Les Traditionnels : les cartes pour provoquer des intuitions
Quelques notions sur les traditionnels du tarot
La tarologie fait partie des différentes pratiques qui utilisent les cartes. Tout comme la cartomancie et certains arts divinatoires, elle permet de découvrir certains aspects cachés de la personnalité d’un être humain. La tarologie associe de nombreuses branches dont les traditionnels. Cette pratique utilise les cartes pour provoquer des intuitions. L’enseignement des traditionnels du tarot se base sur la tradition judéo-chrétienne. Chaque carte permet d’apprendre en douceur les bases de la kabbale et du symbolisme judéo-chrétien.
Il faut savoir que l’étude des traditionnels est tout d’abord spirituelle. Aussi c’est après avoir étudié profondément le symbolisme et ses différents niveaux de lecture que l’on peut parler de la divination. Aujourd’hui, la carterie se simplifie grâce à l’utilisation de nouvelles enseignes pour les jeux de cartes. Il faut noter que la pratique du traditionnel se base sur la correspondance des enseignes, des couleurs ainsi que des emblèmes. Pour être donc plus simple, le tarot de Marseille, le tarot des 32 cartes ainsi que l’Oracle de Belline sont les trois jeux de tarot qui constituent ce que l’on appelle les Traditionnels.
La correspondance des symboles et des cartes de tarots
Existant depuis plusieurs années, le principe des traditionnelles se base sur la correspondance entre les enseignes des tarots, des coupes, des bâtons, des deniers et des épées ainsi que les nouvelles enseignes de jeux de cartes. En mode divinatoire surtout, les enseignes sont vraiment essentiels pour transmettre le sens des modèles traditionnels. De ce fait, par respect pour cette connaissance transmise depuis déjà plusieurs décennies, les enseignes des jeux de cartes trouvent leur signification et continuent d’illustrer les structures sociales dans leur organisation.
Chacun des cartes de tarots a des significations différentes selon sa nature. Ceux qui guérissent et enseignent se situent dans les coupes et les cœurs. Ceux qui produisent et fabriquent se trouvent sous l’emblème des bâtons et des carreaux. Ceux qui vendent et font passer l’argent font parties de l’emblème des deniers et des Trèfles. Et pour finir on retrouve ceux qui défendent et gouvernent. Ces caractéristiques se placent directement dans le cercle des épées et des trèfles.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant