Helman
La tarologie est un art quoique discrète, très appréciée par les Français actuellement et nombreuses sont les personnes qui la pratique. Poussé par la passion pour cet art divinatoire, moi Helman, j’ai choisi la tarologie, et décidé d’en faire ma profession. La pratique est simple. Elle se base sur l’utilisation des cartes ou arcanes au nombre de 78. Mais il est à savoir que ces arcanes sont subdivisés en deux catégories bien distinctes : les arcanes mineurs qui se composent de 56 cartes et les arcanes Triomphes ou majeurs qui se composent de 22 cartes.
En tarologie, ces cartes ont leurs propres caractéristiques. Si on prend les arcanes majeurs, ce sont ceux qui occupent la plus grande place dans l’art. Ces cartes en fait dégagent et véhiculent clairement le message à faire passer au consultant. Elles sont plus faciles à lire. Mais les arcanes mineurs ont aussi leurs mots à dire. À partir des figures et des chiffres ou numéros gravés dessus, on peut voir les divers atouts que la personne peut avoir : caractères, capacités, compétences, potentialités… De ce fait, ces deux catégories se combinent.
J’ai beaucoup travaillé sur cet art durant ma jeunesse et j’ai vraiment découvert que c’était une discipline intéressante et épanouissante. J’ai 42 ans actuellement, et je suis tarologue professionnel depuis déjà à peu près 17ans. Durant toute ma carrière, j’ai fait des découvertes et des voyages dans ce beau monde de l’art divinatoire. Mes buts sont nombreux face à mes clients : les écouter, les conseiller, les guider et les soutenir. Je souhaite encore me ressourcer davantage sur la tarologie et m’acquérir de plus amples connaissances à son propos. Je voudrais me perfectionner encore plus et faire de nouvelles découvertes. Je veux tant apprendre à mes consultants, je veux les mener sur la bonne voie et je veux qu’ils soient toujours satisfaits de mes consultations. Quoi qu’il advienne dans mes prédictions et mes révélations, qu’importent les résultats, qu’ils soient positifs ou négatifs, je serais le guide de mon client et je le soutiendrais. Je leur persuaderais de toujours faire le bon choix. Il est celui qui mènera sa propre route. Et aussi, je lui ferais les cartes pour lui faire découvrir ses qualités, ses potentialités. Ils pourront ainsi en user pour bâtir leur avenir.
Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
C’était un jour d’hiver. Il faisait froid dehors et j’ai aperçu une vieille femme se morfondre sous un drap sur le trottoir. Je l’ai alors invité à entrer chez moi pour se réchauffer un peu. Elle avait des cartes à la main. Comme moi, j’avais déjà su en ce temps là que je pouvais comprendre des choses à travers des figurines et des chiffres, mais seulement je ne m’étais pas encore persuadé que c’était un don, je lui ai proposé de me donner ses cartes pour que je puisse jouer avec. Ce qui m’a plus étonné c’était que ces cartes étaient assez spéciales. Elles étaient toutes neuves et bien propres. La dame me confia alors qu’elle avait un don, mais que malheureusement elle n’a pas pu l’exploiter faute de moyens. Comme les heures passaient si vite, on n’a pas beaucoup pu parler moi et elle, mais elle m’a juste dit que si moi aussi j’avais un don caché, il fallait l’exploiter dans le but de venir en aide aux personnes qui ont en besoin. Et elle m’a offert ses cartes. J’ai alors commencé à m’améliorer dans mes lectures sur ces dernières. J’ai aussitôt réalisé que j’avais un don. Un jour, j’ai proposé à l’un de mes copains de lui faire ses cartes. Il s’est moqué de moi au début, mais je lui ai dit que j’avais un don pour ça. Il a fini par accepter ma proposition. J’ai pu découvrir ses multiples qualités et défauts. J’ai également pu prédire son futur. J’ai essayé de le conseiller sur ses choix et décisions et il les a bien suivis. C’est alors que je me suis lancé dans mes recherches pour vraiment savoir quel était ce don que j’avais en moi. J’ai fini par découvrir que c’était un don de tarologue.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
xpert en tarologie, je veux partager le don que j’ai reçu à tous ceux qui le souhaitent. Je peux prédire votre avenir et vous guide vers le bon chemin. Lors des séances, je me base uniquement sur mes arcanes pour vous faire découvrir vos potentialités et vos valeurs. Je serais à votre écoute et serais très attentif. Sachez que mes consultants ressortent toujours de mes séances rassurés et confiants. Tout en vous prouvant que je peux être sérieux et persuasif dans ce que je fais, vous allez mettre votre totale confiance en moi. Pendant notre entretien, je serais en même temps votre tarologue, votre conseiller et votre guide.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Comme je fais des consultations à domicile, un de mes clients a fait appel à moi. Elle voulait savoir ce que l’avenir lui préservait de plus beau. J’ai pu prédire beaucoup de choses sur son futur. Mais la plus étonnante était qu’elle allait devenir la femme d’un homme très riche et célèbre, alors qu’elle était déjà mariée. Les cartes n’ont pas pu me révéler sur comment cela allait arriver, mais c’était bien prédit. J’ai également pu découvrir sur mes cartes ses potentialités et ses propres valeurs. On a commencé à en discuté. Je lui ai alors fait part de ses caractères, de ses qualités, mais aussi de ses défauts. Je lui ai dit ce jour-là qu’elle devait faire très attention à tout ce qu’elle faisait, car la moindre erreur et le moindre faux pas pourraient engendrer beaucoup de choses négatives dans sa vie. Je lui ai conseillé de faire usage de ses potentialités si elle voulait bien avancer dans le futur. Elle m’a longuement écouté et m’a demandé si elle devait se séparer de son mari ou bien qu’elle doit tout simplement attendre cet homme riche. Je lui ai nettement répondu en lui disant que justement, ce sera par rapport à ce qu’elle va faire face à cela que la prédiction pourrait se réaliser ou pas. Quelques jours plus tard, elle est venue me consulter à mon cabinet et m’a raconté que son mari l’avait quitté pour une autre. Elle m’a alors demandé de prédire à nouveau son avenir si ce que je lui ai dit la dernière fois était vrai. Et je lui ai bien confirmé que c’est ce que j’ai re-prédis. Elle était assez heureuse et n’avait plus qu’à attendre. Un an plus tard, j’ai entendu dire qu’elle s’était remariée avec un homme de la haute société.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Comme le métier de tarologue est un métier qui doit apporter beaucoup de choses positives à la vie des gens, il se doit, pour le tarologue en question, d’être efficace et compétent. Je suis quelqu’un de très persévérant et confiant dans ce que je fais et ce que j’exerce. Je suis toujours très attentif et cohérent face à mon client. Doté d’une bonne capacité d’écoute et disposant d’une faculté d’adaptation, je suis un bon mentor pour les consultants. Je suis en disposition de mener toutes les situations vers de bonnes directions. Le sens du relationnel est un de mes plus grands atouts.
Quels sont vos experiences ?
Je tiens aujourd’hui une grande place dans le monde de l’art divinatoire. Tarologue de nature et rempli de bon sens, j’exerce mon métier dans l’unique but de venir en aide à mes clients. J’ai commencé à m’instruire sur la tarologie à partir de l’âge de 22 ans. J’ai fait des études approfondies sur cet art. Je me suis également inscrit à de nombreux cours et formations en tarot. Je suis même allé à l’étranger pour en découvrir davantage. Je ne voulais pas me contenter de mes quelques connaissances. Plus tard alors, j’ai appris que l’on pouvait en faire un métier. J’ai par la suite fait en sorte d’entrer dans le monde professionnel et j’ai eu plusieurs expériences dans divers cabinets experts. J’ai tenté d’ouvrir mon propre cabinet, et j’ai réussi. Je suis indépendant et mes portes sont toujours ouvertes à tous ceux qui souhaitent me consulter.
Quels sont vos motivations ?
La tarologie est en gros un art qui permet aux gens de se reconnaître. Et c’est justement mon but, faire connaître aux gens qui ils sont vraiment, quelles sont leurs capacités et compétences. Qu’est ce qu’ils ont comme valeur ? Leur faire découvrir tout cela me motive et me pousse à aller de l’avant. Je voudrais contribuer à l’épanouissement de mes clients. Je veux et souhaite les guider vers le droit chemin pour construire un avenir meilleur et prometteur.
LES MEILLEURS VOYANTS
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Virginie
Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]
Poser votre question à notre voyant