Etes-vous fait pour la négociation ?
Les différents types de négociateur.
Il existe 5 grands types de négociateur. Il en est de même dans le domaine de l’astrologie. En effet, grâce à un simple test, il vous est possible de savoir quel genre de négociateur vous êtes. Une personne peut être considérée comme une personne désengagée, socialisante, accommodante, compétitive ou bien collaborative. Il faut noter que la manière dont une personne négocie varie également de son caractère et de sa personnalité. De ce fait, la façon dont vous négocier peut aussi varier avec votre signe astrologique.
L’art de négocier est considéré en astrologie comme étant le style dominant d’une personne. De ce fait, une personne compétitive est une personne de style rude et intéressé par l’atteinte de ses objectifs. Contrairement à cela, une personne socialisante se préoccupe surtout de sa relation avec autrui. Le style collaboratif cherche quant à lui, à améliorer ses résultats et ainsi à réussir à créer une collaboration durable. L’accommodant par contre recherche toujours un compromis dans tout ce qu’il fait. Finalement, le désengagé ne porte pas d’intérêt ni à la négociation ni à la relation humaine.
Votre style dominant selon votre signe
Comme dans d’autre domaine, il faut savoir que lorsqu’on a un facteur dominant, il existe toujours les facteurs secondaires. C’est aussi le cas de la négociation en astrologie. Bien que ces cinq styles soient les plus dominants, ils s’accompagnent aussi d’un style secondaire qui sert d’assistance dans le cas où la négociation ne se passe pas bien. Etant donné que le style dominant varie en fonction des caractères et des personnalités d’une personne, le style secondaire provient également de ces traits caractéristiques. De ce fait, les signes astrologiques jouent un rôle important dans la manière de savoir négocier.
Si on prend un exemple, une personne native du Sagittaire est une personne plutôt superficielle. Toutefois, elle a le caractère d’être ambitieux et sociable en même temps. Donc en matière de négociation, il est considéré comme une personne plutôt collaborative mais peut aussi être classée dans le style socialisant. Si l’on prend par exemple, la Balance, elle aura tendance à aider les autres mais adorent cependant se surpasser, ce qui fait que c’est une personne plutôt compétitive. Ces deux cas prouvent, en réalité le fait que le caractère d’une personne intervient beaucoup dans sa manière d’être, sa façon de vivre ainsi que le comportement qu’il doit avoir dans n’importe quelle situation.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant