Aniès
Je me prénomme Aniès et dans ma famille, on pratique l’art divinatoire depuis plus d’une décennie. Quant à moi, je suis tarologue depuis presque une quinzaine d’années. Ce don, je l’ai hérité comme je viens de le dire, de ma famille, notamment celle de ma mère. Bon nombre de mes proches sont soit un médium comme mon cousin, soit un voyant de naissance comme ma grande tante et ma grand-mère fût une voyante pure réputée dans la ville où elle a résidé. En tout cas, nous portons haut et avec honneur l’héritage de nos ancêtres en perpétuant la pratique de l’art de divination dans ce monde déjà très modernisé. Même avec toutes les technologies existantes et qui ne cessent de se développer, on fait toujours appel à mes services. D’ailleurs, je remercie cette technologie grandissante, car elle m’a permis aussi d’user de l’internet pour créer mon blog personnel. Ainsi, outre les rendez-vous à mon domicile, les consultations par téléphone, et les rares déplacements que je réalise, je peux également recevoir mes clients via internet, plus précisément via mon site et les diverses plateformes de voyance sur internet où je suis inscrite. Je peux maintenant diversifier mes activités en matière de consultation, je veux dire, elle a renforcé mes méthodes en efficacité, mais elle m’a également aidé à développer de nouvelles techniques de consultation.
En matière de service, je peux, bien sûr moi et mes fidèles compagnons qui ne sont entres autres que les cartes du Tarot de Marseille, en quelques mots apporter mon aide pour vous guider et vous accompagner en vous fournissant les conseils pratiques et efficaces pour résoudre vos maux, effacer les doutes qui vous hantent. Bref, je peux vous donner les outils, les indications utiles pour bien vivre sans cette peur du lendemain. Toutefois, en venant à cabinet suppose que vous être prêt à entendre ce que révèlent les cartes. Donc, vous êtes également coopératif, cela va de soi.
Aniès,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Mes entourages, notamment ma mère savait à l’avance ce que l’avenir me réservait. D’ailleurs, l’art divinatoire faisait partie de la culture, de la tradition de la famille donc je baignais dès ma naissance dans ce domaine. Il fallait juste attendre le bon moment pour que les dons de voyance qui sommeillent en moi se réveillent. Et ce fût le cas quand j’avais à peu près 13 ans, je veux dire, ça s’est confirmé, pour de bon. Même si mes souvenirs d’enfance sont assez vagues, je me souviens toujours de l’apparition des flashs à la vue des gens qui souffraient de problèmes que je côtoyais. En effet, j’avais cette capacité de ressentir leurs douleurs internes, sans même leur parler. Dans certains cas même, si la personne fait partie de mes proches que ce soit un membre de ma famille, soit mes amis proches, je pouvais même absorber leurs peines, quitte à me rendre malade. Et ça s’est vraiment réalisé, quand ma meilleure amie est venue chez moi, car elle venait juste de se séparer de son copain. Sans aucun mot sorti de sa bouche, mais en la voyant entrée dans ma chambre en pleurant, j’étais comme paralysée, sans pouvoir bouger mes membres. J’en ai parlé à ma mère et elle n’était pas du tout surprise, car elle attendait ce moment, le bon moment pour me révéler ce que je possédais, un don de voyance.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Il n’y a pas de protocole à suivre durant toute la consultation, en général. La seule information bonne à savoir et que j’impose dès fois à chaque demande de rendez-vous à mon cabinet et à tout ce qui fait appel à mes services, c’est que je ne reçois pas les personnes mineures. Même si elles viennent accompagnées de personnes adultes. Autre chose également, je ne peux m’aventurer dans le domaine de la santé et de la mort. Je ne traite pas ce type de sujet, je les laisse à mes compères. Bien sûr, si des clients viennent en consultation concernant ce domaine, je les oriente vers d’autres cabinets, d’autres experts qui peuvent les aider. Sinon, dans la plupart du temps, je mets à l’aise les gens, c’est important pour établir la confiance. Cette confiance établie entre nos deux personnes permettra au consultant de mieux s’ouvrir. D’ailleurs, les sujets traités sont généralement touchent particulièrement la vie privée des clients. Donc, c’est un facteur à ne pas négliger. En tout cas, en sortant des séances, je peux garantir que vous vous sentirez plus sereins, confiants et prêts à prendre en main leurs problèmes.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Je n’oublierai jamais mes premières expériences que j’ai vécues en tant que novice. Bien qu’elle soit terrible, elle marquera à jamais ma mémoire. Après que ma mère m’ait révélé la vérité sur mes dons de voyante, j’étais avide de connaissances sur le sujet. Depuis ce jour-là, je me renseignais sur le sujet en lisant de nombreux livres sur qu'est-ce qu’être voyante, son rôle, comment faire pour maîtriser tout en développant ses dons et bien sûr de comment faire pour vivre avec ce don. Ce n’est pas chose facile de vivre en ayant un tel don en soi. Cela demande une grande maîtrise de soi pour pouvoir trouver l’équilibre, l’harmonie avec ce don de voyance. En effet, j’ai vécu la triste expérience, car j’étais tout le temps en état de panique quand je commençais de plus en plus à avoir des ressentis par rapport à des personnes, à des évènements. Dès fois, je m’écroulais par terre si l’intensité de l’énergie que j’envahissais était très élevée, surtout quand des évènements malheureux concernaient mes proches. Mais ma mère et les membres de ma famille m’ont appris à me maîtriser, et plus je grandissais, plus ce type de malaise disparaissait. D’ailleurs, à cette époque l’idée de devenir tarologue à temps plein ne m’est jamais venue dans la tête. Toutefois, le besoin d’aider les gens brûlait en moi, une des raisons qui m’a orienté dans le choix de mes études à l’université.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Je ne me suis pas contentée de ce don de voyante. Durant toute la jeunesse, j’ai eu la chance de côtoyer différentes personnes qui pratiquent l’art divinatoire : médium, numérologue, astrologue, mais j’ai préféré me spécialiser en cartomancie. Ma première rencontre avec les cartes fut mémorable, d’où est née cette passion que je voue et que je continuerai à vouer pour le Tarot de Marseille. On a fait un grand bout de chemin ensemble en mettant notre savoir à la disposition de mes clients. La tarologie au même titre que l’astrologie est un outil merveilleux permettant à nous être humain de faire la découverte de soi, de guider nos pas vers le bonheur que nous méritons tous et de trouver en chacun de nous cette paix intérieure. C’est ce qui m’éblouit dans ce travail. Côté académique, j’ai suivi des études supérieures en optant pour la psychologie. Bien que je n’ai pas terminé mes années d’études, j’ai acquis durant mes trois années passées à étudier la psychologie, une grande connaissance et bien sûr une grande compréhension du fonctionnement l’être humain. Ce cursus m’a permis également de développer diverses approches pour appréhender les différents aspects des problèmes des personnes qui viennent en consultation.
Quels sont vos experiences ?
Mes années de pratique sont riches d’expériences en matière de tarologie. J’ai vu de nombreux clients défilés sous mes yeux : des cas des plus simples aux cas des plus complexes. Les gens viennent dans mon cabinet pour trouver une lueur d’espoir pour leur permettre de remettre sur les rails leur vie. Amour, je peux affirmer que j’ai réussi à réconcilier de nombreux couples dont leurs relations battent de l’aile, voire des couples déjà en instance de divorce. J’ai recollé des morceaux éparpillés suite à des différends entre les membres de famille. J’ai accompagné des gens hantés par la perte de leur proche. J’ai réussi former de nombreux couples qui actuellement vivent leur bonheur entouré de leurs enfants. Des entreprises me sollicitent pour les aider à renforcer le niveau de leur personnel ou tout simplement pour voir comment établir une partie de leur stratégie annuelle. Ces années de pratique m’ont permis d’asseoir une certaine notoriété dans ma ville en ce qui concerne la tarologie.
Quels sont vos motivations ?
Les valeurs familiales veulent que mes dons soient utilisés à bon escient et dans un seul but : aider son prochain. Perpétuer cette tradition est un grand honneur pour moi, car elle permet de changer des vies. Redonner aux gens le sourire, les accompagner à affronter leurs problèmes, leur prodiguer des conseils sont autant de belles choses qui me motivent chaque jour dans ce travail. D’ailleurs, je n’aime pas trop parler de ma personne, mais tout au fond de moi, je ressens vraiment une immense paix intérieure en aidant tous mes clients. Comme me dit souvent ma grande tante, tant que tu auras toujours la force et l’énergie pour faire ce métier, n’abandonne jamais ces gens qui ont besoin de nous. N’hésitez pas à venir même pour parler, je peux vous soulager de votre peine.
LES MEILLEURS VOYANTS
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Marie-ange
Je m’appelle Marie Ange, votre voyante et astrologue. Je vois à travers […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Poser votre question à notre voyant