Manel
Désireuse d’aider mon prochain, j’ai fait de la voyance mon métier. Je suis Manel, je suis voyante et astrologue professionnelle. Apprenez à triompher face à l’adversité grâce à mes atouts. Mes guides vous aideront à cheminer sur la voie de la clarté. Je résous les questions de tout ordre avec mes oracles et mes instruments. Je suis née voyante et j’ai vécu clairvoyant toute ma vie. J’ai actuellement 37 ans et cela fait 15 ans que je pratique, sans complaisance. Ce don que la nature m’a octroyé me permet de scruter votre avenir, avec précision, et d’en connaitre toutes les péripéties. Je suis soucieuse du bien-être des autres, et c’est pour cela que je suis passée par la case aide soignant. Je pratique toujours l’aide à domicile, mais je me suis focalisé sur la voyance, car j’estime que l’important n’est pas d’assister les personnes, mais de leur rendre une autonomie. Cette autonomie doit se faire à plusieurs étages de la vie. Les blocages surviennent au quotidien et il est important d’avoir les atouts en main pour transcender une situation difficile. C’est là que j’entre en jeu. Je suis douée de formidables aptitudes que je mets avec plaisir à votre service. Votre situation sera étudiée avec sérieux et professionnalisme et mes alliés pour le garantir sont les astres et les cartes, ainsi que mes sens affûtés.
Manel,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’en ai pris conscience qu’un peu plus tard, vers l’âge de 12 ans environ. Mon enfance a été bercée par des visions et d’états mystiques. Puis un jour ça s’est arrêté, j’ai grandi normalement parmi mes semblables jusqu’au jour où, à 21 ans, tout est revenu. J’ai décidé de prendre les choses en main et ma grand-mère y est beaucoup pour quelque chose. J’ai approché d’autres voyants par son intermédiaire, avec à chaque fois différentes spécialités. Je suis un peu un brassage de tous les genres en matière de voyance. Maintenant, je fais plus confiance à mes intuitions. Il faut savoir qu’on peut apprendre à les développer et que j’ai eu la chance d’avoir rencontré les bonnes personnes.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Chaque problème est l’occasion de se dépasser. Le découragement est un mal qu’il faut extraire et je tiens à apporter cela à mes clients et à mes futurs clients. La voyance est une ancre qui vous aidera à ne pas vous perdre dans la foule des possibles dans le futur. Guide, accompagnateur, conseiller, je vous apporterais une aide personnalisée, professionnelle. Autre chose sur moi, je suis quelqu’un de très sensible, inquiet du sort des autres. J’ai toujours été un idéaliste et un fervent défenseur des valeurs comme l’entraide, la bienveillance vis-à-vis des autres, etc. Et tous les jours, j’essaie de vivre en accord avec ces valeurs. J’ai la chance de pouvoir offrir mon aide au quotidien. Je pense que mes clients le ressentent, j’ai en tout cas de bons retours. Pour moi, on ne doit pas ignorer les difficultés, il faut les affronter avec les meilleurs atouts possibles. Ne restez plus dans le doute, le futur n’est écrit que pour ceux ou celles qui restent les bras croisés !
Quelle est votre experience la plus intense ?
L’expérience la plus renversante fut un accident que j’avais vu en flash, un train rentrant dans une voiture, c’était assez flou, mais je fus pris de secousses et vibrations extrêmes. Cela a bien duré 30 secondes. J’avais dans les 8 ans, dans ces eaux-là. Quelques jours plus tard, marchant tranquillement pour aller au collège, je vois l’évènement en question écrit sur la première des journaux. Je n’en croyais pas mes yeux. Ça m’a perturbé au début, mais en même temps, quelque chose avait changé en moi. Je savais que j’avais des prédispositions et j’avais une idée de comment l’exploiter.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
J’ai le don de voyance et de pouvoir prévoir l’avenir. Je peux utiliser les astres pour décoder et avoir des informations sur les péripéties à venir des gens. J’utilise les tarots pour affiner mes intuitions. Mais je crois que le plus important est encore l’écoute et l’attention. Lorsque viennent me consulter des personnes fragiles, mon côté empathique se réveille. Une consultation en voyance sans âme n’est pas une consultation selon moi, c’est comme si on consultait un répondeur automatique. Pour moi, chaque consultant est unique, chaque consultant a sa propre histoire et ses problèmes qui lui sont propres. On ne peut pas faire de généralité dans ce métier. Le secret d’une bonne consultation est le dialogue, la clé réside dans cet échange, mis à part le fait de connaitre l’avenir dans tous ses états. Connaitre l’avenir c’est déjà avoir un certain contrôle. C’est ce que je dis souvent à mes clients. Mes conseils trouvent naissance dans le fruit de mes études et ce n’est jamais des conseils personnels, subjectifs.
Quels sont vos experiences ?
Je ne prends jamais une consultation à la légère. Je crois que je me suis toujours montré professionnel et digne de confiance. J’utilise toujours mes instruments avec les précautions qui vont avec. Jamais d’analyses au va-vite, tout doit être en place et le consultant doit avoir les réponses, positives ou négatives. C’est mon côté maniaque et c’est ce qui a fait que j’ai une longue carrière derrière moi. Les deux aspects de la chose sont importants, l’écoute et le sens du professionnalisme. Mixer ces deux aspects c’est la clé d’une réelle bonne voyance. J’ai appris cela de manière empirique, mais aussi lors de mes collaborations avec d’autres voyants. J’ai beaucoup échangé avec les voyants, sur la manière de travailler, de faire les études, de ce qui doit primer dans une consultation… À présent, je pense que je suis plus à même d’apporter et de garantir cette qualité dans mes consultations. Et j’écoute toujours les critiques, les retours que me font mes clients, je suis très réceptive à cela.
Quels sont vos motivations ?
Encore une fois, ce qui me motive le plus et qui forge ma dévotion est bien l’amour de l’autre. Si je n’aimais pas les hommes, j’aurais fermé boutique il y a longtemps. Je crois que j’ai reçu beaucoup d’amour de mes parents, de mes amis, de ma famille, pour que je puisse en donner à mon tour. C’est ma conception des choses, ce n’est peut-être pas vrai pour tout le monde. L’aide doit se faire dans la sincérité, l’altruisme doit se faire dans l’abandon. Ma motivation n’est pas d’arriver à un résultat coûte que coûte et de donner de faux espoirs, bien au contraire, elle réside dans le fait tout simple d’être présent. Être présent dans la vie des autres est une preuve d’amour. Les personnes qui viennent me consulter n’ont pas envie de recevoir cet amour, mais ce n’est pas vrai, une consultation se fait à deux. Amour, présence, de beaux mots pour un monde meilleur. Je vous disais que j’étais idéaliste (sourire). Ma capacité à mettre en confiance les gens n’a jamais été aussi grande, pourquoi ? Parce que ce sont les autres qui me donnent mon énergie. Plus je reçois, plus j’ai envie de donner. Moins je reçois, plus j’ai envie de prouver que le contraire peut se faire. Je ne sais pas vraiment d’où me vient cette motivation, mais elle est là. Cela fait aussi partie de mon don, j’étais prédestiné à être comme ça, et je l’accepte. Un dernier mot à mes futurs clients que certaines fois : « Les larmes valent mieux que le rire, car l’adversité améliore le cœur. », et enfin que : « Le destin mêle les cartes et nous jouons. » À bon entendeur !
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Samantha
Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]
Poser votre question à notre voyant