Fannie
Je m’appelle Fannie. Je suis numérologue et voyante channel, spécialiste des cartes. Je combine ces deux outils qui ont démontré leur efficacité à travers les siècles. J’ai choisi les chiffres tout naturellement, car ils me semblaient être des portes ouvertes sur le monde invisible. Les tarots ont la capacité d’entrouvrir également ces mêmes portes. Ce sont, à eux deux, des leviers qui m’ont permis d’améliorer la vie de mes clients. J’effectue des études précises sur votre nombre de naissance, les chiffres qui vous singularisent dans votre vie de tous les jours, comme le numéro de votre CNI… Ces chiffres, mis bout à bout, additionnés, déduits, permettent de prévoir votre avenir. Je peux ainsi lire tous les aspects de votre vie, qui demandent à être scrutés.
Chacune de mes séances sera l’occasion d’opérer les grands changements dans votre vie. Je me connecterais totalement à vous, si tel est votre souhait, et j’y lirais quels sont les facteurs de blocage. J’aurais des visions sur votre avenir, votre vécu et votre situation actuelle. Et si nous coopérons, grâce à votre aide, je trouverais pour vous les solutions que vous cherchez. Bien sûr, il sera question de travail personnel, d’efforts consentis de votre part, pour espérer obtenir des résultats très vite. Mais ensemble, je vous aiderai à marcher vers un avenir plus radieux, avec l’assistance de mes outils clairvoyants et grâce à mes dons.
Je serai toujours disponible pour vous éclairer. Je consulte essentiellement sur l’Ile-de-France, mais je peux également consulter en me déplaçant directement chez vous. Je peux aussi faire des séances par téléphone. Mes prestations restent toujours abordables par rapport à mon taux de réussite en consultation.
Fannie,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai assisté, très tôt, à des séances de voyance. La voyance étant monnaie courante dans notre famille. Tous les weekends étaient l’occasion d’un balai incessant de clients à la maison. Ma mère était La voyante du quartier. Je me souviens d’une clientèle bigarrée. Nous vivions dans un quartier très populaire. J’ai grandi dans un univers à part entière, et c’est ainsi que j’ai forgé ma vision des choses. En grandissant, le monde s’ouvrait enfin à moi. Je me sentais riche de cet héritage en voyance. En grandissant, ces racines étaient devenues des forces qui me poussaient en avant. Je n’avais pas honte d’afficher ma différence, d’ailleurs, on m’a toujours incité à concrétiser mes ambitions. J’ai été à bonne école, et une fois adulte, j’ai pris les choses en main. Je me suis lancé dans un apprentissage long et fastidieux sur la numérologie, sur les tarots et sur d’autres oracles. Mes temps libres, je les y consacrais à l’approfondissement de ces disciplines, plus intéressantes et passionnantes les unes que les autres. Mais ce sont bien évidemment mes affinités avec les chiffres (et les cartes) qui m’ont amené à devenir plutôt numérologue/taromancienne. Une fois devenue une voyante accomplie, j’ai fait mes débuts sous la tutelle d’une voyante très médiatisée.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je ne prends jamais une consultation à la légère. Même si le client ne semble pas être affecté au plus haut point, je tiens à toujours donner la même qualité de service à chaque consultant. Et c’est toujours avec un grand plaisir que j’aborde les premières consultations, l’occasion d’éclairer ceux qui portent le lourd fardeau de l’incertitude. C’est avec le même plaisir que je continue de consulter mes fidèles et loyaux clients. Je leur témoigne toute ma gratitude.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Parfois, dans le monde de la voyance, il existe des moments où les réponses nous échappent. Cela démontre néanmoins à quel point des humains nous restons. En tout cas, c’est ainsi que j’ai vécu cette expérience que je vais vous narrer. En fait, une mère de famille a souhaité me consulter pour la raison suivante. Une année auparavant, sa fille de 16 ans avait disparu, à la sortie du lycée. Dans le désespoir, et totalement anéantie, elle s’est finalement résolue à approcher un voyant. Apparemment, je n’étais pas la première qu’elle avait approchée. Je lui avais promis de lui apporter toute mon aide, mais après avoir analysé toutes les données que m’avait apportées la mère, je m’étais retrouvé dans le brouillard total. Puis, une vision m’est venue, elle était quelque part, avec un garçon, dans un minuscule appartement… Puis, les larmes aux yeux, elle s’est confiée à moi. Elle m’avait tout confié les conflits qu’elle avait avec sa fille notamment, et puis qu’elle s’était résolue à croire à une fugue plus qu’à autre chose en consultant plusieurs voyants. Je venais de lui confirmer alors à cet instant ce qu’elle soupçonnait. À la fin de la séance, j’avais prévu un possible rapprochement entre les deux, mais dans un avenir lointain, incertain...
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Lors d’une première consultation, je peux détecter, d’entrée de jeu, les sources de freins actuels du client. C’est un sixième sens aiguisé et un talent certain qui ont fait l’efficacité de ma voyance depuis plus d’une quinzaine d’années. Je porte toute mon attention à mon consultant. Je me consacre totalement à lui (elle) durant toute la séance. Lors de la séance, je procède à des analyses numérologiques à partir des informations particulières venant de mes clients, comme sa date de naissance, les chiffres de sa plaque minéralogique, la date de son mariage, le nom d’une personne ayant une quelconque relation avec le consultant, etc. Je peux procéder également à des tirages de cartes. C’est selon le besoin du client, et de la spécificité de la question à traiter en fait. Si le client souhaite connaitre ses chances avec une personne qui l’intéresse, il lui suffira de m’envoyer le prénom et date de naissance de cette personne. Si le client est en conflit avec son entreprise, je peux lui demander sa date d’embauche, ou bien le nom et le prénom de son employeur par exemple, etc. Grâce à mes techniques, je peux lire dans les liens qui relient les êtres ou non.
Quels sont vos experiences ?
Mon apprentissage a été un long parcours. Mes rencontres furent fructueuses. Une voyante, notamment, très réputée m’a ainsi aidé à me lancer en tant que professionnelle dans les années 90. Sous sa tutelle, j’ai commencé à véritablement consulter dans les règles de l’art, dans une structure et un cadre professionnel. J’étais alors désireuse d’ouvrir en grand les portes de mes consultations au plus grand nombre. Je me suis aussi heurté à beaucoup de problèmes, notamment aux lobbys religieux qui voyaient d’un mauvais œil ma façon de faire. Je me suis aussi heurté à de fausses rumeurs notamment. Mais tout ceci ne m’a pas empêché de tenir bon. J’étais consciente qu’en continuant à faire du bon boulot, cela allait finir par payer. Je me dis souvent, lorsque le moral n’y est pas, que les avancées notables chez les clients sont les meilleures publicités possibles. J’ai rejoint dans les années 2000 une grande structure qui aide les voyants professionnels dans leur métier. C’est une sorte d’organisation qui dicte des règles bien strictes à suivre, ils font office de balise et de label.
Quels sont vos motivations ?
Le souci de bien faire les choses m’a toujours poussé à réaliser mes exploits auprès de mes clients. J’ai n’ai jamais supporté de voir une personne souffrir, j’ai toujours été poussée à lui donner ma main, même hors contexte de la voyance. J’ai le cœur généreux et la générosité facile lorsque je suis en face de ces situations. Je ne m’en vante pas. Ce sont bien vers ces personnes, à terre, les plus malheureuses que vont mes préoccupations. Ma voyance est aussi ma façon à moi d’aider mon prochain. Dans tous les cas, c’est ainsi que je fonctionne.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant