Martin
Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. Derrière l’astrologie traditionnelle se cache un système mathématique relativement simple. Celui-ci serait capable de donner des bases, expliquant toute la psychologie humaine, mais aussi, le destin de chacun. J’étais sûr à 100 % que je suis prédestiné à prendre cette voie (l’astrologie), car tous mes efforts et tout ce que j’ai entrepris en matière de formations qui m’a orienté à devenir un instructeur.
Je suis quelqu’un de suffisamment enthousiaste en qui vous pouvez faire confiance. Vous trouverez mes livres dans la plupart des librairies ésotériques et ailleurs. Dans la société humaine, les intellectuels, les penseurs, les décideurs et ceux qui ont fait de longues études ont su acquérir des talents tout au long de leurs vies passées. Sur ce, durant des années j’ai étudié et développé de nombreuses techniques sur l’astrologie. Ce dernier est, certes, une science, mais « quelle science ? » Selon mon opinion, il faut d’abord avoir un don pour être en mesure d’exercer cette science.
Martin,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Ce don pour l'art divinatoire est un don de naissance, qui m'a finalement orienté à pratiquer le métier d’astrologue. Chez nous les astrologues, il n’y a guère de manifestation, car le talent est déjà en nous, et il suffit de le développer. À l’âge de 10 ans, je commençais à étudier la lune. Contrairement aux autres jeunes de mon âge, je ne regardais pas le calendrier pour connaître une date. Mon but était de suivre l’évolution de la lune, et je ne me perdais jamais dans la confusion de la date. Un jour, le professeur mathématique s’est trompé de date. Et je le lui avais dit que « c’est le 29 février monsieur ». Très sûr de lui, il me répondit « jeune homme, on est le 1er mars ». Sans hésitation, je lui affirmais « c’est une année bissextile Monsieur !!! ». Furieux, il s'est mis à regarder un calendrier erroné, et il m’a puni par la suite. De ce pas, j’ai eu l’idée d’aller chez un professeur d’astrologie. Comme par hasard je l'ai rencontré dans le couloir, et lui ai expliqué le fait. Pris par la honte, le professeur de mathématique s’est enfin calmé et a été à la fois surpris.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
J'ai l'habitude de côtoyer des gens ordinaires, qui rêvent d’avoir une partie de leurs privilèges, qui ont des ambitions et qui ont le désir d’améliorer leur situation. Durant mes séances, je me mets à leur place en me questionnant : « qu’est ce que je veux ? », et ce, « pour arriver à quoi ? ». Ces deux interrogations sont en général, les soucis de mes patients. En fait, mes patients ne vivent que pour satisfaire leurs pulsions. Ces personnes peuvent être considérées comme des souffrants. Pour réaliser un projet humain, il faut d’abord réfléchir sur nos besoins, ensuite les désirer de toutes ses forces, et définir les moyes pour y arriver, et enfin nous pouvons agir. Pour ce faire, mes outils de travail sont les astres. En outre, l’homme a besoin de sa nature inférieure pour manifester sa nature supérieure sur la terre. Ce qui me pousse à trouver coûte que coûte une issue à proposer à mes patients. À travers notre système solaire, je peux deviner la solution à un demandeur, et ce, avec une date précise. L’art de la précision demeure fondamental, car je considère mes patients comme des êtres les plus chers au monde.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Espagne, c’était une occasion rare pour contempler une éclipse solaire. Notons que cette dernière inclut beaucoup de préparation pour le voir, et surtout, quand on est loin de son lieu de passage. Normalement, un voyage rien que pour voir ce phénomène très rare coûte très cher. Ce n’est pas tous, car, du côté matériel, les équipements se chiffrent à des millions. Alors, mes amis et moi avions eu l’intention d’aller en Espagne. Une semaine avant le jour J, tout le monde était déjà prêt à partir. C'était génial, car c'était également une occasion pour nous de découvrir le pays. Le jour J est arrivé et toute l’équipe était là. Il faisait merveilleusement beau ce jour-là. À 14 h de l’après-midi, le ciel était tout bleu. À 15 h tapante, la lune commençait à se rapprocher du soleil. 15 h 15, tout le monde était fâché, car une agglomération de nuage cachait l’éclipse solaire et personne ne l’a vu. J'ai décidé de consulter les astres. Comme par hasard, mes amis appartenaient au signe de l’obscurité. Qui plus est, ce jour-là, bien de nombreux observateurs appartenaient dans le Zodiaque du cancer, et la malchance s’était installée confortablement.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
L’astrologie est une science si vaste que le cerveau ne le maîtrisera jamais entièrement. Toutefois, ma spécialité réside dans la séparation de la conscience. Dans ces derniers, il existe un sous-partie, la lumière et l’obscurité. Les personnes de la lumière sont des personnes chanceuses, tandis que celles de l’obscurité demeurent le contraire. Mais ne vous inquiétez pas, mon rôle est de guider ces personnes. Il existe bien une solution pour les malchanceux. La Lune est liée à l’éther physique et au Signe du Cancer. Si elle rayonne la nuit c’est grâce au soleil auquel elle sert de réflecteur, alors les hommes de l’obscurité peuvent devenir des chanceux. En effet, notre lune joue le rôle d’un transformateur qui permet à la Terre d’assimiler les énergies si puissantes du soleil.
Quels sont vos experiences ?
Selon mes acquis durant des années, le plan mental est représenté sur une carte du ciel par les planètes personnelles : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne. Elles nous conditionnent mentalement et chacune a leur façon d’agir extérieurement. On appelle planètes personnelles, celles qui sont entre le Soleil et Saturne, en incluant cette dernière et en ne comptant pas la Terre. Leur place dans le Zodiaque et les cartes du ciel ou thème de naissance, est très variable. À l’aide d’un télescope, nous pouvons les différencier nettement les uns des autres. Uranus, Neptune et Pluton avancent plus lentement dans le ciel, et restent des années dans le même Signe. Tout ça pour vous dire que, mère nature nous a donné tous les éléments nécessaires pour vous guider dans le droit chemin. Toutefois, il faut beaucoup d’études pour arriver au stade de la maîtrise des astres. Actuellement, je suis au sommet de la chaîne, mais je continue à perpétuer le développement de mes bases de connaissances en astrologie.
Quels sont vos motivations ?
Nombreux sont les scientifiques qui prétendent être un spécialiste de l’univers. Sur ce, il se trompe énormément, car, cette science demeure toujours cachée dans le mystère. Chaque chose a sa place et chaque moment a son temps. Pour ma part, chacun a sa spécialité et nous sommes faits pour nous entraider. Ainsi demeure ma motivation pour ce métier. Aider les gens est pour moi, un moyen de promouvoir l’astrologie qui est une science mystérieuse. Jusqu’à présent, nul n’est encore dans la mesure d’expliquer cette loi de la nature, pourtant, elle existe depuis des lustres. Ainsi, je suis là pour éclaircir votre chemin, car, tout le monde mérite d’être orienté vers le bon chemin. Notons que cette vie nous réserve certainement de bonnes surprises. Par contre, quand il s’agit d’une désagréable mésaventure, « où allons-nous ? » La réponse à cette question est sans aucun doute à mes côtés.
LES MEILLEURS VOYANTS
Nicolette
Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Poser votre question à notre voyant