cartomancienne et astrologue professionnelle

en ligne

Clotilde

J’officie en tant que cartomancienne et astrologue professionnelle depuis 10 ans. J’éclaire votre vie à travers mes puissantes facultés. J’ai pu exercer des influences positives dès l’aube de ma vie. Je suis d’une grande influence auprès de ma clientèle. J’étais au chevet de ma grand-mère, puissante voyante de son village, lorsqu’elle a rendu son dernier souffle. Elle m’avait murmuré des mots que je n’oublierais jamais. Elle m’a alors légué tous ses documents, tous ses instruments de voyance. J’ai actuellement 34 ans. J’exerce, la plupart du temps, dans la région parisienne et en banlieue.

J’offre à mes clients de véritables séances mystiques. Ces séances sont revigorantes, mènent à la réflexion sur soi même et sur l’entourage. Mes consultations ont, quelque part, des vertus curatives. Non, il n’y a rien de médical, ni de magique dans mes consultations. Je suis fière de pouvoir apporter les solutions ad hoc aux questions soulevées par mes clients. La satisfaction de mes clients est ma satisfaction.

Je vous invite à me rejoindre pour une consultation qui vous transportera hors du temps. Venez bénéficier de toutes les vertus de mes séances. Je vous consulterais avec douceur et compréhension.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Clotilde, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Questions et reponses

Comment se sont manifésté vos dons ?

C’est vers l’enfance que se sont manifestés les premiers symptômes de mes facultés. C’était l’époque de mes premiers flashs. Mes facultés se décuplaient et prenaient de l’envergure. C’était l’époque des premiers balbutiements pour moi. J’ai eu quelques appréhensions en déballant les affaires que m’avait léguées ma grand-mère. Se trouvait dans une petite valise, tout un pan de sa vie, celle qui était consacrée à la voyance. En fait, elle ne pratiquait qu’une voyance du dimanche, mais elle avait tout de même eu une large et fidèle clientèle. Celle-ci, tenue au courant de mes dons, voyait en moi son digne successeur. Très tôt, consciente que je pouvais guider les autres à aller mieux grâce à mes prévisions, je voulais, moi aussi, devenir une voyante valeureuse et appréciée de tous. Je me familiarisais avec les instruments de ma défunte grand-mère, et au fur et à mesure, j’ai appris à maitriser mes grandes facultés. J’ai trouvé dans le tarot de Marseille d’énormes possibilités en matière de voyance. Sa source est intarissable, et son pouvoir va au-delà de ses apparences ludiques. J’ai appris à les interpréter de façon intuitive au début. Des années plus tard, c’est grâce à l’aide d’un tarologue de classe mondiale que j’ai pu en maitriser toutes les facettes, même les plus subtiles. Je suis à jamais reconnaissante de la bénédiction que j’ai reçue en héritage de ma grand-mère bien aimée.

Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?

Que le client ne s’y méprenne pas, je ne fais pas ce métier pour devenir une amie. Et de toute manière, on ne paye pas de l’amitié, on paye pour un service. Je tiens à ce que ce service soit professionnel autant que possible. Il y a alors des règles à respecter, il ne faut pas sortir des cadres de la profession. Ce qui n’empêche pas que malgré tout, je reste accessible, chaleureuse et accueillante. Ceci peut paraitre paradoxal, mais il n’y a aucun subterfuge là dedans. Je peux rester professionnelle en restant très humaine avec mes clients. L’un n’empêche pas l’autre. C’est peut-être ce qu’on appelle, allier l’utile à l’agréable.

Quelle est votre experience la plus intense ?

C’était une troublante expérience, celle que j’ai vécue avec une amie à moi. J’ai commencé à correspondre avec cette amie d’Allemagne lorsque je n’avais encore que 12 ans. On s’envoyait beaucoup de lettres, puis on s’est perdu de vue après. On parlait de tout et de rien à cette époque. Je me souviens qu’on partageait nos petits secrets, tout ce qui se passait à l’école, ce qui se passait dans nos familles respectives, etc., on était très complices, à l’heure où internet n’existait pas encore. Elle connaissait bien évidemment mes penchants pour la voyance. À 20 ans, elle a décidé de venir me voir pour un petit séjour. Elle venait de rompre avec son mari, qui avait obtenu la garde de leur petite fille. Elle était alors dans une période très difficile, et elle m’a partagé tous les problèmes qu’elle a traversés. Mutuellement, on s’était toujours soutenue lorsqu’on était petite. Nous avions toujours eu une belle complicité. Elle m’a alors demandé son aide, elle souhaitait toute savoir son avenir sentimental. Je lui ai donc consacré tous les jours de vacances que je me suis octroyés à moi même. On a parcouru toute la France. Un soir, alors que nous partagions une bouteille, elle m’a embrassé. Je fus alors très embarrassée, d’autant plus que je venais de lui dire qu’elle trouverait très très vite l’homme de sa vie, et qu’elle aurait bientôt la garde partagée de sa fille. J’étais alors très confuse suite à ce qu’elle avait fait. Finalement, je me suis rendu compte qu’elle n’avait agi que dans un moment de faiblesse. Le reste de son séjour s’est très bien passé. Finalement, elle avait rencontré un allemand dans les couloirs de l’hôtel où nous séjournions. Ils sont aujourd’hui toujours ensemble, et elle a obtenu la garde partagée de sa fille.

Quelles compétences particulieres avez-vous ?

Je ne suis pas passée experte d’un simple claquement de doigts. L’apprentissage a été long et j’ai dû fournir beaucoup d’efforts pour arriver à mon stade actuel. Et ces efforts sont aujourd’hui récompensés par une clientèle qui répond en nombre à l’appel. Sa satisfaction est la mienne comme je vous le disais. Aujourd’hui, je vous avouerais que la voyance prend une place importante dans ma vie, parfois un peu au détriment de ma vie familiale. Cela peut être déplorable, mais je me dis que l’important est d’aider mon prochain. Je me considère comme faisant un travail normal, tel un médecin qui a de lourdes responsabilités vis-à-vis des malades, ou un pourquoi pas comme un pasteur qui consacre beaucoup de sa vie à son sacerdoce… Moi aussi, je me dois de toujours être disponible vis-à-vis de mes consultants. J’essaie de trouver le juste milieu, une vie équilibrée. Mais que le client se rassure, je suis toujours à 1000 % lorsqu’il s’agit d’eux. Ma passion pour mon métier reste toujours stimulante, même après toutes ces années de consultation et de voyance.

Quels sont vos experiences ?

J’ai toujours tenu à ce que ma voyance soit accessible à tous et partout. J’ai appris très tôt deux langues étrangères, et actuellement, j’apprends le russe. Je suis très ouverte aux nouvelles technologies de l’information, et l’évolution de ces moyens est très encourageante pour le métier. J’ai aussi collaboré à beaucoup de projets, j’ai notamment travaillé pour des magazines papier spécialisés. À l’ère du numérique, on travaille sur quelques projets pour la toile. Je suis un fervent défenseur de la vraie voyance, celle qui n’abuse pas de la crédulité des autres. Il est parfois difficile de séparer le bon grain de l’ivraie, la tâche est conséquente, mais j’ai de bons espoirs vis-à-vis de notre métier.

Quels sont vos motivations ?

La satisfaction du client… toujours est-il qu’il est parfois difficile de le satisfaire. Le client peut se trouver dans des états où le contrôle lui échappe totalement, et dans la panique, plus rien ne va, même pas une discussion normale. Ceci étant, je suis une personne très souple et très compréhensive. Ma vocation a toujours été celle d’apporter tout ce que je pouvais donner à mes consultants, notamment une voyance efficiente et fiable. J’apporte toujours beaucoup de mon énergie spirituelle lors de mes séances. Lorsque la tâche devient difficile, je n’en démords pas, je puise tout au fond de moi la force pour aider mon client. Comme je le disais, je suis toujours à 1000 % lorsqu’il s’agit d’une consultation, une vraie pile électrique, que dis-je, une vraie bombe atomique (sourire).

Poser votre question à notre voyant

Obligatoire
Obligatoire

LES MEILLEURS VOYANTS

en ligne

Noémie

Bonjour, je vous guide à travers l’astrologie et mes dons de voyance […]

en ligne

Martin

Mon nom est Martin. J’ai 37 ans et j’exerce le métier d’astrologue. […]

en ligne

Nicolette

Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]

en ligne

Anne-laure

Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]

en ligne

Barbara

Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]

en ligne

Mathias

J’ai 33 ans et je suis tarologue et j’ai également le don […]

en ligne

Marie-ange

Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]

en ligne

Sarah

On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]

Comment ça marche :

  • Cliquez sur un de nos voyantsAstrologue, voyant, medium...
  • Contact avec le voyantCliquez sur la façon dont vous souhaitez le contacter (SMS, téléphone, internet...)
  • Suivez les insctructions Pour rentrer en contact direct avec les voyants...

Vous souhaitez une voyance complète et détaillée

1er mois d'abonnement gratuit pour consulter nos oracles et 30 minutes offert avec l'un de nos voyants

Voyance de l'amour

Pour toutes questions

Pour toutes questions 24/24, notre équipe de voyants est à votre écoute et répondra immédiatement à toutes vos interrogations au
01 75 75 42 52

Numéro non surtaxé

* 10 minutes 100% gratuites