. Accueillante, ouverte, professionnelle, je vous invite à bras ouverts à venir me consulter.

Quelle est votre experience la plus intense ?

C’était une nuit d’hiver. J’habitais seule à l’époque dans un petit appartement. Je travaillais dans une épicerie fine très prisée, à deux pas de chez moi. C’était un vendredi soir et moi et mes copines on projetait de sortir boire un verre et de danser. Donc, je faisais la fermeture de la boutique et j’ai dit au revoir à mes collègues. J’ai fermé la grille et j’ai attendu dans la rue. Elles sont venues me prendre en voiture et on est allé dans un troquet. La soirée a été bien arrosée. Il y avait beaucoup de joie dans l’air, l’extase était à son comble. Quelques heures après, tout le monde avait l’air bien chaud pour aller dans un autre endroit en vogue qui était juste à quelques pâtés de maisons plus loin, lorsque soudain, j’ai eu un flash, une vision d’un accident très violent qui allait se produire. J’avais vu la voiture de mon ami complètement écrasée par un camion poubelle. Et dans cette vision, j’ai vu tout le monde mourir, toutes mes amies sauf moi. À la suite de cette vision atroce, je n’en ai pas parlé à mes copines, mais j’ai décidé de prendre les choses en main. J’ai décidé de conduire ce soir-là malgré la réticence et l’incompréhension qu’affichait mon amie, celle à qui la voiture appartenait. Finalement, tout s’est bien passé, même si je me suis arrêté in extremis à un feu qui est passé très vite au rouge. Et puis, j’ai vu le camion poubelle passer en trombe juste devant nous…

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

En me voyant pour la première fois, les clients constatent que je ne corresponds pas forcément à l’idée qu’ils se font d’une voyante. En effet, avec ma simplicité, je peux en dérouter certains. Ma personnalité également les désarçonne. Étant douce, mais claire dans mon élocution, très calme et très posée, je rassure très vite des plus sceptiques aux plus nerveux. Je peux prévoir l’avenir au premier coup d’œil, ou du moins les plus grandes lignes. Mais pour faire une voyance fiable et professionnelle, les tarots m’offrent de l’exactitude dans mes prévisions. Je peux recourir à différents supports selon le problème ou les questions spécifiques que posent les clients. Je n’ai pas honte de consulter un quelconque manuel de divination - mes grimoires - si je suis confrontée à une question difficile. Je tiens à mettre en avant cette transparence, même si je suis passé maitre dans mon art, je ne sais pas tout. Il m’arrive même de demander un délai pour étudier plus en détail un dossier. Le consultant est souvent ravi de ma manière de faire (je crois). En tout cas, elle a toujours répondu présente, et ma réputation n’a pas été égratignée une seule fois en 25 ans. Ce dont je peux être fière.

Quels sont vos experiences ?

Moi je dis toujours, la meilleure publicité est la bouche à oreille. De toute façon, je n’ai jamais eu l’ambition de consulter le maximum de gens. D’un côté technique, cela ne se pourrait pas vu que je consacre énormément de temps et d’énergie sur une seule consultation. Cela peut être éprouvant lorsque les années s’accumulent. Pourtant, je me dis que si on toque à ma porte, c’est que c’est le destin qui m’envoie cette personne. Nos routes étaient certainement faites pour se croiser. La vie ne m’envoie que les « bonnes » personnes, à chaque fois. En tout cas, c’est mon constat lorsque je regarde en arrière. Et au vu du nombre de personnes qui m’ont remercié, sans tout autant m’en vanter, je peux avoir le cœur joyeux. Aujourd’hui, j’ai une patate d’enfer comme on dit.

Quels sont vos motivations ?

Je suis consciente que je fais un métier extraordinaire. Le pouvoir de donner son aide à autrui n’est pas donné à tout le monde. Bien sûr, il existe bien de moyens pour aider son prochain et c’est même le fer de lance de beaucoup de religion… Mais pour moi, la voyance va au-delà de cet aide, comme on recevrait de l’aide d’un ami. Plus que de donner des conseils, je peux guider autrui dans ses heures sombres. De plus, c’est sur une personnalité douce, généreuse, illuminée que les consultants peuvent s’appuyer en toute confiance. Ce qui me motive donc, c’est la possibilité d’aider mon prochain. Et si je le pouvais, je le ferais même gratuitement. Mais ça, c’est une autre histoire.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Michaela

Je m’appelle Michaela, mais je suis plus connue sous le pseudo de […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites