la synergie

en ligne

Louise

Mes parents m’ont donnée le nom de Louisa. Je vis sur cette terre depuis 56 années, et peut-être plus si notre Seigneur le permet. Je pratique l’art divinatoire, plus précisément la voyance.

Avez-vous déjà entendu un arbre parler ? Je sais pertinemment que vous me prenez surement pour une folle. Mais, vous avez tort, car je suis une voyante qui possède des dons me permettant d’accomplir des choses qu’un simple humain. Je puise ma force à travers la synergie de mère Nature. Pour vous donner un aperçu de ma pratique, je voudrais vous faire part d’un secret. En fait, contrairement à l’avis des scientifiques, la nature possède une phase cachée appelée « la synergie ». Le monde spirituel admet des faits inhabituels que bon nombre de gens ne veulent pas connaître. Pourtant, cette ignorance peut s’avérer dangereuse, et peut même porter malheur. Mais ne vous inquiétez pas, ma personne est là pour vous guider à trouver le bon chemin. Ma mission dans ce monde se résume à vous aider dans votre vie quotidienne, mais cela dépendra de vous. Ayant un don de voyance de naissance, je me permets de vous dire que je peux voir en vous, voir les choses que vous aimez, les personnes que vous chérissez, les endroits où vous aimez. Je peux faire une projection sur les éléments futurs qui peuvent intervenir dans votre vie. Ma pratique demeure inconditionnelle. Je respecte énormément Dieu ainsi que toutes ses oeuvres, ses créations. Vous devriez me suivre sur ce point, car une personne sans foi sans conviction est vouée à contempler le maléfice du purgatoire. Sur ce, je vous conseille de ne pas en approcher. D’ailleurs, je suis là pour vous prévenir des mésaventures qui peuvent survenir dans votre vie future.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Louise, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Louise ma mère m’a accueilli chez elle à Dordogne. Je suis orpheline, et mes parents adoptifs sont également morts quand j'avais 16 ans. Mon histoire est si triste que les producteurs de films paient cher pour l’avoir. Toutefois, la vie n’est pas toujours une partie de plaisir et l’argent ne m’intéresse guère. C'est à cet âge que je commençais à savoir que je détenais des dons surnaturels. Une semaine avant la mort de mes deux parents adoptifs lors d’un accident de voiture, ma mère Louise m’a dit « nous t’aimons ma chérie ». Cette scène s’était passée dans ma chambre lorsque je m’apprêtais à dormir. Cette nuit-là, j’avais fait un terrible cauchemar. Dans ce dernier, j'étais avec mes parents dans une pièce où une grande porte s’ouvrait. Le lendemain, je me mis à raconter l’histoire à ma mère, et elle répondit « ce n’est qu’un mauvais rêve ma puce ». Tous les soirs, je faisais le même rêve et j’étais même tombée malade. Le jour de l'accident, mes parents se précipitèrent pour aller voir un médecin, car j’étais vraiment mal au point. L’orage était à son comble, mais ils prenaient quand même le risque pour moi. Ce jour-là, ils n’étaient plus rentrés. J'étais affolée, car je ne savais plus quoi faire. Ma température grimpait, j'avais le tournis et mes parents n'étaient pas rentrés. Le téléphone sonnait pour m’annoncer la mauvaise nouvelle.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Durant mes séances, il vous est indispensable de vous munir de vos affaires personnelles telles que les bijoux, les brosses à cheveux et surtout les objets qui vous tiennent à cœur. En fait, ces objets sont mes outils de travail. À travers ces biens individuels, je puise une synergie positive afin de voir dans votre avenir. Mise à part la voyance, j’exerce également le conseil spirituel de votre esprit. Tout le monde a toujours des esprits sympathiques plus ou moins élevés qui l'affectionnent et s'intéresse à lui, comme il en a aussi qui l'assistent dans le mal. En effet, les esprits peuvent être bons ou mauvais. Ce dernier critère est souvent difficile à gérer. Ma pratique consiste alors à vous prévenir de ce phénomène spirituel contraignant, dérangeant, et surtout dangereux.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Lors d’un cabaret à Londres, tout autour de la piste, une trentaine de personnes, des messieurs cravatés ainsi que des femmes en robes longues savourent un repas exotique. Quelques couples de jeunes gens sirotent des jus de fruits. Rien d'extraordinaire, sauf peut-être l'atmosphère. Ces gens ne sont pas à l'aise. On dirait qu'ils attendent quelque chose. L'attitude des serveuses est inhabituelle. Elles sont trop décontractées. Pas le moindre soupçon de servilité dans leurs gestes. Ce jour-là, j’étais hyper angoissée, car je n’avais jamais senti une puissance maléfique d’une telle ampleur. En fait, toutes ces personnes respiraient de l’« elfette noire » que seul un vaudou peut exercer ce maléfice. Le décor est confortable, mais dépouillé, une impression bizarre. Ainsi, je devais agir quand, soudain, une femme était tombée par terre et s’était mise à trembler. J’accourais jusqu’à elle espérant lui tendre la main. Alors je la sauvais en utilisant la synergie venant de la terre. En effet, cette mère de famille s’est évanouie, et tout le monde pensait que, c’était une crise passagère. Mais, un esprit maléfique était en elle. Heureusement j’ai agi vite, sinon elle n’aurait pas supporté la puissance de cet esprit en elle.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

À part la voyance, une autre faculté m’est venue surnaturellement. Il s’agit de la pensée magique. Cette capacité autre que la voyance m'a permis de découvrir des modes de pensées précoces, plus forte que des impulsions. En d’autres termes, je peux penser tout simplement à un événement dans le monde extérieur. Par la suite, je peux faire en sorte que cet événement arrive sans le moyen d'une action matérielle. Qui plus est, la réalisation des souhaits demeure également ma spécialité. Quelquefois, nous constatons que nos espérances, ou nos craintes se réalisent sans même que nous l'ayons voulu. Ainsi, mon rôle est de vous aider à travers l’optimisme. Néanmoins, en utilisant ce grand atout, je peux alors vous aider à vous éloigner de ces types de dangers. La possibilité de la concrétisation de la pensée est niée par les sciences, et pourtant elle ne s'oppose en rien à leurs principes, car elles ont été définies dans des conditions « neutres ».

Quels sont vos experiences ?

Au cours de mon voyage dans les Bermudes Chine, j’ai eu l’occasion de vivre avec des moines. Toutefois, ces derniers sont craints par le peuple du village, car, selon les rumeurs, ils pratiquent de la magie noire. En plus, les Bermudes chinoises sont considérées comme des endroits maudits par les Dieux. Curieuse dans le sang, je vis un moine en train de prier Dieu. Il voulait bâtir une église en pleine montagne. À ma grande surprise, un éboulement de terrain s’était produit. Grâce à ce phénomène surnaturel, il finit par bâtir son église, et ce, sur la terre plate au sommet de la montagne. En ce temps, cet évènement était à la une des journaux. Sur le plan des faits, les sciences ne trouvaient rien à redire, elle énonçait leur caractère profondément naturel. Pourtant, le moine ne contestait pas cette vision purement scientifique. Il n’ignore pas que certaines montagnes sont fragiles, mais que son souhait a été exaucé, très précisément. À partir de cette aventure, j’ai tiré de nombreuses leçons que j’applique jusqu’à présent.

Quels sont vos motivations ?

Nombreux d’entre nous pensent que l’art divinatoire est le résultat d’une imagination débordante. Pourtant, la vérité se trouve juste sous vos yeux, et ce fait vous rend vulnérable. Pour cette raison, je décidais de vous protéger contre les maléfices ainsi que les mauvaises surprises du surnaturel. En fait, la voyance ne porte jamais sur un raisonnement ni une démarche rationnelle. Si elle donne des informations, cela veut dire qu’elle s’appuie sur l’émotion. Certains disent que la voyance n’existe pas, sinon elle contribuerait à l’évolution de la science. Sur ce, pour ma part, je dirai que ma pratique est bien au-delà de la science. Cette dernière est, certes, indispensable, mais elle ne suffit plus à combler l’attente des humains. Souvent, les personnes qui viennent me voir ont le sentiment que leurs avenirs sont écrits. Ils en tiennent pour preuve le fait que souvent, quoi qu’il fasse, la prédiction se réalisera. Cette hypothèse est pourtant fausse, car l’avenir est loin d’être figé. Il est vrai que la prédiction divine existe, mais grâce au libre arbitre, nous pouvons la changer.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

en ligne

Samantha

Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]

en ligne

Loic

Bonjour, je m’appelle Loïc, je vais avoir 41 ans cette année. Je […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites