Cassandra
Je suis Cassandra. Je pratique à la fois la numérologie et l’astrologie. Depuis environ une dizaine d’années, j’aide mes consultants à œuvrer pour la concrétisation de leurs projets. Je leur donne les petits plus pour vivre une vie plus radieuse, sur tous les plans. Je mets tout en œuvre afin de les apporter des réponses concrètes, qui répondent, avec précision, à tous leurs soucis. Je suis très investie dans tout ce qui concerne l’amour. C’est mon dada. On vient me consulter surtout pour connaitre son âme sœur, pour connaitre la compatibilité ainsi que les affinités, pour voir combien de temps le couple va durer, pour tout planifier dans les meilleures conditions un projet de vie à deux, etc. C’est grâce à des outils, qui ont déjà fait leur preuve dans le passé, que je vous dévoile votre avenir, sans broderies autour de l’essentiel. J’utilise à la fois des outils complexes et mon intuition féminine.
De mère en fille, le don de la voyance a traversé plusieurs générations du côté de ma mère. C’est elle qui m’a transmis ses connaissances et les bases de ma voyance. J’ai acquis une certaine notoriété dès l’adolescence auprès de mes amies. Entremetteuse, conseillère, j’avais un rôle prépondérant auprès de celles-ci. Et plus je grandissais, plus mes prévisions devenaient plus élaborées. J’ai le talent pour prévoir sur le long terme, comme je peux répondre à des questions plus pressantes. À partir d’une date de naissance et d’un prénom, je peux déduire un nombre qui donne un aperçu général de l’avenir de quelqu’un. Si vous souhaitez connaitre votre avenir côté cœur, faites-moi parvenir votre prénom et date de naissance. Une personne vous intéresse ? Renseignez moi son prénom et date de naissance pour étudier votre compatibilité. J’interprète aussi vos rêves, et je peux vous renseigner sur l’état d’esprit de celui ou celle qui vous attire.
Cassandra,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai toujours joué le rôle d’entremetteuse au sein de mon établissement scolaire d’antan. Des personnes avaient même commencé par m’envoyer des lettres pour connaitre leur avenir amoureux. J’étais très douée pour connaitre qui flirterait avec qui. C’est comme cela que j’ai débuté. Puis, soucieuse de réellement améliorer ce don que j’avais, j’ai commencé par feuilleté des livres sur la voyance. J’ai opté pour la numérologie et l’astrologie, car ces disciplines correspondaient totalement à ce que je souhaitais faire. Ma façon d’aborder la voyance a alors changé lorsque je me suis sérieusement plongé dans mes études de la numérologie et de l’astrologie. Mon intuition s’est affinée, et j’ai commencé par recevoir des images en provenance du futur des certaines personnes. Convaincue que je m’étais doté là de nouveaux pouvoirs, j’ai décidé de pousser encore plus loin les choses afin de voir quelles en étaient les limites. Jusqu’à présent, je n’en ai pas encore trouvé vis-à-vis de ces outils divinatoires, et par rapport à la voyance en général.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
La numérologie ainsi que l’astrologie, vous savez, peuvent renseigner sur des évènements à venir et des situations passées. Plus encore, je peux connaitre les périodes où vos chances seront à leur pic. Je peux également vous dire quelles sont les difficultés auxquelles vous risquerez de vous frotter. Je peux vous dire ce qui se passera exactement pour vous, les situations dans lesquelles vous vous retrouverez bientôt, les personnes qui interagiront avec vous ainsi que leurs attentes vis-à-vis de vous. Je n’oriente pas mes clients, et encore moins, je ne donne pas d’avis personnels et subjectifs. Je vous mettrais en face de votre futur et vous aurez ainsi la possibilité de modifier votre destin, par anticipation. Chaque séance vous permettra de vous détacher, l’esprit des problèmes vous tourmente. Ce recul vous permettra de vous analyser et vous poussera à une profonde introspection. En dernier lieu, je vous divulguerai tout et sans retenu, que ce soit les bonnes nouvelles ou les mauvaises nouvelles des étoiles.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Une fois, un homme, qui avait 40 ans à l’époque, était venu en consultation. Il voulait connaitre son futur côté cœur. À mes premières impressions, et à la vision de son passé, j’ai été frappé par ses échecs sentimentaux. Sa vie était un vrai désert coté cœur, et ça se voyait que ça le pesait beaucoup. Il n’avait même pas besoin de le dire. J’ai aussi capté quelques opportunités à venir pour lui, mais je n’étais pas certaine qu’il arriverait à conclure. Il affichait un vrai manque de confiance en soi. Cela émanait de sa personne, je l’ai capté à ses vibrations. J’ai étudié son thème natal et j’ai demandé s’il avait quelqu’un en vue. Il m’avait dit oui et m’avait donné prénom et date de naissance de cette fille qui l’intéressait. Apparemment, la fille en question était elle-même déjà en couple. Mais bonne nouvelle, je lui ai dit qu’elle avait aussi des vues sur lui et que tout était possible. En fait, sachant mon consultant ayant plus tendance à « fuir » qu’à affronter les difficultés, je lui ai dit qu’il pouvait, sans crainte, parler avec cette fille. C’était une collègue de travail, il lui avait parlé à plusieurs reprises. Je lui ai donné les outils pour capter un peu plus l’attention de sa dulcinée. Au bout de deux autres consultations, il m’a remercié en me disant que « l’affaire était dans la poche ». Cette expérience a été intense je me suis prise d’affection pour mon client. Je sais, j’ai les sentiments à fleur de peau…
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Même si tout semble terne et sans attrait dans la vie de tous les jours, c’est parce qu’on ne se donne pas les moyens de vivre des expériences stimulantes. Beaucoup de mes consultants et consultantes sont dans ce cas. Beaucoup n’ont pas le courage d’agir pour vivre quelque chose de trépidant, susceptible d’apporter un vent nouveau à leur vie. S’ils n’osent pas, c’est des fois parce qu’ils ne voient pas les opportunités qu’ils ont autour d’eux, ou bien parce qu’ils manquent de visibilité, ou qu’ils ont le regard tourné vers le passé, voilé par la monotonie… Bref, mon rôle est aussi de leur permettre d’ouvrir les yeux sur des choses qui se passent autour d’eux, mais dont ils n’ont pas forcément conscience. Mon rôle est de lever ce voile sur les possibilités de tous les jours. Grâce à ma guidance, beaucoup se sont rendus maitres de leur destin. J’ai plutôt souvent eu de francs succès avec mes clients.
Quels sont vos experiences ?
Une grande partie de ma vie a finalement été dédiée à l’apprentissage de la voyance. Je suis née avec un bon potentiel, mais il m’a fallu bien des efforts pour maitriser de fond en comble ma voyance. J’étais plutôt douée quand j’étais jeune, ce qui a fait que je me suis fait remarquer par des voyants. Un en particulier m’a beaucoup aidé, et m’a donné de précieux conseils. Je devais trouver mes marques auprès des professionnels, et j’ai approché beaucoup de voyants réputés et plus âgés. Beaucoup m’ont fermé leurs portes, sans doute parce qu’ils avaient un peu honte de montrer leur façon de faire… Ceux qui m’ont ouvert leurs portes ont été de redoutables professionnels, qui étaient rigoureux et très exigeants envers eux-mêmes, et vis-à-vis de leur voyance. C’était la meilleure école possible pour moi.
Quels sont vos motivations ?
J’aime éclairer les gens, et j’aime les aider à faire de meilleurs choix dans le futur. Depuis toute petite, j’ai toujours été beaucoup sollicitée pour ma voyance. Cela me motivait déjà beaucoup. Cette motivation n’a pas encore changé jusqu'à aujourd'hui.
LES MEILLEURS VOYANTS
Nicolette
Tout le monde m’appelle Nicolette. Personnellement je me sens encore très jeune […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant