Benoît
Mon nom, c’est Benoît, je suis tarologue et cartomancien de profession. C’est-à-dire, je pratique à plein temps et depuis un certain moment déjà ce beau métier que j’affectionne. Vingt ans et quelques poussières que je lis les cartes pour être plus précis. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours eu tendance à entrevoir le mystère de la vie, les insoupçonnables vérités qui nous entourent, mais qui, parfois, nous échappent pour une raison particulière ou une autre.
Au début, c’était étrange, même pour moi, mais, après, je m’y suis habitué, c’est mon état naturel que de lire les cartes et je suis bon dans ce que je fais. On m’a dit que j’avais un don naturel pour la tarologie et la cartomancie, un don de naissance même. Cela me flatte à chaque fois. J’apprécie que l’on me fasse ce genre de remarque. Mes connaissances tarologiques sont efficaces pour toute sorte de consultation.
Benoît ,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Mes dons se sont manifestés très tôt, à un âge très jeune où la plupart des autres enfants jouaient encore à des jeux d'enfants, moi, je jouais avec le tarot de Marseille. Il y avait un livre tout particulièrement qui m'a mis la puce à l'oreille, qui a éveillé ce don naturel et spécial qui sommeillait en moi. C'était un livre ancien, dans la bibliothèque de mon oncle, tarologue lui aussi bien qu'il ne soit pas professionnel, il était très passionné par ce qu'il faisait et il était vraiment doué. Dans ce livre, il y avait des tonnes et des tonnes d'informations sur l'art divinatoire, la cartomancie, mais, surtout, la tarologie. J'ai tout de suite su ce jour-là quelle était ma destinée. Je me devais de suivre cette voie et je me devais à tout prix de partager aux autres, à mon entourage, à la société, cette faculté spéciale que j'avais de lire l'avenir à travers les cartes.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Une de mes séances ressemble à s'y méprendre à une discussion entre bons amis qui se retrouvent après une dizaine d'années de perte de vue. C'est une séance très conviviale qui vous attend, une séance bon enfant sans pour autant verser dans l'amateurisme. Au contraire, dès le premier contact, je lis les lames de tarot de façon professionnelle et intime. Il n'y a aucun souci à avoir, je suis très efficace et je suis même des plus discret. Votre passé, votre présent et votre futur sont entre de très bonnes mains. Par ailleurs, mes séances se passent toujours au calme, c'est très confortable et propice à toute vibration optimale. De bonnes vibrations. La tarologie étant pour moi, plus qu'une passion, plus qu'un métier, vous pouvez dorénavant dormir sur vos deux oreilles quant à mes prestations. Je vous attends avec mon tarot de Marseille.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Mon expérience la plus intense, c'est sans hésitation, dans la bibliothèque de mon oncle. Mes parents avaient l'habitude de m'y emmener chaque week-end histoire de me familiariser avec les livres bien que mon oncle habitait à une heure de chez nous, on ne manquait pas un seul week-end, jusqu'à ma majorité. C'était une bibliothèque riche et grande à la fois. Il y avait plusieurs étagères éparpillées ici et là dans une pièce sombre. Il faut dire que mon oncle n'était pas très organisé, mais il avait des centaines voire des milliers d'ouvrages inédits et inestimables. Ce jour-là était spécial pour moi, c'était un samedi et il pleuvait des cordes. Mes parents et mon oncle discutaient dans la caravane, dehors tandis que moi je suis resté dans la bibliothèque, avec une bougie dans mes mains, je ne voulais pas allumé l'ampoule, j'aimais ce genre d'expérience et grâce à ça j'ai découvert ma vocation. Le livre m'a choisi, j'ai suivi. C'était très intense.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Le tarot de Marseille est ma spécialité. Probablement parce que je le pratique depuis pratiquement pour ainsi dire, toujours. Depuis ce fameux jour, dans la bibliothèque de mon oncle, un jour de pluie où j'ai découvert mon don. Dans un livre ancien qui parlait de choses anciennes et mystiques, j'ai ouvert ma destinée vers ce qui allait être ce tarologue et cartomancien que je suis. Après, bien évidemment, l'enseignement oral est un passage obligé si l'on veut aller plus loin dans ce domaine. L'expérience d'un tarologue renommé m'a ouvert la voie vers des contrées encore plus insoupçonnables de la cartomancie. Surtout, au sujet du tarot de Marseille. Ce tarologue est sans doute le plus célèbre d'entre tous, il est reconnu en France surtout, mais, aussi dans le monde entier. Grâce à toutes sortes d'enseignements et d'approfondissements, j'ai pu me perfectionner et devenir moi-même, sans vouloir me vanter, un tarologue d'exception.
Quels sont vos experiences ?
Mon expérience en tarologie et en cartomancie est pour ainsi dire très variée et très longue. Je ne pourrais pas les énumérer toutes ici même si je le voulais. Ce sera trop long et ennuyant. Peut être pas ennuyant, mais ce sera long et fastidieux. La plupart de mes clients sont discrets aussi, ça se comprend, je fais dans la discrétion, un atout majeur dans ce métier, mes futurs clients apprécieront. Mais pour faire court, j'ai parcouru l'Europe, de long en large pour pratiquer et prodiguer mes talents pour diverses personnes. Je me suis un moment attardé en Belgique où une clientèle très très exigeante me passionnait et nécessitait une attention des plus particulières. On me connaît très bien là-bas, surtout en Wallonie où je reviens régulièrement auprès de mes clients habitués qui me présentent d'autres nouveaux clients à chaque fois. Mais, c'est en France que je me suis installé, au nord, et je ne chôme pas du tout.
Quels sont vos motivations ?
La motivation majeure de tout tarologue et de toute cartomancie est sans équivoque le désir profond et ancien de lire l'avenir et de pouvoir partager ce don et cette science. Ce métier que j'exerce n'existerait même pas s'il n'y avait pas une demande aussi accrue. Moi-même, avant de me perfectionner ainsi, je consultais régulièrement le tarologue de mon quartier et quand j'en avais l'occasion, mon oncle, un tarologue doué bien que non professionnel. Le stade de perfectionnement dans ce domaine nous donne des ailes, une motivation supplémentaire pour le tarologue et cartomancie que je suis. Ce don naturel que j'ai, est plus qu'un métier de toute évidence, c'est le sens du partage qui va avec qui est tout simplement fabuleux. La joie et l'espoir de mes clients et leur satisfaction chaque jour lorsqu'ils me quittent est bien sûr la plus grande de mes motivations.
LES MEILLEURS VOYANTS
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Virginie
Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]
Poser votre question à notre voyant