La métoposcopie : une technique divinatoire
Deviner le destin d’une personne à l’aide des traits de son visage
La métoposcopie a existé depuis plusieurs siècles, mais c’était au XVIème siècle qu’elle a connu un plus grand essor. Il s’agit en fait d’une technique divinatoire. À l’origine, elle visait à interpréter les traits du visage afin de prédire le destin d’une personne. Aussi, durant les anciennes périodes, on ne faisait qu’analyser la forme du front d’une personne, de voir ses rides, la forme de son nez, de son menton ou encore la forme de ses yeux. Mais depuis plusieurs années, elle s’est largement élargie si bien qu’en plus d’interpréter les lignes du front, elle analyse aussi la forme des grains de beauté. Pour la métoposcopie, la forme et l’emplacement des grains de beauté est un atout pour connaître les traits caractéristiques d’une personne. Autrement, elle permet de prédire l’avenir et même de conjurer un avenir tout tracé.
La métoposcopie, différente chez les femmes et chez les hommes
La métoposcopie prédit aussi bien le tempérament et le caractère d’une femme que d’un homme. Néanmoins, les traits du visage, les lignes du front et les grains de beauté s’interprètent différemment chez ces deux sujets. Chez la femme, un grain de beauté au-dessus de l’œil gauche lui attribue un caractère rêveur, lunatique et peu réaliste. Alors que chez l’homme, ce même emplacement signifie qu’il est désorganisé et peu concentré. Hormis les grains de beauté sur le visage, la métoposcopie a aussi une vocation à expliquer l’emplacement des grains de beauté sur le corps.
La métoposcopie et les affinités relationnelles
Comme tout autre art divinatoire, la métoposcopie permet également de connaître l’affinité relationnelle d’une personne. En prédisant les tempéraments et les caractères d’un sujet, la métoposcopie révèle aussi les affinités amicales et amoureuses. Cette technique permet effectivement de déceler la personnalité qui pourrait convenir au sujet analysé. Elle peut alors dévoiler  les personnes avec lesquelles il devrait être.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant