Être accro à la voyance : comment s’en sortir ?
Il serait injuste de ne pas parler du revers de la voyance. Tout excès n’est bon pour personne. Cela n’est pas seulement valable pour la nourriture, pour l’amour, pour les plaisirs de la vie mais également pour la consultation d’un voyant ou tout art divinatoire. Pourquoi est-on amené à consulter un voyant ? La voyance est un moyen qui permet d’éclaircir des situations qui sont floues, de savoir des évènements qui se sont déroulés dans le passé ou encore de prédire l’avenir.
Quand consulter un voyant ?
Habituellement, on ne se tourne vers les arts divinatoires que lorsqu’on ne trouve pas des réponses aux questions que l’on se pose. Les angoisses qui peuvent envahir la personne ne peuvent disparaître que lorsqu’elle aura mis des mots sur ce qu’elle vit. En effet, il peut arriver que personne dans son entourage ne peut fournir des explications, ne peut l’aider dans la résolution de ses problèmes ou encore ne peut répondre aux interrogations qu’elle se pose.
Avant de consulter un voyant, il faut tout de même prendre du recul et être conscient que ce que le voyant pourra dire aura, qu’on le veuille ou non, un impact sur sa vie. Une consultation doit également se faire lorsqu’on est confronté à un souci ou un dilemme qu’on ne peut résoudre seul. Si une personne commence à vouloir consulter un voyant ou un médium à chaque fois qu’elle a à prendre une décision, c’est qu’elle est sur le point de tomber dans une addiction qui pourrait la nuire.
Les raisons de l’addiction à la voyance.
Après une seule et unique consultation, on peut s’exalter lorsque les prédictions du voyant s’avèrent justes. On est donc tenté de prendre contact avec le voyant à nouveau pour avoir des réponses à d’autres interrogations même « futiles ». Il s’agit là d’un manque de confiance en soi évident. On est aussi amené à se tourner vers les arts divinatoires pour assouvir un réconfort que l’on ne peut avoir auprès de ses proches. Cependant, il faut savoir que la voyance ne révèle pas toujours de bonnes nouvelles. S’attendre à un apaisement à chaque fois qu’on consulte un voyant est donc une erreur.
Comment faire pour éviter l’addiction ?
Prenez votre vie en main et agissez. Vivez la vie, profitez-en à fond. Ne laissez pas l’opportunité d’être heureux car en doutant de tout, vous pouvez passer à côté de beaucoup de choses incroyables. Faites le calcul de vos dépenses en consultation. Pourquoi ne pas dépenser cet argent pour vous faire plaisir avec des cadeaux que vous pouvez vous offrir ? Bien que cela puisse être paradoxal, vous pouvez vous adresser à un médium pour vous libérer de votre addiction.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant