Je ne me trouve pas belle pour plaire à un homme.
Vous êtes célibataire et ce, depuis bien trop longtemps à votre goût. Vous pensez que cela est dû au fait que vous ne soyez pas belle. Vous vous êtes mise à croire que vous ne rencontrez pas l’homme qu’il vous faut parce que vous êtes tout simplement laide. Comment sortir de votre célibat ? Comment plaire aux hommes ? Vous avez essayé de vous en sortir, d’aller vers les hommes, mais vous êtes toujours au même point, seule, moche et sans amour. Il est temps d’ouvrir les yeux et de faire ce qu’il faut pour que tout change.
Acceptez-vous d’abord comme vous êtes.
Pour que vous puissiez faire la paix avec vous-même, acceptez ce que vous êtes. Si vous vous sentez laide, c’est qu’il y a quelque chose chez vous que vous n’aimez pas. C’est votre bouche qui est trop petite car elle ne ressemble pas à ces photos publicitaires où les filles ont des lèvres pulpeuses ? C’est votre poitrine, qui n’a rien à voir avec ces seins qui feraient rêvé plus d’un ? Ce sont vos jambes, qui sont à votre avis trop courtes que vous ne ressemblez pas à ces gazelles que vous voyez à la télé. Effectivement, si vous faites une fixation sur ce que vous n’aimez pas chez vous, vous allez vous trouver laide et vous en oubliez l’essentiel : ce que vous pouvez avoir de beau et de parfait ! En vous attardant sur ce que vous n’aimez pas, vous vous dévalorisez et cela a un impact significatif sur l’image que vous avez de vous-même.
Personne n’est parfait.
Mettez-vous ceci dans la tête : personne n’est parfait. Si vous croyez que vous auriez pu être avec quelqu’un si vous n’aviez pas cette bouche, si vous n’aviez pas cette poitrine ou si vous n’aviez pas ces jambes, vous vous trompez complètement. Si vous regardez autour de vous et que les autres sont en couple, ce n’est pas parce qu’ils sont parfaits. Si vous persistez à croire que les défauts que vous vous trouvez sont les véritables freins à trouver l’amour, il est clair que vous n’allez pas le trouver.
Trouvez les causes de votre manque de confiance grâce à la voyance.
Vous considérez-vous comme laide depuis toujours ou y a-t-il eu quelque chose qui l’a déclenché ? Pouvoir expliquer les raisons de ce manque d’estime de vous-même est un des moyens de résoudre votre problème. Peut-être avez-vous vécu un évènement traumatisant dans votre enfance ? Avez-vous récemment connu des échecs successifs en relation amoureuse que vous avez fini par douter de vous ? Si vous ne parvenez pas à trouver les réponses à vos questions et à vos doutes, adressez-vous à un voyant. Il pourra vous aider à mettre des mots sur ce que vous ressentez et vous défera de votre mal être. En prenant conscience de vos soucis, vous pourrez à nouveau séduire et oublier tous vos complexes.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant