Astrologie Mongole en communion avec la nature
L’astrologie Mongole, c’est quoi ?
Vivant en tribus, mais nomades, les mongoles se trouvaient dans des endroits reculés du monde. Ils étaient en communion avec la nature et avaient une forte croyance sur le surnaturel. Selon ces peuples, les phénomènes naturels avaient une forte influence sur notre vie. Bien que les phénomènes naturels soient parfois dangereux, les peuples mongols avaient décidé de les dompter et de les apprécier que de les douter. C’est à travers cette croyance qu’ils ont bâti leur astrologie. Pour eux, même si les grands phénomènes naturels provoquent des méfaits, ils gardent néanmoins une grande place dans la vie des hommes. Aussi, en astrologie mongole, les signes de zodiaques sont représentés par des phénomènes naturels.
Contrairement aux autres astrologies orientales, mais aussi occidentales, l’astrologie mongole se base uniquement sur les jours de naissance. Cela veut dire que les personnes nées le même jour mais à des mois différents ont les mêmes signes. En astrologie mongole, on compte à peu près dix signes. Ainsi, les personnes nées entre le 1er et le 3 sont sous le signe du geyser. Pour celles qui ont vu le jour entre le 4 et le 6, sont sous le signe de la Grotte. S’ensuit les personnes qui sont nées entre le 7 et le 9, qui sont sous le signe de la Mer. Pour les personnes qui ont vu le jour entre le 10 et le 12, elles sont sous le signe du désert, celles qui sont nées entre le 13 et le 15 sont sous le signe de la Montagne. Puis, il y a le Glacier, qui représente les personnes nées entre le 16 et le 18. Quant à la plaine, elle indique les personnes nées entre le 19 et le 21. Pour les personnes nées entre le 22 et le 24, elles sont sous le signe du Volcan. Enfin, les personnes nées entre le 25 et le 27 sont sous le signe de l’Archipel, et celles nées entre le 28 et le 31 sont sous le signe du Fjord.
Vous et les phénomènes naturels
L’astrologie mongole permet de connaître votre véritable personnalité. Votre jour de naissance correspond à des caractères bien définis. Mais outre les caractères, l‘astrologie mongole permet aussi d’avoir un aperçu de la destinée d’une personne. Si vous êtes geyser, vous êtes une personne imaginative, intelligente et vive. Pour les personnes nées sous le signe du Geyser, ce sont des gens sociables et généreux. Quant à celles qui ont comme signe la Mer, elles sont combattantes et libres. Sinon, les personnes nées sous le signe du désert sont des gens mystérieux et impressionnants.
Pour les personnes nées sous le signe de la montagne, vous êtes des personnes honnêtes et désintéressées. Pour ceux qui sont nés sous le signe du glacier, ils sont égoïstes et ambitieux. Les personnes nées sous le signe de la plaine sont des personnes compréhensives et gentilles. Si vous êtes nés sous le signe du volcan, vous êtes une personne courageuse et impulsive. Autrement, celles qui ont comme signe l’Archipel sont idéalistes et légères. Enfin, le Fjord est une personne honnête et stable.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant