Comment quitter un Scorpion ?
Les natifs du Scorpion sont des célibataires endurcis car il vénère les jeux de la séduction. Ils chérissent un petit peu trop les femmes et pour cela, ils ont du mal à se faire à l’idée d’être l’homme d’une seule d’entre elles. Cela dit, dès qu’ils pensent qu’ils auront trouvé la bonne, ils s’engageront très hâtivement. Les natifs du Scorpion sont des partenaires de vie soucieuse et très affectueuse qui défendent amplement leur rôle de parfait conjoint. Malheureusement, ils sont parfois possessifs et jaloux surtout lorsqu’ils se sentent menacer et qu’ils n’ont plus le monopole de la séduction.
Se débarrasser d’un homme Scorpion
Etant très déterminé et sûr de lui, le Scorpion est toujours très résistant. Il est possible qu’il vive mal votre envie d’autonomie et peut réagir d’une manière très négative face à votre décision. Pour le démoraliser, optez pour une bonne dose de froideur et soyez distant dans votre relation intime. Notez que pour lui, les rapprochements physiques et l’érotisme dans un couple est primordial Ainsi, si vous apporté très peu d’intérêt à ses avances, il en sera très profondément déçu et commencera par s’interroger sérieusement sur ses talents de grand séducteur. Pour finir d’une manière plus radical avec votre relation, soyez creuse, montre-vous futile et légère. Ennuyez-le avec des débats sans intérêts et cherchez toujours à savoir ce qu’il pense car il déteste cela.
Comment se séparer d’un Scorpion en général ?
Le Scorpion ignore le mot désunion tant qu’il n’en a pas besoin pour ses propres clairvoyances amoureuses. Il n’y a pas de posture singulière qui pousse le Scorpion amoureux à renoncer à son idéologie. Seule votre trahison évidente comme l’adultère peut bloquer radicalement son intérêt pour vous, à condition que vous ne lui soyez pas utile dans sa vie sociale. Il est donc très ardu de se séparer d’un Scorpion qui ne le veut pas. Son entêtement à faire vivre un couple malheureux peut aller jusqu’à la contradiction.
Cependant, soyez prudent à ses coups bas ! Il peut vous défavoriser et user de représailles ou de chantage. Dans le tourment, le Scorpion peut aller jusqu’à la désintégration de tout ce qu’il touche. Vous devrez donc lui démontrer de manière très persuasive, s’il consent à faire un entretien, que vous ne pouvez pas lui apporter le bonheur qu’il mérite et surtout que vous n’êtes pas de taille à lui donner ce qu’il attend de vous. Dans votre discours, vous devriez accepter une grande part de responsabilité dans le désÅ“uvrement de votre relation. Évitez les reproches.
La difficulté de quitter un conjoint scorpion
Dans ses côtés les plus sombres, le scorpion peut se montrer haineux et déteste perdre la face. S’il pense être victime d’un énorme sentiment d’injustice, il deviendra un adversaire dangereux et ne vous laissera pas en paix de sitôt. Même s’il est l’unique fautif de l’histoire, rien que pour gonfler son arrogance, il peut faire de votre vie un enfer. Son envie de vengeance deviendra alors une obsession. Il se sentira ensuite blesser et il deviendra amer et sombre. Son caractère le poussera à se battre jusqu’au bout. Vous serrez donc sage de prendre un bon avocat et de limiter vos rencontres. Si la cause de votre rupture est le résultat d’une simple fâcherie mais non d’une trahison comme il le sous-entend, il se montrera plus docile et moins amer. Par contre, si c’est lui qui part, il le fera sans crier gare et de manière plus radicale. Cependant si vous avez été correct avec lui, il gardera toujours en lui quelque chose de vous et après quelques temps, vous pourriez même devenir amis et compter sur lui
Contrairement aux signes de terre qui font les choses par obligation, le scorpion, lui, les fait par pure envie, raison ou pas, nécessité ou pas. Voilà de quoi créer des querelles. Un signe de terre peut tenter de raisonner le scorpion bien que la certitude que cela marche à tous les coups n’existe pas. Toutefois les signes de terre partagent la même utilité de contrôler leurs émotions pareille que le scorpion et sont aussi tenaces que lui. Le signe de terre est tenace par devoir, le scorpion par conviction.
Comment un Scorpion peut-il vous quitter ?
Le Scorpion a une manière propre à lui de mettre fin à ses relations amoureuses, un vrai coup de tonnerre dans un ciel serein. Sa démarche ne se fait pas en douceur. Il fait les choses en les ébruitant et procède parfois même avec violence. Tous les liens du passés sont détériorés instantanément, sans indices préalables qui permettraient à sa partenaire de se préparer un temps soit peu à cet incident.
Il relate fréquemment en une seule fois tous les sentiments qu’il a intériorisées. Cependant, quand il décide d’agir, il ne prend point de gants et c’est souvent un choc pour sa compagne qui l’aime encore. Sa décision est définitive, il n’est donc pas la peine de tenter de le faire changer d’avis.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant