en ligne

Myranda

Vivre dans la routine peut nuire sévèrement à l’accomplissement de soi, je vous invite à faire une plongée au cœur de votre destinée et d’en connaitre tous les détails. De cette façon vous aurez la possibilité d’évoluer et de vous épanouir. Je suis médium de naissance et voyante pure. Je suis née avec le don de voyance et c’est ma grand-mère qui m’a aidé à développer mes facultés. Elle était un médium réputé dans sa région. Mon don de médiumnité fait de moi l’intermédiaire idéal pour faire communiquer les vivants et les esprits leurs défunts. Dès le plus jeune âge déjà, je voyais tout le temps des êtres dans les miroirs et les surfaces polies. J’entendais des voix également. Mes particularités en tant que médium sont notamment la faculté d’audition paranormale et la faculté de vision paranormale. Outre ces facultés médiumniques, le don de voyance me permet de voir  l’avenir, mais aussi de voir dans les tréfonds de l’âme humaine. J’ai ressenti très tôt cette capacité extrasensible en observant mon entourage et les personnes que je fréquentais. Grâce à ma grand-mère et à ses transmissions, j’ai appris à maitriser les arts divinatoires et les techniques de façon à rendre mes clients à l’aise durant toute la séance. On me consulte pour diverses raisons, que ce soit pour entrer en contact avec un défunt, ou bien pour connaitre l’avenir sur le plan finances, mariage, enfant, etc. de mes clients. Beaucoup de mes clients viennent me consulter le cœur en peine et la tête pleine de questions, j’essaie d’éluder avec eux toutes ces questions. Généralement, à la sortie de mes séances, ils se sentent en effet plus légers et plus rassurés. L’exercice de la médiumnité est une activité délicate, car les personnes sont souvent encore endeuillées et ils souhaitent obtenir des réponses réconfortantes. Mais c’est avec générosité que je les éclaire sur ce qu’ils vivent et ce qu’ils ressentent. Vous connaitrez tous les dessous de ce que vous réserve l’avenir. Je m’engage à mettre mes dons et mes connaissances à votre service. Je m’appelle Myranda, et je suis votre dévouée voyante et médium. Je peux vous apporter réconfort et lumière chaleureuse dans votre vie.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Myranda, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Comme tout le monde, j’ai subi beaucoup de pertes dans ma famille, j’ai expérimenté la mort et le sentiment lié à la mort à maintes reprises déjà. La première fut celle de ma grand-mère, celle qui m’a initié à la voyance. Mais mon histoire a débuté lorsque j’étais très jeune encore. Cela dépendait des situations, il m’arrivait quelquefois d’avoir des moments d’absence et d’observer des silhouettes et des visages dans tout ce qui était surface polie et miroir, vitres, etc. Après coup, mes parents me faisaient souvent la remarque lorsque j’avais le regard perdu dans le vide à ces moments là. Puis ce fut le calme total dans ma vie jusqu’à ce que je rentre dans l’âge adulte. Les visions et les visages revenaient me hanter. Je voulais mieux comprendre et maitriser cet aspect-là de ma vie. J’ai alors commencé une longue introspection, qui ne menait pas toujours vers des réponses. C’est lorsque j’ai rencontré mon mari que les choses ont réellement changé. Mon mari ayant très tôt fait fortune dans l’informatique, ce confort a fait que j’ai pu m’adonner plus à l’apprentissage et l’approfondissement de la voyance. Depuis, je ne cesse d’ouvrir et d’étendre ma curiosité sur les autres arts divinatoires. J’en ai logiquement fait mon travail, et je pratique en tant que professionnelle depuis plus de dix maintenant. Ma passion n’a jamais dépéri depuis, et je continue à exercer avec cette même passion qui m’anime.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

J’aime être franche avec mes consultants, mes consultations sont une sorte de nouvelle thérapie de l’âme, ce n’est pas exactement de la psychanalyse ou de la psychologie, mais la limite est mince. L’échange est primordial et je pense que je suis apte à être totalement en phase avec mes clients, qui comme moi, ont connus les sentiments liés à la mort. Et je sais qu’il y a un lien très fort qui nous unit encore, ce monde-ci et l’au-delà. La mort peut nous apprendre à relativiser par rapport à votre vie. J’invite mes clients à prendre du recul, et un recul nécessaire, afin de mieux avancer et de parvenir à s’extraire justement de ce sentiment lié au malheur. Je peux les accompagner afin qu’ils puissent faire les meilleurs choix pour la suite de leur vie. C’est ma garantie.

Quelle est votre experience la plus intense ?

J’ai vécu le mal de ma vie lorsque j’ai perdu mon bébé quand j’avais 20 ans. Ce traumatisme m’a longtemps hantée. Après avoir été diagnostiqué d’une maladie rare, on m’a annoncé que je ne pouvais plus avoir d’enfant. Ce fut un double coup dur pour moi et mon mari. En reprenant les cartes et les outils divinatoires, j’ai réussi à noyer mon chagrin. Puis je me suis aperçu qu’ils étaient matière à réflexion personnelle, à la connaissance de soi, bref, ce sont des outils de développement personnel très spéciaux. Mes outils m’ont aidé à voir plus clair dans ma vie et c’est ce que j’essaye d’apporter à mes clients.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je dirais que ce seraient l’écoute, la sympathie ainsi qu’une grosse dose d’empathie. Entre gens dans le malheur, on se comprend. Et si j’ai pu surpasser cette douleur, je connais la marche à suivre. Mes clients le sentent et peuvent se confier à moi. Le sentiment de perte qu’ils ont, je les transforme en énergie positive. C’est ce que j’ai appris à faire tout au long de ma carrière. Je leur fais comprendre les choses qu’ils ne sont pas encore en état d’envisager. Oui, il faut toujours envisager le meilleur, car la vie peut nous apporter beaucoup de bienfaits, somme toute, la mort fait partie de la vie, du cycle naturel et universel. Mes expériences m’ont rendue assez experte dans la matière. J’accompagne mes consultants de façon personnelle et personnalisée. Chaque individu mérite qu’on s’attarde vraiment sur son cas. La routine, ce n’est pas pour moi.

Quels sont vos experiences ?

Mes expériences me viennent de mes consultations et de mes consultants. J’ai mon histoire personnelle et mes consultants ont la leur. Par empathie et par altruisme, j’ai pu apporter du réconfort à ces personnes. Je tiens à apporter mon humble expérience au service de ceux qui ont en besoin. J’ai toujours travaillé en tant que voyante, je n’ai pas fait d’études universitaires, mais j’ai étudié auprès de mes amis voyants, et aussi en me documentant énormément. D’ailleurs, j’essaie toujours de mettre à jour mes connaissances en matière de voyance.

Quels sont vos motivations ?

Avoir du succès n’est sans doute pas ce qui me motive. Si je réussis à sauver une âme, c’est déjà énorme à mes yeux. Ce qui est formidable avec mon métier c’est que j’ai la chance de pouvoir offrir mon expérience et mes dons à ceux qui souffrent. Je sais qu’on peut dépasser ce stade de la souffrance et du traumatisme profond, pour apercevoir enfin la lumière. C’est ce que j’ai vu dans ma vie et mes outils et instruments divinatoires m’y ont aidé. Ce sont, je dirais, de formidables outils de développement personnel, qui aident à améliorer la connaissance de soi, et qui plus est, apprend à beaucoup relativiser. J’essaie de rester honnête et sincère avec mes clients. Je les ménage et je les apporte beaucoup de générosité et de douceur. Ce qui me motive réellement, c’est de les revoir sourire à nouveau. Je suis contente lorsque j’apprends que mes anciens consultants sont de nouveau heureux dans leurs vies. Vous savez, comme on dit, le bonheur est contagieux. Et ce bonheur peut se perpétuer.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites