Loic
Bonjour, je m’appelle Loïc, je vais avoir 41 ans cette année. Je suis voyant et mon don de voyance, je l’ai acquis par un travail sur moi-même et par mes expériences de vie. J’ai vécu le divorce de mes parents à l’âge de 12 ans, le décès de ma mère à 13, puis de mon grand frère à 17 ans. Malgré tout cela, j’ai eu une scolarité normale, car j’ai été choyé par mes grands-parents. En effet, mes grands-parents ont toujours été là pour nous. Mon don de voyance, je la dois à mes recherches personnelles et à un travail que j’ai effectué sur moi-même à partir de l’âge de 24 ans. J’ai commencé à m’intéresser aux arts divinatoires à partir de cet âge, un peu tardif certes, mais je trouve que j’étais plus mature dans mes expérimentations, mes recherches. Ce qui m’a permis d’assimiler un grand nombre de connaissances, de développer diverses méthodes de travail, bref de m’enrichir rapidement mes acquis en matière d’art divinatoire.
J’ai la faculté et la capacité de prévoir votre avenir avec précision. Toutefois, je précise que je ne peux influencer ou entraîner des actions directes relatives à votre avenir. Ma spécialité réside dans le fait de vous fournir des informations concises pour que vous soyez vous même maître de vos actions dans le présent pour préparer votre futur. Grâce à moi, vous sonderez les profondeurs de votre existence et de vous mêmes, je vous révélerais vos potentiels de réussite. Je vous offre une véritable aubaine qu’est un voyage initiatique, une voyance de qualité. Vous aurez alors les clés pour agir et vous en sentirez vite les effets sur votre situation. Je tiens à vous dire que vous n’êtes qu’à l’aube du changement, seulement, vous ne savez quelle porte ouvrir, elles vous semblent toutes fermées. Je peux volontiers les ouvrir pour vous. Je m’aide bien sûr de certains supports divinatoires dans mes prévisions, notamment de l’astrologie, de la numérologie, des divers oracles, ainsi que du grand tarot de Marseille. Chaque situation peut demander l’utilisation spécifique d’un oracle en particulier. Si vous souhaitez connaitre votre avenir coté affectif, financier, couple, grossesse, travail, etc., je suis à votre entière disposition.
Loic,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Mon parcours est assez atypique, on va dire ça comme ça. À 18 ans, j’ai voyagé au Tibet et j’ai fréquenté les sannyasins d’Osho pendant trois ans avant de m’envoler pour l’Inde. Ces voyages m’ont ouvert sur le monde spirituel qui nous entoure et dont nous avons peu ou pas du tout conscience de son existence. J’ai ouvert ma conscience aux arts occultes en revenant en France. J’ai acquis mon don par expérience, en autodidacte. Je suis persuadé qu’on a tous un potentiel à la naissance, qu’on est tributaire de facultés extraordinaires, seulement on les perd en grandissant. Cela va sans dire que même la science l’accorde volontiers : nos neurones sont à leur maximum au moment de la naissance et peu de temps après la naissance. Après mes tribulations initiatiques, je me suis rapproché d’un cercle de voyants réputés. J’ai eu un mentor qui m’a initié et qui m’a enrichi par les documents qu’il daignait volontiers m’offrir. Je reste aujourd’hui très proche de ce mentor. D'ailleurs, cette personne qui m'est chère m'a beaucoup appris, et c'est grâce à elle que j'ai eu mes premiers clients, car à mes débuts, c’est elle qui a envoyé mes premiers clients.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
J’aime le contact que j’ai créé avec mes consultants, je pense que je leur apporte à la fois réconfort et assurance ainsi que toutes les explications concernant les questions qu’ils se posent. Je ne pratique quasiment jamais la voyance pure, qui est basée sur les intuitions pures, les ressentis et les visions. Je m’aide toujours de mes instruments de divination pour préciser mes prévisions. J'utilise notamment la boule de cristal pour affiner mes recherches. J’aime apaiser mes consultants, je pense que j’ai un certain magnétisme qui fait que j’attire plutôt vers moi leurs douleurs, ce qui les soulage visiblement. En effet, mes clients sortent de mon cabinet plus sereins, plus confiants à faire face à leurs problèmes.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Cela s’est passé un mois de décembre, peu de temps avant les périodes de Noël. Une femme est venue me consulter. J’ai tout de suite senti qu’elle avait subi une grande perte, d’où son aura sombre et la détresse dans sa voix. Elle venait de perdre son bébé, je crois qu’il était mort-né. Elle me confirma cette perte et elle voulait savoir si elle pourrait retomber enceinte un jour. Je sentais qu’elle se lancerait dans une aventure périlleuse, elle n’était pas sous les meilleurs auspices. J’ai demandé alors à analyser sa compatibilité avec son mari. Elle m’envoya prénom et date de naissance de ce dernier. J’ai vu que leur compatibilité et leur complémentarité au niveau karmique étaient somme toute excellentes. Je lui dis alors qu’elle pourrait retomber enceinte malgré les difficultés qui l’attendaient. Un peu surprise, elle me dit en effet qu’elle avait perdu ce premier bébé à cause d’une maladie génétique qui lui laissait peu de probabilité d’être maman un jour. Je lui ai dit que la chance allait lui sourire et qu’il était temps qu’elle et son mari s’activent. Elle me rappelle pour me dire qu’elle était tombée enceinte et que son docteur lui avait donné l’aval pour mener cette grossesse à terme. Elle me rappela quelques mois plus tard, vers décembre de l’année suivante qu’elle a mis bas. J’ai senti qu’elle était totalement heureuse. Je savais que son destin était sous un bon signe. Ce que je veux vous dire c’est que j’ai toujours des premiers ressentis lors des premières consultations, mais je travaille longuement la question avant de « conseiller ». J’ai essayé tout d’abord de voir quels étaient les facteurs de risques, mes cartes avaient donné l’aval et je lui ai conseillé de se lancer.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Mes compétences, je les ai gagnées avec mes efforts, à la sueur de mon front. Mais je reste persuadé qu’il était écrit que je ferais de la voyance mon métier. J’ai eu quelques rencontres heureuses qui m’ont permis d’être sur cette voie là aujourd’hui. Je n’aurais pu commencer en tant que voyant si je n’avais pas rencontré mon mentor. Cette mentor s’avère être une femme, elle est maintenant devenue mienne. Elle m’influence beaucoup dans ma façon de voir les choses, et vice versa. Ce qui a fait qu’on a un cabinet personnel, c’est soit elle qui tient la « boutique » ou moi. On alterne ainsi, car il se peut que l’un de nous deux soit en déplacement. Je peux dire que je suis versatile dans mon métier, je travaille aussi bien sur l’avenir affectif, qui intéresse les plus jeunes, jusqu’aux études prévisionnelles de grandes entreprises par exemple. Chaque étude demande un certain laps de temps et une extrême concentration. Je souhaite toujours fournir le meilleur travail possible.
Quels sont vos experiences ?
De mon côté, j’ai fréquenté plusieurs colloques et rencontres de voyants avec ma femme. Nous sommes toujours à l’affût de ce qui se passe dans notre métier. Car oui, il y a beaucoup de séminaires et de salons partout en France. C’est un métier très vivant et qui bouge beaucoup. Cela fait environ 15 ans que j’exerce mon métier. J’avais cette certitude au fond de moi que j’en ferais mon métier et que je ne regretterais pas plus tard. À ce jour, je continue toujours d’en apprendre, via les problèmes que m’exposent les consultants, via mes lectures et mes relations/échanges avec les autres voyants.
Quels sont vos motivations ?
Je pense que ce qui est le plus stimulant c’est de travailler en face à face avec mes clients. Bien sûr, les consultations par téléphone, ou par les nouvelles technologies peuvent très bien se faire, mais je préfère être en face de la personne qui me consulte. Je pense que cela m’aide beaucoup dans mon travail, car j’ai ainsi la possibilité d’avoir plus de détails sur le consultant. Ce qui me motive vraiment, c’est de pouvoir le faire avancer, pas à n’importe quel moyen, mais bien avec un travail professionnel et élaboré. Je ne fais ce métier que dans le seul but d’aider mon prochain. Le travail de voyant requiert des capacités humaines et relationnelles, je pense offrir cela au quotidien dans mon travail envers mes clients. J’ai de bons échos de la part de mes clients, généralement, ils tiennent à me faire savoir comment ça se passe du côté de chez eux, dans leur vie. J’apprécie beaucoup cela.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Samantha
Je m’appelle Samantha, je suis médium spirite et voyante pure. La voyance […]
Poser votre question à notre voyant