Que faire pour rompre avec un homme Verseau ?
Dès qu’il choisit de s’engager, l’homme Verseau se montre fidèle et très protecteur. C’est comme s’il a trouvé la femme de sa vie, qui appréhende son besoin d’autonomie et qui sait admirablement bien le soutenir tout en lui laissant le quartier-libre. Une femme qui serait trop additionnelle avec son affection le dérangera et le fait même fuir car le Verseau n’aime pas passer tout son temps avec sa compagne, il a besoin d’avoir d’autres occupations, de faire d’autres rencontres et de vivre de nouvelles expériences qui le régénèrent. Généralement, on peut même dire que les natifs du Verseau préfèrent un roman d’amitié à une histoire amoureuse. Au moment où ’ils sentent que l’autre est trop engagé, ils réagissent et font n’importe quoi pour capoter.
Comment quitter un homme né sous le signe du Verseau ?
Ordinairement, le quitter ne pose aucun problème. La rupture est très souvent calme et sans histoire. Il se montre en générale flegmatique, c’est comme s’il ne se sentait pas concernait par votre décision. Avec un homme verseau, la franchise se paye toujours car il sait se montrer très indulgent. Dans le cas contraire, sortez le grand jeu, étouffez-le, montrez-vous envahissante et possessive. Vous verrez, il fuira à toutes jambes ! Il déteste que sa compagne se montre captive et jalouse ou qu’elle veuille connaître son emploi du temps dans les détails. Il est aussi très opérant pour le faire fuir de jouer la chérie hyper complaisante et importunée, entièrement dévouée à son homme et avide sur le plan affectif. Le Verseau en a horreur car elle risquerait de lui compromettre sa liberté qui lui ait si chère.
Vous pouvez aussi facilement rompre avec lui en lui expliquant ce qui ne va plus entre vous et en lui disant ce qui ne vous plait plus dans votre relation. Il comprendra votre vision des choses après vous avoir écoutée sans beaucoup se défendre. En tous cas, il respectera votre décision, sans y être vraiment indifférent. Si cette discussion ne menait à rien, étouffez-le au maximum de votre amour car vous n’aurez pas le temps de vous retourner qu’il se sera déjà envolé.
Sa manière de vous larguer
Le Verseau est imprévisible. Il vous quittera sans aucune anticipation de sa part car ce sera toujours d’une manière soudaine. Pour lui, les choses sont devenues évidentes et son besoin de tourner la page est pour lui très ordinaire et aussi une occasion très saine d’aller vers une histoire neuve. Il cherche à travers cette rupture à retrouver sa liberté.
Il est pourtant utile de savoir que le Verseau quitte rarement pour aller voir ailleurs. S’il le fait, c’est uniquement pour lui car il cherche avant toute chose à trouver la paix intérieure et son jugement est à envisager comme un énergique changement de détail. Son amour propre et sa recherche de sens s’exprime par votre rupture, ce qui n’est pas toujours facile à accepter car par-dessus tout, le Verseau ne vous fait aucun reproche, il relate uniquement son besoin de changement. Pour lui, tout a été dit et plus rien ne le fera changer d’avis, vous et votre amour appartenez à son passé et quant à lui, il se doit de se tourner vers l’avenir. Sa décision sera irrévocable. Si vous comptez le récupérer, ce sera dans un contexte totalement différent notamment celui de l’amitié. Dans le cas contraire, vous êtes obligé de l’oublier définitivement.
L’organisation d’une séparation avec un verseau
Pour organiser une séparation annoncée avec un Verseau, il vous faut lui prendre sa liberté et devenir une personne spécialement menaçante dans une vie au quotidien. Soyez banale dans votre façon d’être et négligez-vous le maximum possible. Poussez votre possessivité à l’extrême et Å“uvrez sans cesse dans la jalousie. Inondez-le de question sur ce qu’il fait, quand est-ce qu’il sort, quand est-ce qu’il rentre, qui il voit de préférence sur un ton de reproche, pourquoi a-t-il acheté tel ou tel objet, pourquoi s’est-il habillé comme ceci ? En d’autre mots, vous devrez envahir son intimité et que chaque jour doit être un interrogatoire infernal.
Moquez-vous de temps en temps de lui sur le plan sentimental et sa manière de s’exprimer. Faites-lui savoir qu’il ne s’en sort pas sur les expressions amoureuses. Réclamez-lui des preuves d’amour quotidiennes et impeccables. Soyez très impertinente et capricieuse.
La nervosité du verseau et son impatience à réaliser ses idées fulgurantes sont légendaires. Il suffit qu’en toutes choses, vous devenez un être « lent » et une personne d’un pragmatisme extrême, vous transformerez votre Verseau en bombe atomique. Il claquera la porte en hurlant que vous êtes la dernière personne à fréquenter sur la planète. Une agressivité intrusive continue à son égard est donc la solution de séparation très appropriée aux Verseaux.
Une rupture sans séquelle
Vous aimez un mode fusionnel et que les décisions touchent les choix personnels et l’indépendance ? Vous devrez remettre en question le fait que le Verseau n’est peut-être pas vraiment fait pour vous… Vous pourrez alors procéder à une rupture. Etant donné que le verseau est un être calme et compréhensif, il vous suffira d’entamer la discussion évoquant vos éventuels sentiments et ce qui vous a déplu dans votre relation. Sa réaction devrait être très zen et au pire, il jouera les indifférents.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant