Christina
Je me prénomme Christian. Je suis à votre service pour tout vous dévoiler sur votre avenir que ce soit sur le plan affectif, professionnel, couple, enfant, rencontres, rapprochement, etc. Ma spécialité réside dans le calcul des affinités des couples. J’ai oublié de mentionner que je suis une voyante professionnelle active depuis 10 ans. Votre compatibilité, vos chances, vos affinités, la recherche de l’âme soeur ce sont mes champs d’intervention. J’examinerais chaque élément relatif à cela sous toutes les coutures pour ensuite vous donner les réponses, les conseils utiles. Mon objectif dans ce travail consiste à vous apporter mon aide via mes capacités et facultés de voyante. Je répondrais à toutes vos questions avec sincérité et générosité. Je ne peux vous dissimuler les informations que je perçois, même si cela vous déplaît, car l’éthique de mon travail prime sur l’honnêteté. Mon don pour la voyance s’est révélé lorsque j’avais à peine 10 ans. À ma dixième année, j’ai commencé à avoir mes premières visions, mes premiers flashs. Je ne pouvais encore mettre de mots sur ce qui m’arrivait en ce temps là. Plus tard, à l’adolescente, j’ai été piquée d’une grande curiosité pour l’ésotérisme, sur tout ce qui était mystérieux et c’est là où tout a commencé, ma passion pour cet art est devenue énorme. Le seul voyant dans ma famille est mon arrière grand-mère. On m’a dit que je tiens mes dons d’elle (je ne l’ai malheureusement pas connue). J’ai appris à développer mes dons en me documentant sur le sujet, plus précisément l’astrologie. L’astrologie est l’art divinatoire par excellence, mais c’est aussi mon outil de réalisation de soi. Aujourd’hui, je tiens à vous faire partager ce don précieux que j’ai reçu. Je le ferais avec douceur et générosité, ce sera avec plaisir et sourire.
Christina,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Je suis née sous de beaux auspices, mon arrière grand-mère avait le don de voyance. La nature fait bien les choses, j’ai hérité de ses compétences même si je ne l’ai pas connue. Ma mère m'a révélé plus tard que je lui ressemblais beaucoup, trait pour trait. Elle m’avait parlé de sa personnalité et des consultations qu’elle faisait. Cela m’avait toujours un peu étonné d’ailleurs, je ne savais pas de quoi ma mère parlait. J’étais trop petite pour comprendre ce que ma mère voulait me dire. Vers 10 ans, lorsque mes premières visions me sont apparues, j’ai lentement pris conscience que j’étais différente. Ma mère n’était pas très friande d’ésotérisme, elle est une fervente catholique ceci dit – avait peur de ces choses là. Normal, généralement, on a peur de ce qui est inconnu, ce que l'on ne comprend pas. J’ai donc eu à cacher ces choses-là, je n’en parlais à personne. Mais ma curiosité continuait à grandir et je voulais avoir des réponses. C’est là que je me suis documenté sur le sujet, j’avais emprunté des livres sur le sujet à la bibliothèque, puis tout ce qui avait trait à l’ésotérisme : médiumnité, Tarots de Marseille de Jodorowski, astrologie, etc. J’avais 16 ans. Plus tard, toujours au lycée, j’ai pris contact pour la première fois avec une voyante et ce fut une véritable révélation pour moi. Elle avait tout de suite vu que j’avais les prédispositions et que plus tard, il était très probable que j’embrasse le métier. Cela s’est effectivement vérifié !
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Généralement, ce sont plutôt des clientes qui viennent me consulter. Elles viennent surtout pour connaitre leur avenir coté affectif. En ce qui concerne les hommes, j’ai constaté qu’ils étaient plutôt soucieux de connaitre leur avenir professionnel, même s’il y en a certains qui veulent aussi connaitre leur avenir côté cœur. Pour moi, l’amour est une grande force qui nous permet d’avancer, de donner un sens à notre vie. La vie nous envoie des signes, cela peut être très subtil dès fois. Je voudrais décrypter vos signes à vous, en regardant dans votre chemin de vie. Je fais mes consultations, à la fois dans la décontraction et dans la concentration. Décontraction, parce que je souhaite d’abord travailler dans la bonne ambiance ; et concentration, parce que je me dois de toujours rester professionnelle. Les flashs et les visions peuvent venir à moi avec plus ou moins d’intensité, en fonction de ma connexion avec le consultant.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Je dirais que ce fut par rapport à un couple d’amis. On s’est tous connus au lycée. J’étais un peu l’entremetteuse et j’ai aidé le couple à se former. Ils se sont mariés 10 ans avant de se séparer. Ce fut très brutal pour elle, cela m’a beaucoup touché aussi. Elle était sous le choc, car elle venait d’apprendre que son conjoint la trompait depuis plusieurs mois. Il s’était entiché d’une collègue de bureau, qui, elle aussi, était mariée, en passant. Même si nous sommes des amies de longue date, elle ne m’avait jamais demandé à connaitre son avenir affectif, cela ne l’intéressait pas et moi non plus. Peu après la rupture, elle est quand même venue me voir pour cela. Elle était en pleurs, et je ne savais plus où me mettre. Je lui avais révélé une prochaine rencontre à venir ainsi qu’un retour. Nos consultations l’ont un peu soulagé, en plus de notre forte amitié. Effectivement, elle a fait une rencontre sur internet, ils sont sortis ensemble pendant trois mois, puis elle l’a quitté pour se remettre avec son ex. Il lui a demandé pardon et ils se sont remis ensemble !
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je pense que pour bien faire ce métier, il faut avoir le sens de l’écoute, et aussi de la disponibilité. On est peut-être dans un cadre de consultant/consulté, mais cette proximité qu’on a avec le client fait qu’on peut installer un rapport de confiance, qu’il (ou elle) est plus libre de se confier à moi. Je tiens à ce que le client se sente dans un cocon de la discrétion et l’anonymat. J’ai normalement un très bon feeling avec les clientes, tout se fait dans le tact, dans la générosité et dans l’honnêteté. Je suis vraiment aux petits soins avec eux (elles). Une véritable alchimie peut s’opérer, et ouvre les portes de l’esprit pour le consultant, des fenêtres sur l’avenir.
Quels sont vos experiences ?
J’ai fait quelques études de gestion, mais j’ai toujours voulu exercer le métier de voyante. Je ne savais pas à l’époque si on pouvait être rémunéré en pratiquant en tant que professionnel. Je n’ai osé sauter le pas que vers 25 ans. J’ai d’abord commencé dans les salons de voyance, je connaissais et je fréquentais ces salons, et puis un jour, j’ai eu un stand. J’ai eu un franc succès et c’est comme cela que j’ai été repéré. J’ai construis ma petite renommée par le bouche à oreille.
Quels sont vos motivations ?
Je pense que ma générosité et ma douceur ont toujours été les leviers qui ont aidé mes clients à avancer. Je dirais même plus que mes prévisions astrales dans une certaine mesure. Je pense que pour faire ce métier, il faut aussi avoir beaucoup d’amour pour les autres, pour l’être humain dans toute sa splendeur et dans sa complexité. Je crois que j’ai toujours eu les mots, et ces mots ont toujours été sincères et claires. Je sais qu’il y a des voyants et voyantes dont l’ambiguïté est la marque de fabrique. Il n’y a pas de place pour cela chez moi. En poussant ma porte, le client peut s’attendre à avoir les réponses à ses questions. Lorsque les choses sont difficiles à régler, je redouble d’énergie et de lumière pour apporter la clarté dans la vie de mes clients. Ce qui me motive le plus c’est de voir les autres réussir trouver le bonheur. Le bonheur est possible, seulement il ne faut pas rester immobile, on doit aller vers ce bonheur, vers cette destinée. Je pousse toujours mes clients à sortir de leurs doutes, même si ce n’est pas facile tous les jours. L’astrologie permet de faire une réflexion sur soi, et bien évidemment, peut amener à la réalisation de soi. Ce qui me comble, c’est quand le client sors de mes consultations, satisfait(e) et résolu(e).
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Poser votre question à notre voyant