Margot
Je m’appelle Margot et je suis ce que l’on pourrait appeler communément une voyante. Je ne suis pas une simple voyante, je suis une voyante pure et une voyante de naissance. J’exerce cette profession depuis 1992, c’est dire mes capacités à accomplir en bonne et due forme tout ce qui concerne de près ou de loin la voyance.
Mon style de voyance est sans effets spéciaux, si je puis le dire, j’applique un style à la fois simple et d’une efficacité sans faille. Vous serez surpris de ce que mon don peut accomplir. Je suis très à fond dans ce que je fais, je suis une grande passionnée et je n’ai de cesse de propulser au plus haut point l’extralucidité qui m’habite. Grande professionnelle, je respecte dans les moindres détails les règles générales de la profession, soyez rassurés, la déontologie et l’éthique sont pour moi plus que des mots. Au contraire.
Margot,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Vu que je suis née avec ce don unique, j’étais sure que je n’étais pas comme tout le monde, je savais que j’étais différente. Fille unique, j’étais très proche de ma mère, mais elle avec eu un cancer quand j’étais encore jeune. Malheureusement, j’ai perdu ma mère quand j’avais à peine 7 ans. Depuis, ma vie a basculé. Je me renfermais sur moi-même tentant de trouver tous les moyens possibles pour me connecter avec ma mère. Mon père ne savait plus quoi faire pour essayer de m’aider à m’en sortir. Une fois, très tard dans la nuit, j’ai essayé une chose qui a bouleversé ma vie tout entière : j’ai trouvé la solution, je suis parvenue à entrer en contact avec ma mère. Cet instant inoubliable à peine juste 10 ans a était le déclic, qui m’a ouvert les yeux par rapport à mon don.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je considère que chaque séance est unique, car chacun de mes clients est unique. Mais les règles sont les mêmes. Je fais en sorte que mes clients se sentent à l’aise, car dès fois ils ont des appréhensions, voire des préjugés par rapport au métier. Donc, je fais en sorte de les mettre à leur aise. D’ailleurs, j’ai l’habitude de demander à me clients que deux ou trois choses comme : leur nom, leur date naissance et une photo si besoin. Je ne leur demande pas de me raconter tout de leur vie. Seules ces trois infos me sont importantes, car mes flashs le diront plus sur eux. Toutefois, l’éthique veut que toutes les infos dévoilées ne sortent pas de mes murs.
Quelle est votre experience la plus intense ?
C’était cet instant avec ma mère qui fût l’expérience qui m’a le plus marqué. Très jeune, j’ai perdu ma mère suite à son cancer. Depuis, je ne cessai de rêver d’elle chaque nuit, elle était tout le temps là et le matin en me réveillant, elle n’était pas là. J’étais tout le temps désespéré qu’il fallait que j’entre en contact avec elle. Chaque soir après l’école, je prenais une photo d’elle et allumais une bougie dans le coin de ma chambre. Au début, ça n’a pas marché, mais entêtée, je ne voulais pas abandonner, donc je faisais des recherches, lisais des livres et essayait milles choses et une fois, une fois, voilà ma mère étais là à côté de moi. En plus d’avoir eu du réconfort et de l’encouragement d’aller en avant, elle m’a révélé que j’avais un très particulier, ce qui m’a permis d’être entrée en contact avec elle. J’étais en larme et heureuse à la fois de l’avoir retrouvé et d’avoir aussi découvert mon don.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Pour ne pas me montrer trop présomptueuse, je peux apporter mon aide que ce soit sur le plan personnel que professionnel. Seul domaine que je n’appréhende pas c’est celui de la santé et la mort. Mais je peux par contre, vous mettre en contact avec proches qui sont dans l’au-delà. Quoi qu’il en soit, dès que vous entrez dans mon cabinet avec vos doutes, je ferai le nécessaire de vous apporter les réponses à vos questions, résoudre vos problèmes, éclaircir votre chemin pour vous faire avancer sereinement dans la vie. Mes prédications me viennent à travers mes flashs et mes ressentis. Mais j’utilise également la pendule pour que j’obtienne plus d’informations précises.
Quels sont vos experiences ?
J’ai parcouru la France et quelques pays de l’Europe durant ma jeunesse pour développer mes compétences et enrichir mes connaissances pour ensuite pouvoir mettre au profit mes dons en bon et due forme. Ces voyages initiatiques m’ont permis de faire des rencontres, des partages et d’échanges avec d’autres collègues. Mais surtout de découvrir la pendule et toutes les méthodes pour la maîtriser. Ces cinq années de découvertes ont été également des années de premières pratiques en tant que novices, car j’ai travaillé chez des amis voyants également pour commencer ma carrière durant lequel je me déplaçais chez des clients pour les consultations. Après cinq ans de pratique, j’ai décidé d’ouvrir mon propre cabinet à mon domicile où dans la plupart du temps je reçois mes clients et clientes. Je ne cesse de me documenter pour pousser petit à petit les limites de ce que je sais actuellement. On verra ce que ça donnera, mais en tout jusque maintenant, tous mes clients sont satisfaits de ce que je leur fournisse en matière de conseils et d’informations.
Quels sont vos motivations ?
C’est ma mère qui m’a poussée à aider les autres en mettant mes dons à leur disposition. Depuis, aider mon prochain est mon maître mot. D’ailleurs, durant mes années de recherche, je me suis également intéressée sur ces les méthodes du développement personnel. Important, car le métier de voyant n’est pas si facile qu’on le prétend savoir. Les gens qui viennent en consultation ne désirent pas seulement avoir la solution face un à problème, certains de mes clients ont besoin surtout d’aides, de conseils, mais surtout d’être rassurés, encouragés pour mieux avancer dans leur vie, pour prendre la décision appropriée dans la vie. Je leur aide à me cerner les problèmes de la vie pour ensuite affronter la vie telle qu’elle.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Samantha
Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]
Poser votre question à notre voyant