L’astrologie du Serpentaire
Quelques notions sur l’astrologie du Serpentaire
Le Serpentaire est un nouveau signe astrologique situé entre celui du Scorpion et du Sagittaire. Connu comme étant le 13ème signe du zodiaque, il vient juste de refaire son apparition selon une étude récente réalisée par certains astrologues. Selon leur dire, le Serpentaire ou l’Ophiucus n’est pas une des signes astrologiques qu’on utilise dans notre vie quotidienne. En réalité, ce nouveau signe touche les personnes qui sont nées entre le 29 Novembre et le 17 Décembre. De ce fait, dans l’ordre des choses, chaque signe astrologique est déplacé chacun d’un mois.
Certains astrologues qui datent encore des années traditionnels pensent qu’il n’y a que 12 signes du zodiaque. Mais d’après une étude scientifique, il s’avère qu’en réalité il existe 13 signes astrologiques représentant chacun les divers traits caractéristiques d’un individu grâce au positionnement des planètes. Si on croit la mythologie grecque, cette treizième signe existe pourtant depuis plusieurs années et a été officialisée en 1930. Mais comme celui-ci présente dans la plupart du temps de mauvaise image assez négative, les astrologues ont décidé de l’enlever de l’horoscope et donc de faire comme ci, celui-ci n’a jamais existé.
Les différents caractères d’un Serpentaire
Selon les différentes études réalisées, les personnes natives du Serpentaire seraient des personnes sages, énergiques et autoritaires. Ils ont soif du savoir mais n’apprécient pas pour autant de diriger les autres. Mis à part cela, ils sont également très précis dans ce qu’ils font et adorent communiquer avec les autres personnes. Entêtés mais aussi patient, les Serpentaires n’aiment pas trop les relations durables et préfèrent plutôt se lancer dans les petites aventures. De ce fait, ils sont actifs mais en même temps ils aiment s’entourer de plusieurs personnes de différentes personnalités.
Le Serpentaire est également une personne cultivée, sociable, tendre, affectif et joyeux. Contrairement à ce qu’on peut imaginer, ce n’est pas du tout une personne de trahison mais c’est une personne de confiance sauf en cas de trahison et de grave déception. Toutefois, il est quand même important de dire que les personnes de ce signe disposent d’un caractère curieux. De ce fait, ils ont toujours tendances à se mêler de ce qui ne le regarde pas, ce qui peut parfois être très énervant. Pour ce qui est des métiers, on voit plutôt les Serpentaires comme des enseignants, des médecins ou des personnes passionnées de voyage et de découverte.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant