La chance dans votre vie avec la numérologie
Connaitre votre chance avec la numérologie
Est-ce que vous êtes d’un naturel chanceux ou est-ce que vous faites partie de ceux qui attendent que la chance frappe à votre porte ? La numérologie, à l’instar de l’astrologie et des autres arts divinatoires permet de savoir quel genre de personne vous êtes. Avec l’aide de votre date de naissance, de vos prénoms et de vos noms, la numérologie est capable de prédire si vous êtes une personne chanceuse ou non. En effet, le chemin de vie, calculé avec les données de votre état civil aide les numérologues à deviner votre destinée, avec tous les obstacles qui pourraient se présenter sur votre chemin et toutes les bonnes choses qui vous attendent.
La numérologie de la chance
La numérologie est un art divinatoire qui s’appuie sur les données de l’état civil. La prédiction obtenue avec les études numérologiques s’obtient avec des calculs mathématiques simples et faciles à comprendre. Elles permettent de prédire l’avenir d’une personne, notamment ses amours, ses finances et sa vie professionnelle. Outre les grandes lignes de votre vie, la numérologie prédit également le degré de chance d’une personne. En effet, cet art divinatoire permet de voir vos réussites et vos échecs.
Pour savoir si une personne a réussie dans la vie, il faut savoir si tout lui réussit, c’est-à -dire s’il est chanceux dans tous les domaines : amour, carrière, argent, amitié ou encore santé. La numérologie de la chance est un moyen qui permet de prédire si vous êtes une personne chanceuse ou non. Elle détermine les jours, les mois et même les années durant lesquelles vous devez agir. En fait, elle peut vous aider à choisir les meilleurs moments pour investir par exemple, ou bien, pour jouer aux jeux du hasard.
Comment se calcule les nombres de chance ?
Pour calculer les nombres de chance, il faut additionner les chiffres de votre jour de naissance, de votre mois de naissance et de l’année en cours. Si le total est supérieur à 9, il faut le réduire, pour donner un chiffre entre 1 et 9. Ce calcul donnera votre mois personnel, qui déterminera votre mois de chance. Pour calculer votre jour de chance, il faut faire la somme de l’année personnelle et du mois en cours.
À titre d’exemple, si vous êtes né le 18 Août 1967, votre année personnelle est 18+8+2013=2039=2+0+3+9=14=5. Donc le chiffre 5 est votre année personnelle. Les mois très favorables des personnes qui ont une année personnelle 5 sont le mois de juillet et le mois de septembre. Quant au jour de chance, cela se calcule comme suit : Année personnelle + mois en cours, donc 5+11=16=7. Vos jours favorables sont donc le 5, le 7, le 14, le 16, le 23 et le 25.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant