mes puissantes visions

en ligne

Huguette

Ingénieur des esprits depuis une vingtaine d’années, j’effectue tous les jours un travail d’orfèvre auprès d’une clientèle fidèle. Dépositaire d’un gros potentiel spirituel dès ma naissance, j’explore chaque jour les contrées lointaines dans l’avenir de mes très chers consultants. Je suis née avec le don de médiumnité et de voyance. Je pratique le spiritisme et la voyance depuis mon plus jeune âge. Le monde du caché ne m’est pas inconnu. J’applique une rigueur et beaucoup de discipline par rapport au travail que je fournis pour mes clients. Mes séances sont toujours l’occasion pour le consultant d’en apprendre beaucoup sur sa vie et sur son avenir.

J’ai commencé à consulter quand j’avais 15 ans. C’est sous la houlette d’une amie à ma mère que je me suis plongé tête la première, dans le monde de la voyance. Elle m’a inculqué autant les valeurs humaines nécessaires à l’exercice de la voyance, que les bases techniques solides qui me permettront plus tard à maitriser de long en large la voyance. Je peux me fier, sans peur, à mes puissantes visions. J’ai appris à dompter et à mieux comprendre ce don inné, ce cadeau inestimable que j’ai reçu à la naissance.

Les instruments de divinations que j’utilise mobilisent beaucoup de mon énergie. Ces instruments véhiculent des messages que j’interprète pour le consultant. Je transmets ces messages de manière objective, toujours en donnant le maximum de détails à celui-ci.

Je pratique en professionnel depuis 20 ans, mon cabinet est ouvert à tout public désirant de connaitre les secrets et les mystères de leur vie.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Huguette, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

Mes grâces descendent de mes ancêtres maternelles. Mais c’est une amie à ma mère qui a révélé et réveillé mon potentiel. Petits, les esprits murmuraient à mon oreille et il me suffisait de faire le silence dans ma tête et dans mon âme pour les entendre. Exercice que j’ai appris à maitriser tout seul. Ma jeunesse a été une jeunesse remplie de visions et d’images venant de territoires invisibles. Tout était d’une confusion harmonieuse, j’étais en train de me construire en vue de cet avenir radieux qui se profilait devant moi. C’était aussi l’époque où j’ai appris à maitriser le pendule et l’écriture automatique. En compagnie de l’amie de ma mère, j’allais de découverte en découverte. Elle m’a beaucoup donné, consciente peut-être qu’il lui fallait une relève fiable et douée. J’étais la personne faite pour cela. Aujourd’hui, je continue à pratiquer dans sa tradition.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Je tiens à offrir un service prémium à mes consultants, qu’importent leur métier, leurs affinités religieuses, leur statut social, etc. Comme je le disais tantôt, je me considère comme un orfèvre dans mon travail. Il est précis et toujours chirurgical. En tout cas, je peux voir avec beaucoup de recul et en globalité la vie d’un client, en même temps que je peux voir tous les détails de celle-ci au microscope. Eh bien, ces outils sont mes instruments divinatoires, couplés à mes facultés de naissance. La satisfaction du client est ma priorité, son avancement mon but.

Quelle est votre experience la plus intense ?

Elle a été certainement celle quand j’ai interagi avec l’esprit d’un enfant de mon âge. C’était l’expérience qui a suscité en moi mes premiers questionnements existentiels. Je n’en avais pas encore conscience, cela est venu après un recul que j’ai fait. Mais lors de ces interactions, je pouvais sentir que cet esprit, du même âge que moi, était plein de vie, d’espoir, de naïveté, de curiosité… lorsqu’il était de ce monde. Il s’est manifesté à moi pour que je dise à ses parents de ne pas s’inquiéter pour lui. Chose que je n’osais pas encore faire vu mon jeune âge. Cette expérience m’a en fait renvoyé à ma propre mortalité, et conséquemment, aux buts que je devais de me fixer dans la vie. L’esprit de cet enfant continue toujours à se manifester à moi jusqu’à aujourd’hui, moi ayant grandi, lui étant resté le même. Depuis, j’ai vécu la mort de beaucoup d’êtres chers qui comptaient beaucoup pour moi. Mais je suis rassurée à présent. Je sais qu’ils sont dans un monde meilleur où la douleur n’existe pas.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je suis également dans l’interprétation des rêves. Souvent les clients viennent me consulter juste pour cela. Ils sont souvent pleins de questions, auxquelles je réponds en toute franchise et avec toute mon honnêteté. J’ai déjà eu moi-même à plusieurs reprises de tels rêves lorsque j’étais encore gamin. Comme j’avais une soif de tout connaitre, j’ai soumis mon désir de pouvoir interpréter les rêves à l’amie voyante de ma mère. Je peux également vous aider à communiquer avec les entités que vous cherchez à contacter. J’utilise le pendule pour vous fournir et vous transmettre leurs messages depuis l’au-delà. Apportez un objet leur ayant appartenu. Je vous transmettrais tout ce que je percevrais. Si le défunt ne souhaite pas se manifester, je vous dirais pourquoi. Je garantis une voyance sans complaisance, respectueuse et digne. Grâce à moi, vous avancerez très nettement après seulement quelques séances. Si vous n’êtes pas satisfaits, je ne vous retiendrais pas une seconde de plus. Vous serez totalement libre d’aborder ce qui vous chagrine, et vous pourrez me poser les questions auxquelles vous n’aviez jamais trouvé de réponses. Par contre, j’ai une charte déontologique qui m’interdit de consulter sur la santé et à votre mort ou celles de vos proches.

Quels sont vos experiences ?

J’ai une âme avide d’expériences et de richesse. Ces mêmes richesses ne sont pas d’ordre de l’argent elles sont toujours de l’ordre spirituel. C’est pour cela que je n’ai de cesse de vouloir combler mes lacunes. À tout instant, je cherche la perfection, stade que je n’ai jamais atteint évidemment. C’est ma façon de voir ma profession. Il y a tant à apprendre de mes consultants et sur la vie. Même si je suis née avec de facultés extraordinaires, je ne me repose pas dessus. De toute manière, on m’a toujours appris à me dépasser. Et cette voyante dont je vous parlais m’a réellement inculqué des valeurs précieuses que j’ai prises pour miennes. J’ai consulté un bon bout de temps dans son cabinet, mais je ne me suis lancé en solitaire qu’après des années passées auprès d’elle. C’était une période où j’ai côtoyé beaucoup de professionnels dans le métier, et chez lesquels j’ai puisé des angles divers et variés en matière de voyances. Disons qu’on partage beaucoup nos expériences dans le monde de la voyance. Pour ma part, si je partage, mes consultants restent toujours anonymes. Cela me tient beaucoup à cœur.

Quels sont vos motivations ?

Totalement altruiste jusqu’au bout des ongles, ma devise est m’accomplir en aidant mes clients. Si je peux sauver une personne du naufrage, je me dis que ce serait déjà très gratifiant. Si on vient me consulter, je ne suis qu’une autre pierre sur laquelle le consultant marche. C’est à la fin de sa vie que le bilan se fera si j’ai bien fait mon travail ou non. Seul l’avenir nous le dira (sourire). En fait, je suis confiante d’avoir, jusqu’ici, produit du bon boulot vis-à-vis de ceux que j’ai déjà reçus en consultation. Même si tous ne sortent pas avec les réponses qu’ils attendaient, beaucoup ont changé leur manière de voir les choses, leur manière d’entreprendre les choses, beaucoup ont redéfini le mot bonheur. Ce qui me va droit au cœur c’est d’avoir des échos positifs. Comme je le dis souvent, un client en amène un autre si le service est bon.

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Marlène

Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]

en ligne

Mireille

Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]

en ligne

Myranda

Durant des années, je me suis mise à observer des personnes qui […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Rollande

Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites