La résolution de mes problèmes financiers par la voyance.
« Y a-t-il une solution miracle qui pourrait m’aider à m’extirper des soucis d’argent ? » Voilà ce que je me suis demandé il y a quelque mois de cela. J’étais au bord du rouleau et j’étais complètement fauché. Je n’arrivais pas à joindre les deux bouts, tellement ma finance était serrée. Mes factures s’accumulaient et j’avais du retard sur les paiements de mon loyer. Jamais je n’ai connu une si grande misère de ma vie. Je me suis même dit qu’on m’a peut-être jeté un sort pour que tout aille mal pour moi.
J’ai décidé de consulter un voyant pour m’éclairer.
Comme je me voyais plonger dans des successions de problèmes, j’ai longuement réfléchi à ce que j’allais faire. Même si j’étais assez sceptique concernant ce genre de pratique, j’ai contacté un voyant pour avoir le cœur net sur ce qui m’arrivait. Et au bout de quelques consultations, j’étais assez surpris qu’en réalité, c’était dû à un tout autre problème. Oui, cela peut paraître invraisemblable d’avoir dû consulter un professionnel pour me rendre compte que mes dépenses folles étaient la conséquence d’un choc émotionnel.
Des dépenses incontrôlées qui me pourrissaient la vie.
Lorsque je sortais, j’achetais tout ce que je voyais, tout ce qui me plaisait. J’avais l’intime conviction que mes achats étaient nécessaires et j’avais vraiment besoin de toutes ces choses que je ramenais à la maison. J’aime faire la fête et les week-ends, ne pas avoir du monde à la maison, ne serait-ce que pour boire quelques verres était impensable. Je pensais que c’était de petites dépenses dont je ne pouvais me passer. Du coup, c’étaient le loyer, l’eau, le chauffage, le gaz qui devaient attendre. Je ne gagnais pas assez d’argent pour vivre dans l’insouciance. Il m’a fallu l’aide du voyant pour réaliser que mes excès d’achats étaient en fait dûs à la rupture avec mon partenaire et que je cherchais à combler ce manque en dépensant mon argent sans réfléchir. Le voyant m’a ainsi aidé à cerner mes problèmes et à trouver les moyens de les résoudre. Au bout du compte, j’étais mon propre ennemi. J’ai dû apprendre à panser mes blessures mais également, j’ai dû changer mes mauvaises habitudes pour éviter les soucis financiers. Mon parcours a été difficile. Il m’a fallu du courage pour éviter mes magasins préférés, pour tourner les yeux lorsque je voyais quelque chose qui m’intéressait. Je pensais donc à tort que c’était la malchance ou que quelqu’un me voulait du mal. D’ailleurs, le voyant me l’a clairement expliqué et je l’ai compris assez vite. Grâce à la voyance, j’ai pu retrouver une vie décente, loin des problèmes d’argent qui rendaient ma vie impossible.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant