en ligne

Julien

Je m’appelle Julien, voyant de naissance et tarologue de carrière. On dit que je mets très vite mes clients à l’aise. Je peux très facilement, et très vite, me lier d’amitié avec eux. En résumé, je suis quelqu’un de très accessible, très ouvert sur les autres. J’ai les émotions à fleurs de peau. Très émotif justement, les tarots m’ont permis de canaliser cette émotivité et de la transformer en une clairvoyance à toute épreuve. Je peux pratiquer une voyance sans support, mais les tarots me permettent de faire des prévisions plus précises justement. Les cartes, notamment les tarots, sont les amplificateurs de ma perception. Je peux ainsi voir très loin dans le futur, et dans le passé de mes chers clients. Je lis dans le futur comme dans un livre ouvert. Très tôt initiée à l’art de décrypter les symboles, j’arrive sans peine à recevoir une (ou des) image(s) claires. Car l’avenir est souvent quelque chose de coriace, de récalcitrant, avoir ces dons relève véritablement de l’extraordinaire. Je pratique pourtant dans la simplicité. Mes séances sont souvent ponctuées de beaucoup d’humour et de beaucoup d’amour ; l’humour, pour le détachement (recul) qu’il procure ; et l’amour, pour la sérénité et la chaleur qu’il apporte.

Ma voyance est rassurante, même s’il arrive que je décrive des situations à venir pas toujours très agréables à entendre. Je vous rassurerais par les perspectives positives que je mettrais en évidence pour vous. Une séance apporte toujours un bien fou. En ce qui me concerne, votre bien-être est mon objectif, vous faire avancer dans la meilleure des directions est ma priorité.

Mes facultés ont commencé à se manifester lorsque j’ai eu mes six ans. Je me souviens d’avoir fait, à cet âge-là, mon premier rêve prémonitoire. C’était par rapport à une remontrance que m’avait faite mon père. Je rêvais que j’escaladais une chaise pour me saisir d’un vase. On m’avait plutôt réprimandé, non pour le vase que j’avais cassé, mais parce que je m’étais mis en danger. Tout cela s’était évidemment concrétisé le lendemain. Je n’étais pas encore capable d’exprimer clairement ce qui se passait, mais il est certain que tout a débuté ce jour-là. Et en plus de ces rêves, il m’arrivait parfois d’avoir des visions, des « déjà-vu », des « anomalies » comme je les appelais alors. En grandissant, j’ai eu vent d’une rumeur que certains aïeux dans notre famille étaient capables de choses formidables, comme celle de voir l’avenir. Vers 12 ans, je me souviens d’une discussion qu’avaient eue mon père et ma mère, à propos des « manifestations » que j’avais. Suite à cela, ils m’avaient emmené chez une voyante qu’ils connaissaient. Celle-ci leur a confirmé, à ce moment-là, la nature de mes transformations.

Toujours vers l’âge de douze ans, je suis parti en vacance chez un oncle et une tante qui habitaient du côté de Toulon. Ils n’avaient pas d’enfants, et on disait de ma tante qu’elle était stérile. En tout cas, c’est ce que j’avais entendu dire. J’ai donc passé quelque temps chez eux, presque deux mois. Je me souviens qu’ils étaient très généreux à mon égard. Ils me considéraient un peu comme leur enfant. C’était quelque chose de particulier, des souvenirs très forts que je remémore souvent. Je me souviens bien sûr que malgré la bonne humeur qu’affichait ma tante tous les jours, j’y lisais aussi bien de la mélancolie. Puis, un beau jour, on s’est baladé au bord de la mer, et c’est là que je fus frappé d’une vision. Je voyais cette tante tenant un bébé dans les bras, et mon oncle était radieux à ses côtés. Tous les deux étaient focalisés sur le bébé. Dans cette vision, je lisais beaucoup de joie dans leurs visages. Et puis, je ne voyais plus cette mélancolie sur le visage de ma tante, je n’y lisais qu’un pur bonheur. J’ai gardé cette vision pour moi. Puis, la rentrée arrivait à grands pas, il était temps pour moi de partir. On avait reçu un coup de fil un soir d’automne. À la stupeur générale, et avec beaucoup de joie, ma mère nous annonça que sa sœur était bel et bien tombée enceinte. Pour moi, c’était encore plus extraordinaire.

En tant que voyant de naissance, j’ai tout de même dû suer corps et âme afin de devenir le professionnel que je suis. Tout cela pour vous dire qu’avoir des dons ne suffit généralement pas. Il faut bien sûr apprendre à les maitriser. Tout au long de ma longue et exaltante carrière en tant que voyante, j’ai appris aussi qu’il fallait savoir manier d’autres armes. J’ai appris auprès de mes chers consultants qu’il fallait aussi y mettre du cœur. Je ne néglige donc jamais ce côté-là. Mais malgré une jovialité que je peux afficher en consultation, se cache derrière cela, beaucoup de travail de fond. Lorsque j’effectue mes tirages, je m’investis toujours beaucoup. Pour faire simple, avec moi, les consultants sont entre de bonnes mains. Je mets en avant, à la fois, mes compétences ainsi que mes qualités humaines.

Je me suis lancé très tôt dans le monde professionnel, et plus précisément dans celui de la voyance. À force d’efforts et d’acharnements, j’ai, petit à petit, réussi à cerner les subtilités du tarot. Je me suis évidemment ouvert aux autres genres de la voyance, notamment à l’astrologie et à la numérologie. Ces instruments ne sont pour moi que des médiums qui m’aident à préciser mes prévisions. J’ai fait mes premières séances en compagnie d’une voyante beaucoup plus expérimentée que moi. C’est grâce à elle que j’ai pu approfondir les tarots. De nature très altruiste, cette voyante n’a pas hésité une seule seconde à partager avec moi ses grandes connaissances. Puis, un jour, elle avait décidé que je pouvais désormais me mettre à mon propre compte. Quant à elle, elle a plutôt préféré travailler pour la radio. Aujourd’hui, elle fait toujours beaucoup d’audience.

Disons que j’ai toujours été bien entouré, que j’ai toujours eu à ma disposition tous les outils et tous les moyens pour que je devienne un voyant professionnel et confirmé. Je dois donc beaucoup aux autres. Et puis la voyance a comme vocation première d’aider ceux qui souffrent. C’est un besoin profond que je ressens tous les jours, et que je ressentirai probablement à tout jamais. Je suis du genre acharné, et à ne pas me laisser démonter à la moindre difficulté. Mais ce qui est vraiment génial dans mon métier, c’est qu’on m’apprécie aussi pour mes qualités humaines. Toujours souriante et accueillante, j’essaie toujours de consulter sous mon meilleur jour. Et bien entendu, ce n’est pas chose aisée tous les jours. Voir mes consultants regagner des couleurs au fil des consultations me motive énormément.

J’accueille chaque client comme il se doit à mon cabinet. Il m’arrive même de les recevoir avec un petit jus de fruit, ou avec du thé, accompagné de petits biscuits apéritifs, etc. Cela peut dérouter les consultants, mais très vite, cela les permets de s’exprimer sans contrainte et sans pression. Les mettre à leur aise est important à mon sens. Outre l’accueil que je leur réserve, ce sont des prévisions fiables que je leur offre. Comme dit plus haut, je pratique une voyance sobre, sans abus de langage, dénué de fioritures. Discrétion et anonymat, ma charte déontologique offre au client une totale sécurité.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Julien, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Mes facultés ont commencé à se manifester lorsque j’ai eu mes six ans. Je me souviens d’avoir fait, à cet âge-là, mon premier rêve prémonitoire. C’était par rapport à une remontrance que m’avait faite mon père. Je rêvais que j’escaladais une chaise pour me saisir d’un vase. On m’avait plutôt réprimandé, non pour le vase que j’avais cassé, mais parce que je m’étais mis en danger. Tout cela s’était évidemment concrétisé le lendemain. Je n’étais pas encore capable d’exprimer clairement ce qui se passait, mais il est certain que tout a débuté ce jour-là. Et en plus de ces rêves, il m’arrivait parfois d’avoir des visions, des « déjà-vu », des « anomalies » comme je les appelais alors. En grandissant, j’ai eu vent d’une rumeur que certains aïeux dans notre famille étaient capables de choses formidables, comme celle de voir l’avenir. Vers 12 ans, je me souviens d’une discussion qu’avaient eue mon père et ma mère, à propos des « manifestations » que j’avais. Suite à cela, ils m’avaient emmené chez une voyante qu’ils connaissaient. Celle-ci leur a confirmé, à ce moment-là, la nature de mes transformations.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

J’accueille chaque client comme il se doit à mon cabinet. Il m’arrive même de les recevoir avec un petit jus de fruit, ou avec du thé, accompagné de petits biscuits apéritifs, etc. Cela peut dérouter les consultants, mais très vite, cela les permets de s’exprimer sans contrainte et sans pression. Les mettre à leur aise est important à mon sens. Outre l’accueil que je leur réserve, ce sont des prévisions fiables que je leur offre. Comme dit plus haut, je pratique une voyance sobre, sans abus de langage, dénué de fioritures. Discrétion et anonymat, ma charte déontologique offre au client une totale sécurité.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Toujours vers l’âge de douze ans, je suis parti en vacance chez un oncle et une tante qui habitaient du côté de Toulon. Ils n’avaient pas d’enfants, et on disait de ma tante qu’elle était stérile. En tout cas, c’est ce que j’avais entendu dire. J’ai donc passé quelque temps chez eux, presque deux mois. Je me souviens qu’ils étaient très généreux à mon égard. Ils me considéraient un peu comme leur enfant. C’était quelque chose de particulier, des souvenirs très forts que je remémore souvent. Je me souviens bien sûr que malgré la bonne humeur qu’affichait ma tante tous les jours, j’y lisais aussi bien de la mélancolie. Puis, un beau jour, on s’est baladé au bord de la mer, et c’est là que je fus frappé d’une vision. Je voyais cette tante tenant un bébé dans les bras, et mon oncle était radieux à ses côtés. Tous les deux étaient focalisés sur le bébé. Dans cette vision, je lisais beaucoup de joie dans leurs visages. Et puis, je ne voyais plus cette mélancolie sur le visage de ma tante, je n’y lisais qu’un pur bonheur. J’ai gardé cette vision pour moi. Puis, la rentrée arrivait à grands pas, il était temps pour moi de partir. On avait reçu un coup de fil un soir d’automne. À la stupeur générale, et avec beaucoup de joie, ma mère nous annonça que sa sœur était bel et bien tombée enceinte. Pour moi, c’était encore plus extraordinaire.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

En tant que voyant de naissance, j’ai tout de même dû suer corps et âme afin de devenir le professionnel que je suis. Tout cela pour vous dire qu’avoir des dons ne suffit généralement pas. Il faut bien sûr apprendre à les maitriser. Tout au long de ma longue et exaltante carrière en tant que voyante, j’ai appris aussi qu’il fallait savoir manier d’autres armes. J’ai appris auprès de mes chers consultants qu’il fallait aussi y mettre du cœur. Je ne néglige donc jamais ce côté-là. Mais malgré une jovialité que je peux afficher en consultation, se cache derrière cela, beaucoup de travail de fond. Lorsque j’effectue mes tirages, je m’investis toujours beaucoup. Pour faire simple, avec moi, les consultants sont entre de bonnes mains. Je mets en avant, à la fois, mes compétences ainsi que mes qualités humaines.

Quels sont vos experiences ?

Je me suis lancé très tôt dans le monde professionnel, et plus précisément dans celui de la voyance. À force d’efforts et d’acharnements, j’ai, petit à petit, réussi à cerner les subtilités du tarot. Je me suis évidemment ouvert aux autres genres de la voyance, notamment à l’astrologie et à la numérologie. Ces instruments ne sont pour moi que des médiums qui m’aident à préciser mes prévisions. J’ai fait mes premières séances en compagnie d’une voyante beaucoup plus expérimentée que moi. C’est grâce à elle que j’ai pu approfondir les tarots. De nature très altruiste, cette voyante n’a pas hésité une seule seconde à partager avec moi ses grandes connaissances. Puis, un jour, elle avait décidé que je pouvais désormais me mettre à mon propre compte. Quant à elle, elle a plutôt préféré travailler pour la radio. Aujourd’hui, elle fait toujours beaucoup d’audience.

Quels sont vos motivations ?

Disons que j’ai toujours été bien entouré, que j’ai toujours eu à ma disposition tous les outils et tous les moyens pour que je devienne un voyant professionnel et confirmé. Je dois donc beaucoup aux autres. Et puis la voyance a comme vocation première d’aider ceux qui souffrent. C’est un besoin profond que je ressens tous les jours, et que je ressentirai probablement à tout jamais. Je suis du genre acharné, et à ne pas me laisser démonter à la moindre difficulté. Mais ce qui est vraiment génial dans mon métier, c’est qu’on m’apprécie aussi pour mes qualités humaines. Toujours souriante et accueillante, j’essaie toujours de consulter sous mon meilleur jour. Et bien entendu, ce n’est pas chose aisée tous les jours. Voir mes consultants regagner des couleurs au fil des consultations me motive énormément.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

en ligne

Jeanne

Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]

en ligne

Myriah

Je m’appelle Myriah, je suis à la fois une tarologue cartomancienne et […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites