Laetitia
Je m’appelle Laetitia et je suis médium ainsi que voyante astrologue. Ces dons de médiumnité et de voyance me viennent de mes aïeux. J’ai 37 ans et j’exerce en qualité de professionnelle depuis 13 ans maintenant. J’étudie principalement les astres ainsi que les mouvements oscillatoires du pendule dans mon travail. Je suis à la fois médium sensitive et visuelle. Très versatile, je réponds à toutes vos attentes et à tous vos questionnements, sans complaisance et dans la générosité. Pour faire les bons choix, je vous aiderai en vous apportant des éclairages et des conseils avisés. En consultation, je ne vous soutirerais pas d’informations, je vous dirais exactement ce que je percevrais.
Mes dons, je les ai depuis toujours, et j’en ai pris conscience très tôt. Petite, je savais déjà discerner mes visions et rêves prémonitoires de ce qui était normal. Ma grand-mère est voyante elle aussi, elle est aussi ma source d’inspiration. Il y a cinq ans, elle faisait encore des consultations, mais maintenant elle vit une retraite bien méritée. Connaissant mes dons de naissance, je me souviens qu’elle me disait autrefois : « Laetitia, tu as quelque chose d’extraordinaire en toi, utilise-le pour aider les gens autour de toi. ». Je crois que c’est ainsi qu’est vraiment né ma vocation.
Nos consultations auront un caractère confidentiel. Votre situation sera étudiée méticuleusement, au peigne fin. Aucun détail concernant votre passé, présent et futur ne m’échappera. Les solutions et les remèdes existent toujours, je m’en porte garante. Confiez-moi vos doutes, je vous mènerais sur le chemin de la compréhension et de la réalisation.
Laetitia,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Durant mon enfance, j’ai subi un grave traumatisme suite à un évènement triste qui s’est passé dans notre famille. Ma mère est décédée très tôt dans ma vie et j’ai senti un manque à cette période. Déjà, je me posais beaucoup de questions existentielles. Ma famille est devenue très soudée depuis cette tragédie. Ce fut en quelque sorte ma grand-mère maternelle qui m’a élevé. C’est un peu grâce à elle que j’ai pu communiquer pour la première fois avec ma mère lorsque j’avais douze ans. Une fois, en rentrant, elle m’avait invité à la rejoindre dans sa chambre et m’a dit que quelque chose allait se passer. Elle m’a invité à m’asseoir, et elle s’est tût quelques minutes. Ces quelques minutes semblaient durer une éternité pour moi. Puis j’ai entendu une voix que je connaissais. C’était, je crois, la chose la plus étrange que je n’ai jamais vécue dans ma vie. Ma défunte mère semblait susurrer des mots à mon oreille. Je fondis en larmes puis ma grand-mère m’a pris dans ses bras.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Malgré les apparences, je suis une vraie médium pure. C’est-à-dire que je peux voir, entendre, sentir un esprit. J’ai la capacité de mettre en relation ce monde-ci et celui des esprits. Je me considère comme un canal ouvert sur l’autre monde. La voyance n’est qu’un aspect de mes facultés. C’est une autre clé de compréhension concernant plusieurs dimensions humaines existantes. Notre monde n’est assurément pas unique. Mes guides, les êtres de lumière, peuvent me transmettre des messages, des images, des symboles. Grâce à mes outils divinatoires, je peux ainsi préciser et mettre des mots sur ces divers ressentis. Tout est vibration dans l’univers. J’ai la capacité de me mettre en phase avec certaines vibrations, ce qui me connecte directement au grand tout. Les résultants de mes prévisions sont souvent sans appel, les évènements que je prévois se produisent toujours. Je prépare mes consultants à vivre ces évènements.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Ce sont surtout les consultations que j’ai faites en 2012. Les personnes se bousculaient pour consulter, il en était de même chez beaucoup de mes confrères. Beaucoup de gens m’ont demandé si la fin du monde arriverait effectivement à cette fameuse date du 21 décembre. Beaucoup étaient curieux, soit parce qu’ils en avaient la crainte, d’autres consultaient juste pour confirmer leurs impressions. Les plus superstitieux étaient pleins de regrets, alors que les incrédules doutaient toujours un peu. Cela m’a semblé anecdotique, je voyais juste en cette date le début de nouvelles choses et non la fin du monde. Effectivement, je leur annonçais que rien de spécial ne se produirait à cette date. Je leur dit seulement que ce serait là une occasion de changer des choses dans leurs vies, s’ils le souhaitaient. Les fins du monde se produisent tous les jours. Tous les jours, des personnes meurent. Je leur disais à tous que cette psychose mondiale trouvait juste sa source dans l’insatisfaction au quotidien. J’ai aidé nombreux consultants à s’épanouir et à ne plus avoir peur de leur lendemain.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je fais entrer en relation le monde des vivants avec celui des morts. Je suis naturellement douée de cette faculté. Je voulais tellement percer les grands mystères de la vie que je peux presque toucher la grâce. C’est avec beaucoup de travail et de concentration que j’ai pu atteindre un autre état de conscience, une autre étape spirituelle. Si quelqu’un croit qu’on n’est juste fait que de chair et d’os, il se trompe énormément. Et il y aura toujours des irréductibles, ainsi va la vie. Mais je souhaite aider le maximum de gens, ceux qui restent dans le flou, ceux qui portent le lourd fardeau de la souffrance. Écoute, empathie, professionnalisme sont mes maitres mots. Comme je suis une femme très sensitive, j’ai la tendance à beaucoup porter les consultants dans mon cœur. Je crois que mon caractère et ma personnalité sont les petits plus qui changent tout.
Quels sont vos experiences ?
J’ai commencé par travailler dans un cabinet où on était une poignée de voyants. On était sous la direction d’une grande voyante très réputée et médiatisée, dont je ne dirais pas le nom ici. J’y ai travaillé pendant à peu près six ans. La petite société s’est effondrée à la suite du décès de cette voyante. Puis, chacun avait différentes aspirations et ambitions, beaucoup se sont mis à leur compte, tout comme moi. J’ai ouvert ma boite de voyance vers fin 2007. Je continue aujourd’hui à y pratiquer mes consultations. Oui, c’est très récent, mais je commence à me faire une petite notoriété à présent. J’y travaille avec deux autres collègues, chacun étant spécialisé plus ou moins dans un domaine précis. Jusqu’à aujourd’hui, je reste ouverte aux autres arts et instruments divinatoires. Mais je souhaite réellement me perfectionner dans ce que je sais et que je pratique déjà.
Quels sont vos motivations ?
Jusqu’à aujourd’hui, je continue de m’enrichir et de m’améliorer dans mon art divinatoire. De mon côté, je reste toujours confiante en mes capacités à aider les autres. Chaque cas que j’étudie en consultation est véritablement une mine d’or. Mes consultants traversent des périodes difficiles, et il est primordial pour moi qu’ils retrouvent confiance en eux avant tout. Je suis une irréductible amoureuse du genre humain. Malgré mon âge, j’ai vécu beaucoup d’expérience par le biais de mes consultants. Cette expérience par procuration est enrichissante tous les jours. Je crois que j’ai encore beaucoup d’années de voyances à venir et je compte user du fruit de toutes ces expériences pour les mettre au service des demandeurs. Je n’ai jamais été aussi confiante de mes dons qu’aujourd’hui. J’ai aujourd’hui un regard tendre vis-à-vis de mes consultants. Je sais qu’il suffit de peu pour que les choses changent, pour qu’un nouveau départ s’opère au sein de leur vie. Je souhaite vous apporter mon aide pour que vous retrouviez confiance en vous. Je peux en effet vous aider à trouver la force et l’énergie pour faire face à vos problèmes, vos angoisses. Confiez-moi votre souci et je vous guiderai de tout cœur.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Nicolette
Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Poser votre question à notre voyant