Astrologie : Les signes astrologiques et l’infidélité
L’infidélité est actuellement la source du mal au quotidien. Elle peut être durable ou passagère mais cependant, elle se voit à travers presque tous les couples, mariés ou pas. Aussi, il est bon de savoir que cet acte varie selon le signe astrologique de chacun. À cela, chaque signe détient ses propres caractéristiques concernant ce sujet.
Le Bélier
Généralement pour le Bélier, la promesse de fidélité ne vaut aucune valeur. Cependant, dans le cas où il s’y met dans une relation extra-conjugale, cela ne durera pas. Pourtant, si le contraire vient à se présenter, de ce fait, l’affaire paraît plus sérieuse qu’elle ne l’est. L’homme Bélier est connu comme étant un séducteur né. Ainsi, séducteur de nature, il a un esprit analytique et ne se préoccupe guère de l’amour. Pourtant, il est à savoir qu’il figure parmi les signes qui ont la faiblesse d’être infidèle et qui s’emballe facilement pour une femme de caractère ou une femme de tempérament.
Comment se présente l’infidélité avec les taureaux ?
Le taureau n’est pas du genre à se séparer. Cependant, il ne renonce jamais à l’infidélité. N’étant pas un signe de compromis, il accorde plus d’importance à l’apparence physique qu’aux caractères de leurs conquêtes. De nature séducteur, le Taureau a tendance à entretenir des relations extra-conjugales, mais il s’enfuit rapidement dès que cela prend une tournure assez compliquée. De ce fait, il déteste les relations torturées mais aussi les passions trop dévastatrices.
Les Gémeaux et l’infidélité
Par principe, les Gémeaux sont de nature infidèle. Réputé comme étant le roi de l’infidélité, ce signe prend plaisir à avoir une relation extra-conjugale, qu’il brise si facilement dans le cas où il s’en lasse. Cependant pour éviter qu’il trompe son partenaire, il faut que son couple soit animé ainsi les risques d’infidélité seront moindres. Etant également un collectionneur, l’individu né sous le signe de Gémeaux est aussi assez gourmand puisqu’il a une faim de plaisir sans limite.
Le Cancer
Disposant d’une carence affective, le Cancer a tendance à se tourner là où les sentiments s’y trouvent. Cependant, s’il est bien entouré, il n’aura jamais l’intention de tromper son partenaire. De ce fait, le Cancer nécessite que son partenaire lui démontre son affection et son amour. Influencé par la Lune, il est plutôt instable et son humeur est changeante, ce qui peut le déstabiliser dès fois. Ainsi, de nature fidèle, il ne cherchera pas ailleurs si son partenaire le comble et entend ses désirs.
Le Lion
Les natifs du Lion sont des séducteurs nés. Ils aiment séduire tout ce qui est beau et tous ce qui leurs entourent sont des proies faciles à leurs charmes. Ayant une virilité qui ne passe jamais inaperçu, le Lion se démarque des autres signes par son physique qui est malgré lui très imposant, par sa robustesse mais aussi et surtout par son énergie. Ce sont ces critères qui lui permettent d’avoir un grand succès auprès des femmes. Ainsi, il est de nature infidèle par orgueil et attend cependant de la dévotion et de la fidélité de son partenaire.
La Vierge serait-elle capable de tromper son partenaire ?
Malheureusement, la Vierge n’est pas si infidèle que cela. En effet, son sérieux ne lui permet pas de procéder à cet acte, cependant, il en est capable s’il est face à une relation insatisfaisante. À cela, cette dernière peut être inattendue et déraisonnable. La Vierge se différencie par son mode de séduction. À cela, ce signe attire ses victimes par le biais de son incroyable faculté d’analyse mais aussi par son intelligence.
La tromperie et la Balance
Dotée d’un charme naturel, la Balance est généralement une personne qui aime s’entourer. Aussi, ce signe peut faire preuve de fidélité même si dans certains temps, il se trouve qu’il soit distant. Cela est certainement dû à son besoin de changement. De plus, si la Balance devait être infidèle, cela résulte de sa curiosité. À cela, ce signe peut changer de statut de fidélité en infidélité en seulement quelques minutes. En effet, ce signe est plutôt tenté vers la découverte de l’infidélité car cette tentation est pour lui plus forte que la raison.
Le Scorpion
Aimant jouer avec son charme, le Scorpion est un signe tenté par l’infidélité. Cependant, s’il s’y met, il s’y connaît en art de supplices et même de la vengeance raffinée. D’un naturel possessif et dès fois manipulateur, le Scorpion sait comment parvenir à ses fins et obtenir d’une femme ce qu’il désire.
Le Sagittaire
Le Sagittaire peut être à la fois fidèle et infidèle. En effet, s’il est comblé dans son histoire de cœur, il reste fidèle à son partenaire. Par contre, il a aussi une certaine envie de changer de vie, et cela avec un nouveau partenaire, ce qui implique son infidélité. Pour cela, il se tourne souvent vers les personnes de son entourage qui sauront lui donner et lui offrir ce petit plus dans sa vie. Ainsi, les natifs de ce signe aiment plutôt le changement et les petites aventures.
Le Capricorne
L’infidélité du Capricorne peut se présenter sous deux formes. Soit elle résulte de l’insatisfaction de couple tenace à laquelle il ne peut rien, soit cela est dû à une sollicitation forte de l’extérieure qui usera et abusera de son charme pour l’attirer dans ses filets. À cela, le Capricorne n’est pas infidèle par hasard.
Le Verseau et l’infidélité
Si le Verseau cherche une aventure, c’est dû au fait qu’il est trop pris voire emprisonné dans son engagement. Aussi, sur ce plan, il est connu pour prendre plaisir à la nouveauté mais également aux nouvelles têtes. Cependant, dans cette relation, il ne s’engage pas vraiment mais il prend plutôt cela comme une relation qui peut figurer dans son livre de records pour les passions amoureuses.
Les poissons sont-ils infidèles ?
Les poissons ne sont pas infidèles de nature mais il y a d’autres éléments extérieurs ou d’autres personnes qui l’incitent à l’être. En effet, tout le monde peut pécher un poisson et de ce fait, tout le monde peut le rendre infidèle puisqu’un poisson a la particularité de suivre la foule et par la suite, d’attendre d’être attrapé. Cependant, il est à savoir que ce ne sont pas tous les poissons qui mordent à l’hameçon car il existe également des anguilles que l’on n’attrape jamais.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant