Marlène
Numérologue professionnelle depuis presque 30 ans, j’exerce toujours ce métier avec la même passion qu’à mes débuts. Une trentaine d’années d’expérience durant laquelle j’ai aidé des centaines de personnes à reprendre confiance en elles ; j’ai répondu à des milliers de questions ; j’ai rapproché des familles disloquées ; j’ai prédit l’avenir à de nombreux couples. Aujourd’hui encore, je ressens énormément de plaisir et de fierté en recevant les remerciements et les encouragements des personnes qui étaient venues me consulter et qui ont vu leur vie s’améliorer depuis.
Déjà étant enfant, je faisais des rêves pour lesquels je n’avais aucune explication, mais qui avaient la particularité de se réaliser peu de temps après. Dans ces rêves, les éléments qui revenaient le plus souvent étaient une multitude de chiffres. En voulant en avoir le cœur net, je m’étais rapprochée d’une grande tante que je voyais de temps en temps jouer avec les cartes, et elle m’a confirmé que j’avais le don familial. Sans le savoir, je faisais partie d’une famille de voyants ! Mon arrière grand-mère exerçait déjà dans l’art divinatoire. Ma grand-mère et ma grande tante également tiraient les cartes. Ma mère, ne voulant pas trop se faire distinguer, a bien failli réussi à inhiber cette capacité, mais en voulant chasser le naturel, il revient au galop. C’est ainsi que cette capacité multigénérationnelle à prédire l’avenir s’est vue accentuée en moi.
Depuis le jour où j’ai découvert que j’avais ce don, je me suis entièrement consacrée à cette passion. J’ai effectué une multitude de recherches et j’ai découvert le pouvoir magique des chiffres. Dans un premier temps, mes proches venaient à moi pour que je leur conseille sur le chiffre qui leur sera favorable ou sur la signification de celui-ci. Forte de cette expérience et ne voulant plus garder pour moi seule cette bénédiction, j’ai décidé de la partager avec le plus grand nombre en ouvrant mon propre cabinet de voyance en 1984.
Marlène,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Enfant, je faisais de drôles de rêves. Je voyais un ou deux jours à l’avance des événements se passer avec une exactitude parfois effrayante. Un jour, alors que j’étais en colonie de vacances avec ma famille, l’une de mes cousines m’avait demandé conseil sur le chiffre qu’elle devait choisir comme porte-bonheur, car elle allait participer à une course. Cette scène, je l’avais déjà eue en rêve et je voyais même ma cousine gagner la fameuse course avec le numéro 3. Je lui ai aussitôt attribué ce chiffre et ce qui devait arriver arriva. Elle gagna la course exactement comme dans mon rêve. Intriguée et surtout ébranlée par cette ressemblance troublante entre mon rêve et la réalité, je m’étais rapprochée de ma grande tante. J’ai eu la confirmation que j’avais un don de voyance et que c’était à travers les chiffres. En somme, je faisais partie d’une lignée de « petites sorcières » !
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Les clients viennent me voir pour connaître leurs chiffres porte-bonheur. Certains qui en possèdent déjà, ou qui croient en posséder veulent en savoir la signification. D’autres personnes qui sont venues à moi en ne sachant à quoi s’attendre étaient reparties totalement satisfaites en apprenant qu’il y avait des nombres qui leur étaient plus favorables que d’autres. Ceux qui s’étaient un tout petit peu renseignés sur la numérologie viennent me demander la signification de leur date de naissance, leur destinée, ce que disent les chiffres sur leur nouvelle adresse, le nombre d’enfants qu’ils devraient avoir ou encore le numéro d’immatriculation de leur véhicule. J’accueille mes clients de telle façon qu’à la sortie de la séance, ils se sentent rassurés et confiants quant à leur avenir. Un client ne sort jamais de chez moi sans avoir reçu réponse à toutes ses questions, car chaque séance est unique, tout comme chaque client.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Un jour, un dirigeant d’une grande entreprise était venu me voir. Il voulait modifier complètement la composition de son staff et il m’avait proposé plusieurs candidats. Parmi la centaine de propositions, je devais en sélectionner une dizaine avec comme seul critère leur date de naissance. En regardant des photos et en scrutant des dates de naissance, j’ai vu défiler une centaine de vies en un temps record. Certains étaient prédestinés à un avenir professionnel prometteur, tandis que d’autres n’avaient pas cette chance. Mais si la sélection des candidats n’était déjà pas du tout aisée, dire au client que lui-même n’était pas promis à un bel avenir au sein de cette entreprise fut le moment le plus délicat. Il était furieux de ma réponse et partit en claquant la porte. Quelques années après, il était revenu me voir en disant qu’il avait été évincé de son poste et qu’effectivement il n’était pas fait pour ce poste.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Les chiffres n’ont aucun secret pour moi. Une date, un numéro de téléphone, une adresse, une plaque minéralogique, etc. j’arrive à les déchiffrer et à prédire l’avenir de leur détenteur sur un sujet particulier. Un nombre qui pourrait sembler tout à fait banal pourrait renfermer quelque chose de vraiment important et déterminant pour le futur d’une personne. Les personnes qui viennent me voir ne sont pas forcément en connaissance de ces choses. De par ma personnalité ouverte et accueillante, j’arrive à les mettre en confiance. C’est cette relation de confiance que j’entretiens avec mes clients qui est la clé de voute de la réussite de mes prédictions.
Quels sont vos experiences ?
Une trentaine d’années dans la voyance et la numérologie. Durant ce laps de temps somme toute assez long, j’ai vu passé des centaines voir des milliers de clients. Certains sont venus seuls, d’autres accompagnés de leurs proches. D’autres clients m’appellent pour une consultation privée à domicile et il arrive même que des entreprises fassent appel à mes compétences dans un cadre professionnel. Ce que je peux dire, c’est que ces trente ans m’ont permis de me perfectionner dans cet art qu’est la numérologie tant et si bien que je peux faire tout dire aux chiffres.
Quels sont vos motivations ?
Aider les gens à avoir confiance en eux est non seulement mon métier, mais également une source d’épanouissement personnel pour moi. Faire profiter de mes dons à des personnes qui en ont besoin me procure un plaisir qu’aucun autre métier ne saurait me donner. Participer un tant soit peu au bonheur d’autrui en lui offrant une opportunité de mettre toutes les chances de son côté me donne de la joie de vivre. Perpétuer la tradition et la vocation familiales me fait sentir importante au sein même de ma lignée et me permet de suivre le même chemin que mes illustres aïeux et de tracer une route à mes enfants par la même occasion.
LES MEILLEURS VOYANTS
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Arielle
Je m’appelle Arielle, je suis numérologue et médium. Je m’appuie sur mes […]
Roger
Je m’appelle Roger. Je suis votre numérologue – voyant – tarologue personnel. […]
Poser votre question à notre voyant