Germaine
Je suis Germaine, je suis votre astrologue et voyante. J’officie en tant que professionnelle depuis bientôt 15 ans. 15 ans de ma vie que j’ai consacrés à aider hommes et femmes de nationalités confondues qui sont venues frapper à ma porte. Je prédis l’avenir grâce à l’astrologie et grâce à mes dons de voyance. Un don que j’ai reçu du ciel. Je vous invite donc à visualiser avec moi votre avenir sur tous les plans : finances, travail, emploi, fidélité, réussite, construction, etc. Aucune ambiguïté dans mes réponses, je vous dirais tout et sans complaisance. D’ailleurs, je ne peux dissimuler les éléments qui pourraient changer votre vie. Pour information, tout le monde est influencé par les astres et les planètes, tout ce qui est sur terre répond à une logique. J’ai le talent particulier de pouvoir lire dans les signes, dans ces influences. J’utilise la carte du ciel, les éphémérides, une sphère du zodiaque, mais aussi le tarot de Marseille et les oracles divers. Je combine deux techniques de voyance, et plus si nécessaire. Les tarots m’aident dans la précision de mes ressentis et de mes intuitions. Selon le cas de mon étude, je peux aussi avoir des inspirations pures. Je peux ressentir les perturbations et les vibrations cosmiques. J’interprète les rêves et je calcule les affinités. J’ai maintenant 39 ans, et j’ai toujours été voyante astrologue. Je suis venu en aide à des milliers de personnes, et c’est avec joie que je continue à faire mon métier. Ce don est héréditaire dans notre famille, ma mère est voyante également et continue à pratiquer malgré son âge avancé. Car oui, la voyance crée aussi le besoin d’aider les autres. C’est ce que j’ai toujours fait de par mon métier, et je vois cela comme une chance à la fois pour moi et pour les autres. A Bientôt 15 ans de carrière derrière moi, je ne cesse d’en apprendre encore sur mon métier. Je suis une boulimique de travail et ma curiosité n’a pas de limite.
Germaine,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Comme je l’ai dit plus haut, ce don est dans la famille depuis plusieurs générations. Ma grand-mère était voyante, ma mère l’est toujours, sa grand-mère également… À l’âge de la puberté par là, j’ai commencé à voir des « images », qui me mettaient véritablement mal à l’aise dans un premier temps. On peut dire que ça m’a beaucoup dérouté au début. Et puis j’étais aussi une fine observatrice de mon entourage, ce qui me permettait de voir à l’avance, avec précision, les conséquences des choix qui s’opéraient sous mes yeux. Ça ne ratait jamais ! Curieuse de ce don, j’ai appris énormément avec ma mère, mais j’ai aussi décidé de pousser mes études plus loin encore. Je suis de nature assez curieuse et je me mise à m’informer beaucoup sur le métier. J’ai étudié les divers oracles et arts divinatoires pour me parfaire et parfaire mes sens.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je reçois tout le monde sans exception, mais les femmes sont plus majoritaires que les hommes, et il y en a quand même… Faire appel à un voyant n’est pas un acte anodin, mais c’est certainement pouvoir un meilleur éclairage sur ce qui nous échappe et qu’on ne peut comprendre. Ma relation avec mes clients est étroite, je vois cela comme un échange. Un échange d’énergie peut être, mais un échange sincère. Pour moi, les séances doivent se faire dans ce sens. Après, la voyance dépendra de ce que le client recherche. Mes outils divinatoires sont à leur entière disposition, je suis la voix de ces outils. Le plus important pour moi est de leur montrer la voie, de leur faire voir ce qu’il y a voir, et de leur faire prendre plus conscience de leur libre arbitre. Je peux donner des conseils comme je le donnerais à un ami, ou à un parent. Tout dépendra vraiment de ce que le client souhaite ou pas par rapport à la consultation. Et si je sens mon client très chagriné, c’est moi qui prends les choses en main, et j’agirai avec tact, douceur, écoute, bienveillance.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Ce n’était pas ce que j’appellerais une relation voyante-cliente classique. En effet, une femme est venue me consulter un jour concernant un problème de cœur. Je lui avais annoncé un rapprochement très probable, son cercle d’ami devant s’élargir. Le courant est si bien passé au fil de nos consultations qu’entre nous deux, on en était venu presque à partager les dernières recettes ou nos gouts musicaux. C’est vous dire qu’on a atteint un certain degré de relation. Elle m’a annoncé un peu plus tard qu’elle a trouvé un nouveau compagnon. Ce fut très encourageant et j’en ai été très ravie pour elle. Aujourd’hui, nous avons gardé contact. On se fréquente même en dehors des consultations.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Comme je l’avais dit plutôt, outre mes qualités de voyante et d’astrologue, l’important le plus important est le dialogue. Si mon vis-à-vis se trouve dans une situation de grande détresse, j’y ferais face et je ferais de mon mieux pour lui venir en aide. Ceci n’est pas facile bien sûr, mais j’ai les atouts pour affronter ce genre de situation. Les 20 années de carrière qui sont derrière moi ont amélioré mon sens de l’empathie, de la compassion, de l’écoute. Je comprends mieux mon vis-à-vis et je peux être au plus près de ses attentes, aux petits soins. J’essaie de faire ressortir le potentiel de mon client, de lui donner le coup de pouce nécessaire, d’être un vecteur de réalisation pour lui ou pour elle. Comme on est dans un processus empathique, je souffre avec lui ou avec elle, je suis en totale connexion avec mon client. J’essaie de canaliser ses forces et de les diriger en vue d’une meilleure issue.
Quels sont vos experiences ?
La vie étant que j’ai évolué disons en dents de scie. J’ai toujours consulté, dans des cabinets, à mon domicile, sur les plates formes audiotel, téléphone, mail, etc., mais j’ai aussi travaillé par intermittence en ressources humaines dans diverses entreprises. J’ai aussi fait d’autres boulots pour avoir un revenu correct quand les temps étaient maussades. J’ai connu pas mal de mondes et vu toute sorte de personnes pour tout vous dire. Cette fréquentation m’a permis de mieux connaitre les autres et de mieux me connaitre moi-même. En parallèle, je n’ai jamais cessé de me perfectionner dans mes arts divinatoires, dans la maitrise, dans la théorie et la pratique. Ma curiosité me pousse à en savoir toujours plus, c’est presque maladif chez moi. Aujourd’hui, c’est plutôt stable de mon côté, je consulte beaucoup ces temps-ci. On vient souvent à moi pour des raisons de cœur certes, mais ces temps-ci, c’est plutôt tourné vers tout ce qui concerne l’emploi, l’évolution ou non au sein de l’entreprise, les finances, le budget du ménage, les projets immobiliers, etc.
Quels sont vos motivations ?
Aider l’être humain me motive, l’humain avec un grand H. Avoir un grand sens de l’écoute est primordial pour moi. Je tiens aussi à montrer un même degré de professionnalisme dans tous les cas que je traite, que ce soit la petite amourette de vacance ou un projet immobilier ambitieux. Pour moi, il faut faire preuve de déontologie dans ce métier, faire preuve d’éthique, ne jamais se montrer complaisant, toujours être attentif et essayer de faire preuve de petites attentions. Je tiens à dire à mes clients et mes futurs clients qu’il faut garder l’espoir, qu’il faut garder la foi en la vie. Une phrase que j’avais entendu dire : « Il n’y a personne qui ne soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel » Alors restés confiants, gardez l’espoir, mon rôle est aussi de vous lire la carte du ciel. Confiez-moi vos soucis, je vous éclairerai la route.
LES MEILLEURS VOYANTS
Nicolette
Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Poser votre question à notre voyant