Paola
Je m’appelle Paola. Je suis votre voyante astrologue personnelle. Voir dans votre avenir est mon métier. Je voudrais vous aider à traverser vos moments difficiles grâce à mes talents divinatoires et grâce aux astres. Je fais mes prévisions à partir de votre prénom et de votre date de naissance. Je fais des analyses minutieuses à partir de votre signe du zodiaque notamment et j’étudie votre thème astral. Le destin n’est tracé que pour ceux qui se laissent aller au gré du vent. Forgez votre avenir dès à présent, rejoignez-moi et je vous guiderais avec douceur.
Je suis voyante professionnelle depuis presque 20 ans. Je me suis prise de passion pour l’astrologie dès mes 12 ans. Un livre là-dessus trainait sur les étagères de notre bibliothèque. Puis, il est devenu mon livre de chevet. De fil en aiguille, les livres que j’empruntais avaient tous un rapport avec les arts divinatoires. Je me suis acheté toutes sortes de bidules, tarot de Marseille, aztèque, égyptien, pendule, boule de cristal. Curieusement, à force de faire des prévisions pour mes amies, celles-ci se réalisaient réellement. Je me suis d’abord demandé si j’étais juste plutôt perspicace, puis plus tard, j’apprendrais plus tard qu’on avait une tante qui était une voyante dans la famille.
Je vous invite à me consulter, ma voyance est sans complaisance. Ma guidance est efficace, laissez-moi vous guider à travers le brouillard qu’est votre situation actuelle. Je peux vous donner des conseils sur vos projets pour que vous ayez la possibilité de réussir sur tous les registres.
Paola,
Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Très petite déjà, mon petit monde était celui des astres. C’était mon petit refuge à moi. Mon père était un passionné d’astronomie, il m’a très tôt offert une lunette astronomique. Je me rappelle qu’on partait souvent en famille, pour quelques jours, en camping dans de grandes plaines. Et moi et mon père observions les étoiles le soir. C’est notamment grâce à lui que je connais le nom de presque toutes les constellations visibles dans notre hémisphère. Malheureusement, je n’ai pas fait d’étude d’astronomie, à mon grand regret. L’astrologie est venue en même temps que cette passion que j’avais des étoiles. J’étais aussi très friande d’horoscope et j’ai voulu savoir comment les gens faisaient… Je me suis intéressé à toutes sortes d’instruments et techniques divinatoires. Dès que je suis devenue adulte, j’avais la possibilité de mettre ma passion en pratique.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je consulte sur beaucoup de thèmes et de registres, que ce soit l’amour, les finances. Mais je me suis focalisé ces derniers temps sur le thème de l’amour. Je regarde si les personnes ont un avenir commun, si leur compatibilité est bonne, s’ils vont bientôt trouver leur âme sœur, etc. Oui, j’ai une clientèle plutôt jeune, on va dire. Les gens s’étonnent souvent lorsque je les annonce leurs rencontres et les possibilités à venir. J’ai la capacité de connaitre l’état d’esprit d’une personne à un moment donné si on me donne sa date de naissance et son prénom. Je peux voir si l’attirance est réciproque. Je donne les détails en toute franchise, et il se peut que le client soit désappointé, mais c’est la vie… Je ne suis jamais froide et je fais parfois de l’humour avec mes clients. Toutefois, je reste toujours très professionnelle malgré les apparences. Mais pour les soulager un peu de leur peine, j’use de légèreté afin de les détendre. Je sais réconforter une âme en détresse. Comme je relativise beaucoup et que j’ai beaucoup de recul dans mon travail, j’arrive facilement à mener mes consultants sur cet état d’esprit là.
Quelle est votre experience la plus intense ?
C’était un jeune homme, un vrai tombeur de ces demoiselles, qui est venu me consulter un jour. Il souhaita bien sûr en savoir plus sur ce que réserve l'avenir côté amour. Il m’a envoyé le prénom et date de naissance de celle qui l’intéressait. Puis il m’envoyait une dizaine de dates de naissance également pour que j’étudie leur compatibilité. J’ai vu qu’il était déjà sorti avec toutes ces filles et qu’il les fréquentait de temps en temps, mais il ne voulait pas s'attachait trop, car il recherchait la vraie, l'élue de son coeur. Je lui ai vu deux profils de femmes qui lui étaient très compatibles. Il était étonné qu'il y eût deux personnes qui se rapprochait de ce qu'il attendait en matière de femme. Je lui ai aussi annoncé qu’il allait avoir un enfant très prochainement. Il semblait scotché et m’a demandé plus de détails. Je lui avais annoncé qui serait la mère. Il en était tout retourné, parce qu'il semblait ne pas vraiment « prêt » concernant cette relation. Il m’a avoué qu’il n’aimait pas « d’amour » cette fille. Puis silence radio, il m’a rappelé un an et quelques mois plus tard pour m’annoncer qu’il s’était marié et a eu un bébé. Il m’a dit qu’il était tout à fait heureux et qu’il avait trouvé son âme sœur grâce à moi, même s’il n’était pas du tout prêt lorsque je lui ai annoncé les choses.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
J’ai pu très rapidement reconnaitre quand deux personnes sont faites pour être ensemble. Je crois fermement que j'ai ce 6e sens pour flairer cela. Et c'est ce qui pose problème chez mes clients, car il ne s'attend pas vraiment à ce que je révèle que la personne avec qui ils sortent n'est pas la bonne personne. Adolescente déjà, j’étais une faiseuse de couples très reconnue. On venait me voir pour calculer ses affinités et la compatibilité. Récemment, lorsque j’ai fait le grand ménage de printemps chez moi, j’ai retrouvé un cahier de brouillon qui était tout gribouillé de calcul de compatibilité des couples. D’ailleurs je fréquente toujours quelques couples que j’ai un peu aidé à se former. Pour ma part, je n’ai pas encore trouvé mon âme sœur, on dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Peut-être que je suis juste plutôt sélective. Bref, je ne ressens pas l’urgence.
Quels sont vos experiences ?
Après le bac, j’ai tout de suite consulté dans un petit appartement de 30m². On venait me voir surtout concernant le monde du travail et les perspectives qui s’y faisaient. Puis, ma clientèle s’est diversifiée, il y avait les jeunes adultes, les hommes soucieux de leurs projets et de leur carrière, les femmes actives, les chômeurs, etc. J’avais commencé par faire des petites annonces pour mes consultations. Puis, j’ai eu la chance de pouvoir travailler pour un journal régional hebdomadaire. J’y faisais les pages astrales, que je leur envoyais par la poste. J’ai fait ce métier en parallèle pendant huit années. J’ai arrêté, car j’avais d’autres projets à cette époque là.
Quels sont vos motivations ?
J’ai décidé très tôt déjà de ne me dévouer qu’aux autres, mon travail prenant le dessus sur beaucoup d’aspects dans ma vie. Sacrifice me diriez-vous, mais je ne vois pas les choses ainsi, je peux dire que je m’épanouis dans mon travail, et chaque jour que Dieu fait, il me plait de plus en plus. Il me plait parce que je travaille avec des consultants géniaux, le feeling passe super bien entre nous. Je la communication facile, et mes mots sont simples, je n’utilise pas de jargons, ni de termes trop ambigus. C’est pour cela que les consultants se sentent proches de moi et qu’ils me restent fidèles. Cette fidèle clientèle me considère comme leur conseillère, non que je les assiste dans leurs décisions, mais ils se réfèrent à moi lorsqu’il y a des décisions importantes à prendre. Moi, de mon côté, j’essaie toujours de redonner confiance à mon consultant, j’essaie de les pousser vers la vie, à prendre les choses en main. Finalement, ce qui me motive beaucoup, c’est les voir sourire, prendre de l’assurance, et si possible, ne plus les revoir. Car je saurais qu’ils sont arrivés à un stade où ils peuvent tout concrétiser, leurs rêves, leurs projets, leurs ambitions.
LES MEILLEURS VOYANTS
Nicolette
Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Poser votre question à notre voyant