Arielle
Je m’appelle Arielle, je suis numérologue et médium. Je m’appuie sur mes supports divinatoires pour voir votre avenir. Grâce à mes dispositions, je vous invite à faire un voyage au cœur de votre vie. Je vous invite à voir avec moi les freins et les blocages actuels, et résolvons ensemble les questions qui vous chagrinent. J’ai été initiée très tôt à la voyance par une tante, du côté de mon père. J’ai grandi avec des visions et des facultés extrasensorielles. Mon enfance a été bercée par les flashs et par les messages de mon ange gardien. Les chiffres ont toujours suscité chez moi une grande curiosité, les chiffres me transmettent des messages. Pour vous décrire un peu ce que je fais, voilà, j’étudie les chiffres de votre prénom et de votre date de naissance. Ces chiffres me donnent vos nombres forts, vos chances, les situations que vous rencontrerez bientôt. Il peut me venir des flashs ou des images, plus ou moins intenses. Je les interprète pour vous donner des explications claires et limpides concernant votre avenir. Nous détaillerons aussi bien votre présent que votre futur. Posez-moi les questions qui vous troublent et je vous éclairerais. Si vous vivez actuellement une situation insoutenable, confiez-moi vos problèmes. Je règlerais tout cela avec l’aide de mes guides et de mes oracles. Je vous guiderais avec bonté et largesse de cœur. Dans ma relativement longue carrière, 15 ans en fait, je me suis dévouée à améliorer mes capacités et à aiguiser les dons que j’ai reçus. Je m’engage, en toute humilité, à vous offrir mes services professionnels et toujours personnalisés.
Arielle,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Je viens d’une famille plutôt normale on va dire, mais elle a toujours été très libre et ouverte d’esprit. Je me souviens que mon père avait quelques manuels d’ésotérisme, je crois que c’était un peu la face cachée de sa bibliothèque. Très tôt, je me suis penché sur un livre de numérologie et de numérologie, je crois que c’était « Numérologie et Yi King » par Da Liu. Je pense que tout a commencé comme cela. Bientôt, des visions très fortes et très troublantes m’étaient venues, épisodiques puis très récurrentes par la suite. Je ne m’en suis accommodé qu’en approfondissant le livre et en comprenant les transformations que je subissais alors. J’ai commencé par pratiquer sur les chiffres de mes proches, puis mes amis, et toutes les personnes dont j’étais curieuse de connaitre les données. J’ai commencé à apprendre et à maitriser cette technique de divination. Plus j’avançais dans la pratique, plus les visions se faisaient plus intenses encore. Par la suite, j’ai aussi découvert que la numérologie était un fabuleux outil de travail et de réflexion sur soi-même. Et je voudrais en faire profiter ceux ou celles qui sont perdus dans leur vie de tous les jours.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Je suis riche de mes expériences en tant que voyante numérologue, je l’utilise pour vous révéler au grand jour vos qualités et vos forces, ainsi que les freins qui peuvent faire barrage à votre épanouissement. Les nombres de votre prénom et de votre date de naissance, ainsi que les dates de certains évènements passés ou présents, me transmettent des messages. Comme je le disais, la numérologie est aussi doublée de la fonction de développement personnel, même si je n’aime pas trop le terme, peut réellement vous aider mieux vous connaitre, dans la perspective de prendre des décisions plus avisées. Je vous servirais alors de guide, d’accompagnatrice dans vos perspectives de démarches futures.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Le cas que je citerais ici est en fait le cas d’une femme à qui la vie n’a pas vraiment fait de cadeaux, elle avait perdu un à un son mari, son fils, sa mère, son boulot. Je l’ai tellement plaint lorsqu’elle m’a consulté. J'ai étudié son chemin de vie et j’y ai prévu du positif. Je voyais un remariage qui se profilait à l’horizon. Mais pour se faire, il fallait qu’elle fasse réellement le deuil, qu’elle agissait. Il fallait vraiment qu’on la secoue, car elle s’était renfermée sur elle-même. Je pense que nos consultations lui ont beaucoup apporté, car d’abord, elle voulait se confier à moi puis j’ai quand même senti en elle une petite lueur, une volonté infime qu’il fallait encourager. Finalement, au long de quelques séances, elle m’a dit qu’elle commençait à sortir un peu, avec sa meilleure amie, qu’elle s’était mise à refaire de la gym, à s’inscrire sur un site de rencontre. Elle a su se reprendre en main même si les choses qu’elle a traversées étaient extrêmement terribles. Aussi, elle était quand même bien entourée, car elle avait des frères et sœurs, ainsi que leurs conjoints pour la soutenir. Ces facteurs là ont fait que les choses ont évolué de manière tout à fait nouvelle pour elle. Elle m’a donc appelé un de ces jours pour me remercier et pour reprendre contact, deux années après je crois qu’elle s’était remariée. Ce genre d’expérience me secoue terriblement, mais me donne des ailes à chaque fois que les choses s’améliorent.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je pense que j’ai le sens de l’écoute, doublé de capacité d’analyse et de lucidité. Les choses ne sont jamais faciles et chaque client apporte des questions interrogations à chaque fois. Je pense qu’il faut avoir une bonne dose d’énergie pour faire ce métier, mais ce sont les gens qui m’apportent l’énergie qu’il faut. Je pense qu’il faut écouter le client, être persévérant et lui montrer de la douceur. Mais il faut aussi ne pas avoir peur de pointer du doigt les problèmes qui bloquent. Pour cela, j’agis toujours avec douceur. Je peux dire que j’ai le sens du relationnel et de la communication, sans pour autant mentir à mon client. J’ai eu la chance d’aider beaucoup de personne, il y en a qui sont plus contents que d’autres, mais c’est toujours avec plaisir que je leur offre mes services.
Quels sont vos experiences ?
Mon père a en quelque sorte, m’a indirectement influencé, de par ses manuels et ses livres sur les arts divinatoires. On peut dire que je me suis faite toute seule, j’ai toujours été un peu autodidacte dans mon approche. Pour combler tout ceci, j’ai eu la chance de pouvoir fréquenter quelques voyants et voyantes de renom. Nous avons pu échanger des points de vue, ce sont ces échanges qui m’ont enrichie, en plus des années d’expérience que j’ai engrangé depuis. J’ai travaillé pour beaucoup de cabinets de voyance dans plusieurs régions de la France (je suis un peu une nomade moderne). Puis je me suis fixé un temps sur Paris. Et je continue actuellement d’exercer sur Paris et en banlieue.
Quels sont vos motivations ?
J’ai toujours été sensible aux injustices et aux discriminations, cela me pousse effectivement à donner beaucoup plus à ceux qui sont dans le besoin. J’ai décidé de pratiquer le métier de voyante pour, justement, venir en aide aux autres. J’ai envie de leur redonner de l’espoir, de l’énergie. Rien n’est perdu tant qu’on est encore en vie, tout bouge et tout change dans la vie. En plus de cela, si je peux apporter une quelconque contribution afin que les personnes reprennent leurs vies en main, et prennent en main leur destinée. C’est juste une question de volonté. Et c’est bien à cause de ce manque de volonté que l’on stagne finalement, c’est somme toute logique. Remettez vous à moi pour vous aider, pour vous réconforter dans vos moments de peine, laissez mon expérience et mes facultés vous aider à retrouver la lumière qui manque dans votre vie.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant