Kristiane
Une quinzaine d’années en tant que professionnelle numérologue, et cartomancienne, m’a permis d’apporter sérénité, une flamme nouvelle à beaucoup de consultants. Rencontres, mariage, bébé ; emploi, carrière, argent… je réponds sur tout et sans détour. Je m’appelle Kristiane Parker, je suis née d’un père qui était soldat américain et d’une mère normande. Je suis née en France et j’y ai grandi, si mon nom de famille vous intrigue. Mon plus grand plaisir est de mettre au profit des plus désireux, mes talents de divination. J’utilise la numérologie pour disséquer et décrypter l’avenir. Je suis le résultat d’énormes convergences de forces puissantes. Mon potentiel de naissance prend chaque année des proportions exponentielles. Mes affinités avec les chiffres et les nombres m’ont permis de canaliser ces forces mutantes au fond de moi, et de pouvoir les utiliser intelligemment, à bon escient.
Profitez alors sans modération de mes talents naturels et de la numérologie, vous sortiez stupéfait de votre première consultation. Ce que j’apporte à mes clients va au-delà de leurs attentes. Ce sera une expérience qui vous touchera au plus profond de votre être. Vous aurez tout à y gagner, et je vous transmettrais beaucoup de ces immenses forces qui bouillonnent en moi.
Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai toujours été très rationnelle dans ma tête. Ma mère était professeur de mathématiques dans le lycée communal. C’est tout naturellement qu’elle m’ait transmis son savoir. Pour ce qui est de mes dons de naissance, je n’en connais pas la source, mais d’après les études numérologiques que j’ai faites sur moi-même, elle remonterait à des ancêtres, qui avaient probablement la science druidique infuse, que j’avais du côté de ma mère. Chose que j’ai pu connaitre que par le biais des chiffres. C’est vous dire la force de cet outil divinatoire. Il permet autant de remonter très loin dans le passé, que de percevoir très très loin à l’avenir. Mais surtout, la numérologie peut apporter des réponses immédiates, qui répondent tout à fait aux questions actuelles. C’est un instrument qui m’a permis de me connaitre réellement, de définir les perspectives que je devais avoir dans la vie. Les chiffres apportent d’une façon ou d’une autre des réponses, il suffit de savoir décrypter les symboles. Ce que je me suis attelé à faire pendant toute une partie de mon enfance et de mon adolescence.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
En un seul mot : professionnalisme je dirais. J’envisage chaque consultation ainsi. Comme dit plus haut, je suis préoccupé par l’image que renvoie ma profession dans la société. Et c’est souvent la faute à l’amateurisme, aux personnes mal intentionnées que l’image de la profession est terni. Je suis donc très conservatrice de ce côté là, très à cheval sur ces principes déontologiques. Il y a des questions auxquelles on ne peut répondre en matière de voyance. La voyance n’est faite que de prévisions. Je dis à mes consultants que je ne fais que des prévisions pour qu’ils ne s’y méprennent pas. J’affiche dès le départ ce qu’il peut en tirer de nos consultations, et sur ce qui sort de mes compétences. Je ne peux pas par exemple lancer des sorts, ou ce genre de choses… Par contre, ma voyance est surprenante d’efficacité, mes dires se révèlent souvent d’une exactitude quasi chirurgicale.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Je crois que c’est une expérience qui remonte très loin en arrière. Lorsque ma mère a découvert un cahier où je gribouillais mes premières études numérologiques, elle m’avait fortement réprimandé. Elle était prise d’une colère violente. Catholique pratiquante qu’elle était, elle ne comprenait pas ma curiosité envers ces choses qu’elle considérait occultes. Je décidais donc de bien cacher à ma mère tout ce qui concernait ces « choses » là. Dans le plus grand secret, j’ai correspondu avec des voyants. Être en contact avec des voyants est une chose facile, d’ailleurs, trainait dans notre boite aux lettres beaucoup de prospectus là-dessus. Partout dans nos rues, étaient placardées à tout vent des affiches là-dessus. Et puis, dans notre village, tout le monde avait recours à la voyance, malgré les apparences tranquilles et calmes qu’on affichait. C’est cette période de mon enfance qui a forgé ma vision de la vie. Ma rébellion vis-à-vis de ma mère se faisait intérieurement. La numérologie est devenue peu à peu mon exutoire.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Ma clientèle est plutôt portée sur les choses de l’amour, avec pour la grande majorité des femmes. C’est alors avec beaucoup de joie que je consulte sur d’autres sujets. Je ne renie pas non plus mon intérêt envers l’amour. Pour vous mettre dans la confidence, je n’ai jamais moi-même bien compris l’amour et tout ce qui tourne autour. J’ai vécu des déceptions comme tout le monde, et je n’ai jamais réussi à trouver la bonne personne. Peut être que la voyance a pris trop de place dans ma vie… mais je ne retrouve pas pour autant malheureuse. Je fais confiance à mes qualités et à ma guidance. J’offre la numérologie au monde comme l’a fait Prométhée en offrant le feu aux hommes (sourire). C’est vrai que je peux avoir un langage imagé et métaphorique, mais que le client se rassure, ma voyance est accessible. Je suis ouverte à tout le monde et sur tous les sujets. Ma seule obsession étant d’apporter un travail rigoureux et satisfaisant à mes clients.
Quels sont vos experiences ?
Férue de recherches sur les outils de divinations, j’ai exploré beaucoup tout ce qui concernait l’occulte. Je ne me suis arrêté qu’à la frontière avec la magie noire. D’ailleurs une trop grande curiosité peut nuire dans certains cas, j’ai appris cela avec l’âge. Pour ce qui est de ma voyance, je l’ai exercé avec tout mon cœur, même dans les moments les plus difficiles dans ma vie. Car une vie de voyance n’est pas du tout stable, comme vous l’aurez sans doute deviné, je suis aussi passé par de moments difficiles dans ma vie. Mais j’ai aussi vécu des moments de communion spirituelle avec l’humanité, parmi ceux-là, un voyage que j’ai effectué en Inde, dans une communauté il y a maintenant une vingtaine d’années de cela. Je continue de correspondre avec des amis voyants qui vivent dans différents pays, Belgique, Espagne, Roumanie, États-Unis, et même au Canada. Vous constaterez par là que la voyance est implantée partout. Ces amis avec qui je continue d’entretenir des liens très forts contribuent, chacun à leur manière, au bien de leur communauté. Nous envisageons de créer une grande communauté de voyants, avec une structure, formations, une charte, etc. Nous n’en sommes pas encore là aujourd'hui, car nous nous heurtons à beaucoup d’obstacles. De mon côté, j’essaie de faire bonne figure au sein de ma clientèle. C’est elle qu’il faut convaincre en premier à mon avis, et non les gouvernements.
Quels sont vos motivations ?
La numérologie est comme une sorte de clé multifonction. Elle permet de résoudre beaucoup de problèmes auxquels mes consultants sont confrontés dans leur vie de tous les jours. Et elle a de telles envergures qu’elle couvre des situations passées du consultant, jusqu’à son futur. Aujourd’hui, je me considère comme un défenseur de ceux qui ne sont pas nés sous une bonne étoile. Je veille à équilibrer la donne, j’offre une nouvelle et meilleure main à mes clients. Je les guide à travers la jungle de difficultés que leur impose la vie. Je leur offre les meilleures clés et les meilleures armes possible. Ce sont un soutien psychologique et beaucoup de discernement concernant leur vie. J’aime relever de nouveaux challenges tous les jours, surtout les plus difficiles. C’est toujours une occasion pour moi de tester la force de ma passion envers mon métier. Et jusqu’ici, tout va bien comme disent les jeunes.
Poser votre question à notre voyant