Camille
Moi c’est Camille, votre voyante numérologue personnelle. J’exerce mon passionnant métier depuis bientôt 12 ans cette année. Je suis spécialiste dans l’interprétation des chiffres ou des nombres. J’utilise d’autres oracles et d’autres instruments pour faire mes prévisions. Ainsi, je peux obtenir plus de précision dans les informations escomptées. Ce qui fait généralement la satisfaction de mes clients. En effet, les clients qui viennent pour leurs premières consultations reviennent toujours et certains sont devenus des fidèles, car je suis pour eux une sorte d’accompagnatrice, de guide dans leur vie. Toutefois, je précise que je ne jette pas des sorts sur ces clients dans le but de les rendre dépendants de mes services. Ils reviennent par leur propre gré c’est tout. Au fait, je suis en quelque sorte une épaule sur laquelle ils peuvent se reposer, se réfugier. Pour vous dire que je suis ouverte et prête à vous aider dans n’importe quelle situation. Mes séances ressemblent plus à une thérapie au-delà des supports que j’utilise.
La numérologie est une science divinatoire aux possibilités immenses. J’étudie et je scrute chaque symbole qui se cache dans votre nombre de naissances, vos chiffres de chance, votre nombre du prénom, etc. Tout élément que je peux utiliser pour extraire les infos dont vous avez besoin. Je suis capable de prévoir votre avenir. Posez-moi votre question, et je vous répondrais avec franchise et générosité. J’aimerais vous guider sur le chemin de la sérénité et de l’harmonie pour faire rayonner votre vie à nouveau. Oui c’est possible, je vous débarrasserai de votre fardeau, car telle est ma vocation.
Camille,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’ai été prédestinée à être voyante depuis toute petite. Voir ma mère et ma grande sœur aînée faire des tirages de tarots faisait partie de mon quotidien. J’apprendrais plus tard que ma grand-mère ainsi que toutes les filles de la famille avaient ce talent inné. Moi, j’ai appris à le développer en regardant les « grands » faire. Petite, je me suis toujours demandé si moi aussi je pouvais lire dans les cartes. Puis en grandissant, j’ai plutôt viré côté chiffres. Disons que j’étais vraiment doué pour les chiffres et notamment en mathématiques. Ce qui me valait souvent la première place en cours. Lorsque je me concentrais suffisamment longtemps sur un nombre, je le voyais trembloter. Ce tout nouveau phénomène, je l’ai rapporté à ma mère. Elle m’a alors dit que c’était tout à fait « normal » et qu’elle me conduirait chez des amis pour confirmer ou non ce dont elle soupçonnait que j’avais. Effectivement, on est partis ensemble chez un de ces amis voyants, puis cette personne m’a montré une succession de nombres sur des feuilles A4 et m’a demandé ce que je ressentais. Je crois que j’avais fait une forte impression à ce moment-là… et puis, tout est parti de là, la grande aventure dans la voyance a commencé pour moi, comme une porte grande ouverte sur le mystérieux.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Mes séances sont souvent chargées d’une certaine intensité. Je peux très vite aller au cœur du problème que le consultant me soumet. Je peux déconcerter par ma manière de faire, car très vite peuvent surgir des ressentis avant même que je n’étudie leurs chiffres et leurs nombres. Disons que les premières impressions et mes premières intuitions me mènent sur une piste. L’avenir se dévoile au fur et à mesure de nos consultations. Je préfère la voyance en face à face, c’est ainsi que je peux le mieux percer les secrets du futur de mes consultants. Mais si, par la force des choses, il m’arrivait de consulter par téléphone. Je me réfère avant tout à la voix de mes consultants ainsi qu’aux données qu’il daigne me fournir. Je considère chaque consultant comme méritant un traitement personnalisé et unique. Beaucoup des voyants que je connais tombent souvent dans la routine, ce qui fausse les prévisions et entretient une dépendance malsaine vis-à-vis des consultants. Pour ma part, je déteste la complaisance, elle n’avance à rien et ne contribue pas à l’éveil du consultant, et nuit à la notoriété du voyant. Un tel voyant ne ferait pas long feu dans le métier.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Beaucoup ne sont restées en mémoire et j’hésite à vous en parler. D’ailleurs, j’ai oublié de le préciser, mais mes consultations restent anonymes et je ne divulgue aucune information concernant mes consultants. Je ne donnerais donc pas de nom et ne donnerais pas de détails susceptibles de braver cette clause de confidentialité. C’est une femme qui est venue me voir il n’y a pas longtemps. Elle semblait respirer la santé et semblait être heureuse. Ce qui n’était pas le cas, malgré les apparences. Elle avait la cinquantaine, une femme active, mariée, trois enfants. En étudiant ses nombres, j’ai vu que son passé la pesait énormément et faisait qu’elle n’arrivait pas à avancer. Elle stagnait et tournait en rond, dans sa routine quotidienne. J’ai vu qu’une personne lui manquait énormément. En fait, elle m’a avoué qu’elle était tombée enceinte très jeune. Elle avait donné naissance sous x et avait laissé son enfant à l’assistance publique. Elle semblait très affectée et accablée par le regret lorsqu’elle est venue me consulter. Ce dossier a été sans doute le plus difficile que j’ai pu traiter jusqu’ici, cela m’a pris presque un mois de travail sans relâche afin de trouver des indices et reconnaitre les symboles que recelaient ses nombres. Puis, un flash m’est venu, j’ai vu un rapprochement se faire entre ces deux personnes, elle et son fils. Surprise (disons une demie surprise pour moi), elle me téléphone deux mois plus tard pour me dire que le fils qu’elle avait jadis abandonné à pu retrouver sa piste, qu’il était sur le point d’avoir un enfant et qu’il n’a jamais cessé de la chercher. J’ai senti à sa voix qu’elle tremblait de tout son cœur, mais qu’elle vivait une très grande joie. Avant de nous quitter, je lui ai souhaité bonne chance concernant cette toute nouvelle relation qu’elle allait nouer avec son fils. De temps en temps, il y a des miracles comme ça qui arrivent. On en reste souvent pantois.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Aider les gens dans le besoin est ma fierté. C’est cette empathie qui me nourrit l’âme tous les jours que Dieu fait. La proximité que j’ai avec mes consultants est bien réelle. C’est ce qui fait que certains me sont devenus fidèles au fil des consultations. Mes qualités, ce sont les autres qui le voient. Quant à mes compétences…, je dirais que c’est l’expérience qui fait le métier. Je considère toutes les consultations comme des défis, et ce qui me donne confiance en mes compétences est la confiance que je mets en la numérologie et dans mes intuitions. Il y a généralement un bon feeling qui passe entre moi et mes consultants. Je suis contente lorsqu’ils quittent pour de bon les consultations l’air plus serein et plus confiant.
Quels sont vos experiences ?
J’ai mis longtemps avant d’avoir un vrai cabinet de voyance ! Ce fut un dur labeur. On peut dire qu’il y a eu des périodes de vaches maigres. Mais maintenant, cela va mieux. D’ailleurs, je ne me suis jamais attaché aux besoins matériels. J’ai toujours été du genre spirituel. J’estime que d’autres choses sont plus importantes dans la vie et je crois que je resterais ainsi jusqu’à la fin de mes jours. Bien que je ne sois pas une guérisseuse de l’âme, il y a certaines choses que je peux faire. Je ne suis qu’une voyante professionnelle après tout.
Quels sont vos motivations ?
Je pense qu’il me reste encore bien 20 ans de métier devant moi, si tout va bien (sourire). Et j’ai l’intention d’en faire de belles choses qui me permettront de me dire, lorsque je prendrais ma retraite, que : « Camille, ma vieille peau, tu as plutôt fait du bon boulot jusqu’ici ! ». Et je me retirerais quelque part dans un pays chaud où il fera bon y vivre. Peut-être que je recommencerais à consulter… En tout cas, je tiens à toujours donner le meilleur de moi-même, et je suis encore loin de vouloir faire le bilan de ma vie. Je voudrais pouvoir changer le négatif en positif, la brume en clarté, le noir en lumière pour mes consultants. C’est un gage, un défi, que je me fais à moi-même.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Poser votre question à notre voyant