Tarot : Le Jeu des 32 Cartes
Le Jeu des 32 Cartes, un autre art divinatoire
La cartomancie regroupe plusieurs méthodes de divination. À l’instar du Grand ou Petit Jeu de Mlle Lenormand, le jeu des 32 cartes est aussi très utilisé pour lire l’avenir. Le jeu des 32 cartes diffère des autres jeux de tarots puisqu’il n’a pas de lames majeures. Il est de ce fait facile à manier et facile à interpréter. En réalité, les cartes utilisées lors du tirage pour ce jeu ne sont autres que les cartes ordinaires. Pour connaître son futur avec ce jeu de tarot, il suffit tout simplement d’assembler 32 cartes, qui contiennent toutes les couleurs c’est-à -dire le cÅ“ur, le trèfle, le carreau et le pique. Les 32 cartes doivent contenir les chiffres à partir de 7 jusqu’au As. Il faut noter cependant que les cartes utilisées en cartomancie ne doivent avoir d’autres usages. De même, il est conseillé de ne pas les prêter.
La signification des cartes
Le Jeu des 32 cartes ne concernent que les chiffres à partir de 7 et les figures à partir de valet jusqu’à l’As. En cartomancie, spécialement dans le jeu de 32 cartes, tous les chiffres et les symboles ont leurs propres sens, surtout lorsqu’ils sont associés à une couleur. Dans ce jeu, les couleurs sont aussi significatives. Le cœur indique la joie, le plaisir, l’amour et le plaisir. Quant aux carreaux, ils évoquent les mésententes et tout ce qui concerne le commerce et les affaires. Pour ce qui est des trèfles, ils concernent le domaine financier. Enfin, les piques peuvent être le signe de mauvais augure. Il faut noter que les cartes ont aussi une autre signification, selon qu’elles soient renversées ou droite. À titre d’exemple, on estime que si une carte de couleur trèfle est renversée, cela indiquerait des difficultés à venir.
Pour quelle situation faut-il utiliser le jeu des 32 cartes ?
Le jeu des 32 cartes est utilisé pour connaître l’avenir. Il donne des réponses sur tous les secteurs de la vie, à savoir l’amour, l’amitié, les finances ou encore le professionnel. Toutefois, pour avoir une réponse précise, il faut poser une question concise. En cartomancie, chaque jour de la semaine a une signification. Par exemple, les professionnels déconseillent fortement le tirage durant le dimanche. Sinon, le lundi, il est préférable de poser une question relative à la femme car ce jour est consacré à la lune. Autrement, pour ce jeu de tarot, le mercredi est voué à Mercure. Il est alors préférable pour le consultant de poser des questions relatives à la finance le mercredi. Mais cela ne veut pas dire que les consultants ne peuvent pas consulter les cartes tous les jours et pour toutes les questions qui les préoccupent.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant