Le charme et l’astrologie
Il faut que vous sachiez avant toute chose que l’astrologie celtique est une prédiction beaucoup plus antique que les Celtes. Mais il a été vulgarisé par les Celtes, d’où son appellation. L’astrologie celtique puise ses sources dans les étoiles comme la plupart des autres astrologies mais ce qui le rend différent par rapport aux autres est qu’il engage 36 constellations qui abritent chacune un intervalle de l’année. Ultérieurement ces pléiades sont jointes par un arbre pour leur donner une prédilection à l’homme. À chaque signe est ligotée une allégorie sur laquelle nous devons spéculer.
Le charme de la Caroline
Si votre date de naissance est comprise entre le 4 et le 13 juin, ou du 2 au 11 décembre, votre arbre condescendant est le Charme dans l’astrologie Celte. Avec votre arbre charme, vous êtes sous le signe du bon goût. Votre charme est naturel et votre beauté est fraîche. Vous avez abondamment de goût et vous ne négligez pas votre apparence et votre condition physique. Votre nature est judicieuse et disciplinée. Donc vous êtes un élément recueilli et très sensible aux tonalités et vous avez amplement de dons pour la mélodie. Vous vous inventez une vie aussi commode que possible. Votre particularité droite et scrupuleuse vous fait estimer dans l’univers du travail et vous pourrez aboutir à un emplacement professionnel envieux.
Sur le plan amoureux, vous rechercherez un partenaire qui soit affectueux et consistant et le plus important, qui partage aussi vos rêves et votre vision de la vie. Pour l’horoscope celte charme, vous êtes gratifié d’un tempérament qui nécessite une certaine aisance de vie pour s’éclore et céder le meilleur de vous-même. Incontestablement, vous n’aimez pas l’indigence et les limitations matérielles surtout pour vos proches. Vous soignez tout particulièrement votre apparence, par sens artistique naturel. Vous avez besoin de mener une vie équilibrée qui constituera toujours de l’art d’une forme ou d’une autre.
Une autre vision un peu plus professionnelle
Selon l’horoscope celte, les natifs du début du mois de juin et du début du mois de décembre ont un goût de la relation et de l’agilité d’esprit qui leur mènent à poursuivre les fonctions de collaborateur, domaine dans lequel ils sont précieux et appréciés. Malgré cela, ils gardent une certaine indépendance car ils ne supportent pas être ordonné. Leur persévérance et leur sensitivité leur permettront d’user des postes délicats et de réaliser des tâches ardues. On fera appel à leur sens de l’accommodement pour régler les rivalités. Si des fatalités se présentent durant leur escalade professionnelle, ils les commanderont avec persévérance, mais ils peuvent très bien tout défaire si l’équilibre est rompu. Toutes les professions publiques, les départements tels que les médias, marketing et sciences humaines leur sont propices.
La relation à l’argentÂ
Pour l’horoscope celte, ces respectent l’argent. Inévitablement, ils pensent qu’il est laborieux à empocher. Cependant, il pareillement pour eux un moyen de porter l’aisance dans votre maison et de gâter leurs proches. L’obstination et la persévérance sont à la fois leur vigueur et leur déficience. Ils ont une grande virilité de travail, dans lequel ils sont scrupuleux et très tangible. Malin malgré les apparences, ils retournent toutes les conditions à leur privilège. Ils connaissent leur valeur et la façon de le manager pour leur assurer un minimum de sûreté et leurs décaisses sont toujours annoncées.
La famille dans l’horoscope celte charmeÂ
La cellule familiale et la famille en général font partie intégrante de la vie de ces natifs. Ils abandonneront tout pour elle, s’il le fallait. Ils sont liés aux légendes et les fêtes et les rassemblements de famille sont pour eux des moments avantagés. Néanmoins, ils ont un double caractère. De ce fait, leur attitude change, leur posture est différente selon qu’ils soient en famille ou dans leur encadrement professionnel.
La sensibilité du charmeÂ
Ceux qui sont nés en début juin et en début décembre ont une très forte réceptivité mais aussi sont longs à s’attendrir mais immobiles et stables. Une fois que leurs émotions sont aspergées, elles sont très sédentaires et ce ne sont pas quelques débats qui sauraient les éteindre. En effet, ils sont une résistance passionnelle à toute épreuve. De plus, ils ont à cÅ“ur que leur partenaire soit heureux par leurs soins. Ils ripostent l’affection et haïssent la consistance, ils se sentent blesser si on leur traite cruellement, mais ils savent le cacher précise l’horoscope celte.
L’union dans l’horoscope celteÂ
Ces natifs sont délicats, affectueux et dans leur union, ils sont doux et tendres. Ils ont continuellement besoin qu’on leur donne des témoignages d’affection. Leur besoin d’amour et leur créativité peuvent leur garder des stupéfactions. Ils ne savent pas éternellement distinguer les coups de cÅ“ur transitoires de l’amour véritable. L’alliance risque alors d’être pour eux un abri. Or, ce dernier ne protège pas toujours l’éclosion de leurs sentiments.
Articles en rapport
Pourrai-je avoir une vie familiale ...
La famille rassemble tous les êtres chers à nos cÅ“urs. Elle inclut […]
Vais-je un jour réaliser la carriÃ...
Tout le monde a des objectifs dans sa vie. Il peut s’agir […]
Comment savoir si la personne avec ...
Qui ne rêve pas de connaître le bonheur ? L’amour est une des […]
Vie de couple : comment garder la f...
Vous avez fait la connaissance de votre partenaire il y a bien […]
Trouver l’amour grâce à la voya...
Au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes certainement posé(e) […]
Amour, Famille, travail… Quelles ...
Nous sommes soucieux et curieux de ce que l’on est destiné à […]
Comment éliminer la malchance?
Dans bien de pays, il existe des croyances selon lesquelles il peut […]
Comment s’y prendre pour annoncer...
Dans une relation de couple, on peut connaître le bonheur mais on […]
Demandez à notre voyant