La pendule rendre visible tout ce qui est invisible
Connaître le pouvoir de la pendule
La pendule est un des instruments les plus anciens dans le domaine de la divination et de la voyance. Il sert généralement à intercepter les vibrations et les énergies qui nous entourent. Au tout début, le pouvoir de la pendule résidait dans sa force de retrouver des personnes disparues mais aujourd’hui, c’est devenu l’un des arts divinatoires les plus répandus pour nous aider à prendre les bonnes décisions. Mis à part cela, elle est également connu pour être un objet ayant la capacité de rendre visible tout ce qui est invisible. De ce fait, il permet de résoudre plein de mystère. C’est un outil de divination assez utilisé en radiesthésie car il permet, selon cette discipline, de trouver des choses ou d’obtenir des réponses à des questions posées. Il permet aussi de percevoir les ondes émises par des instruments ou des situations, et de les montrer en fonction d’un lieu ou d’une réponse.
Le pouvoir de la pendule tourne aujourd’hui autour de deux pensées. La première pensée est que celle-ci peut capter des ondes produites par le sujet de l’interrogation ou l’objet recherché. Et donc c’est grâce à ces ondes que la pendule bouge dans tous les sens pour obtenir les informations recherchées. La deuxième pensée par contre explique que lorsqu’on parle généralement de question posée, la réponse se trouve déjà en chacun de nous et le pouvoir de la pendule est juste de les montrer au grand jour. Il faut noter que les matériaux habituellement utilisés pour la pendule sont le quartz, le cristal, le cuivre ou le bois.
Comment utiliser la pendule ?
Comme nous l’avions mentionné précédemment, la pendule a le pouvoir de capter des radiations qui leur permettent de percevoir les mystères et d’obtenir des réponses à certaines questions posées. Pour l’utiliser, la première chose qu’il faut savoir est quelle matière vous devrez choisir telle que le bois, le cristal, le quartz ou le cuivre ; Il est accroché à un fil ou une chaîne de taille variante située entre 5 et 25 cm. Ensuite, l’utilisateur devra mettre la pendule entre son pouce et son index et bien se concentrer sur la chose qu’il désire trouver, le mystère qu’il souhaite éclaircir ou les réponses qu’il veut avoir.
La question que la personne devra posée devra être une question fermée c’est-à -dire une question qui sollicite comme réponse oui ou bien non. Si la réponse est un oui, habituellement la pendule devra tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Cela inclue que lorsque celle-ci tourne dans l’autre sens, la réponse à la question posée est automatiquement non. Toutefois, si la pendule ne tourne dans aucun sens mais bouge plutôt en allant de l’avant à l’arrière, cela signifie que vous devrez reformulez votre question d’une autre façon. Dans le cas où votre recherche tourne autour d’un objet ou d’une personne disparue, vous pouvez toujours utiliser une carte et placer la pendule en dessous. Quand il commencera à tourner, ce sera l’endroit que vous recherchez.
Les formes et les purifications des pendules
Il existe 5 formes de pendule. Il peut s’agir d’une pendule à forme conique qui est réputé pour disposer d’une très bonne sensibilité réceptrice. De plus, elle est aussi facile à manipuler et est capable de se mettre rapidement en mouvement. Il y a aussi la forme goutte d’eau qui est un compromis entre la pendule sphérique et conique. Celle-ci permet d’avoir une grande précision sur le travail des cartes et des plans. Celle qui est plus pointue est beaucoup plus précise. On peut aussi citer la pendule de forme égyptienne. En effet, c’est une pendule puissante qui transmet des ondes de forme pour plusieurs applications surtout sur le plan médical et du feng shui. La forme en anneau quant à elle se compose de 7 anneaux qui sont utilisés pour des travaux sur la circulation de l’énergie dans l’organisme. Enfin la pendule témoin qui est une catégorie à part du fait qu’il en a sous toutes les formes. Il consiste à placer tout simplement un objet témoin dans la pendule.
En matière de purification, il faut savoir qu’une pendule mérite un soin particulier puisqu’il a toujours besoins d’être nettoyer avant chaque utilisation. Cela afin de permettre d’être exacte dans ses prédictions. Pour une pendule en bois, c’est simple. Il suffit tout simplement de les nettoyer avec un chiffon de laine et de la frapper légèrement contre la table de travail afin de la charger. Il en est de même pour la pendule en métal. Pour ce qui est de la pendule en cristal, il faut la rincer sous l’eau froide et surtout éviter de la frapper. S’il s’agit d’une pendule en cristal de roche, la purification doit se faire une fois par semaine. Pour commencer, il faut la baigner durant une heure, ensuite l’exposer à la lumière du jour quelques heures par mois, puis il faudra aussi l’exposer aux radiations de la lune tous les mois pendant toute une nuit.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant