Andréa
Mon nom est Andréa, j’ai actuellement 38 ans et je suis médium.
Quand j’étais jeune, je me suis beaucoup intéressé à cet art divinatoire. En fait, j’avais une copine et elle était médium. Elle me disait tout le temps que c’était un don chez elle. Un jour, alors qu’on était entre amis, elle nous a proposé de jouer à un jeu : esprit, es-tu là. Le plus drôle c’était que ça semblait marcher. Elle pouvait entendre des voix qui lui disaient beaucoup de choses. Mais nous les autres, on n’entendait rien du tout. Une fois terminée, elle nous a confié qu’elle pouvait entrer en relation avec l’esprit des morts. Moi-même je n’y ai pas du tout cru au début ! Mais un jour, j’ai eu la chance de découvrir que j’avais moi aussi ce talent, ce don acquis de pouvoir me mettre en relation direct avec l’esprit des morts. Et aujourd’hui, j’en fais usage pour aider les gens qui souhaitent avoir un contact avec leurs proches déjà décédés.
Je pense que ce talent ne devrait pas être caché, donc je me suis beaucoup enrichi dans ce domaine et j’ai ouvert mon propre cabinet. Les clients viennent me voir pour un seul et unique but, entrer en relation avec des morts. Je m’applique dans mon travail comme il se doit et les consultants sont la plupart du temps satisfaits des résultats. J’invoque les esprits à haute voix. Ils me répondent tout en me confirmant qu’ils sont là. Je leur demande alors de me mettre en contact avec la personne suggérée par le client. Dans le cas général, ça fonctionne toujours, mais je ne vous cacherais pas non plus que dès fois, ça ne marche pas. Pourquoi ? Faute de concentration ou pas assez de tension peut-être.
Aujourd’hui encore, je me résume à partager mon talent. De plus, la médiumnité est aussi pour moi une passion. J’aime entrer en contact avec un tout autre monde. Je voudrais le partager à ceux qui ont en besoin et à ceux qui ont en soif pour qu’ils puissent en en profiter. De plus, je trouve que c’est vraiment formidable de savoir que les morts ont une forme de vie.
Cela fait longtemps que j’exerce ce métier, et j’en suis très fier. Voir la joie, le sourire des consultants après les séances est vraiment pour moi le plus important
Andréa,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
J’avais 22ans quand j’ai découvert que je pouvais avoir un contact avec les morts. Après une sortie entre amis, je suis rentrée chez moi. J’étais seule à la maison. Il pleuvait intensément ce jour-là. J’ai commencé à avoir peur. Alors, pour me détendre un peu, j’ai fait comme le jeu. Dans le noir, j’ai allumé une bougie. Je l’ai mise au milieu de la chambre et j’appelais fort : « Esprit, es-tu là ? », mais rien. J’ai décidé de recommencer encore et encore, et c’est alors que j’entendis une voix me répondre. J’étais très effrayé à l’idée d’être toute seule dans la maison. Mais avec un peu plus de cran et de courage, j’ai réessayé, et ça a encore une fois marché. Du coup, j’ai entendu la porte d’entrée claquer, et j’ai tout de suite arrêté de peur qu’on me surprenne dans le noir avec une bougie allumée au milieu. Depuis ce fameux jour, je n’ai pas cessé d’y penser. J’en ai même parlé avec ma copine médium. Elle m’a proposé de refaire le test, et ça marchait. J’ai réussi à entrer en contact avec ma maman qui était déjà malheureusement morte.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Pendant les consultations, vous serez amené à me parler de la personne avec qui vous souhaitez que je me mette en contact. Des détails bien précis me seront utiles afin que je puisse bien me repérer lors du rituel. Une fois la petite discussion terminée, on pourra commencer. J’invoquerais les esprits, et vous, vous resterez bien calme, bien concentrer sans montrer aucune crainte. Je gère tous les types de rituels et tout ce qui s’en suivra. Je ne veux en aucun cas que vous doutiez de moi, car mon travail c’est du sérieux. Je ne pousse pas les gens à venir me voir, ce sont eux qui viennent de leur propre grès. Si ces derniers me consultent, c’est parce qu’ils ont en envie. De plus, je pense que chacun est grand et qu’il doit assumer ses actes. Les consultations avec moi ne sont pas très longues. Je fais toujours de mon mieux pour satisfaire mes clients.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Pour moi, toutes les séances sont toujours intenses, mais il y en a une qui m’a bien marqué. Un couple était venu me voir. Ils ont longuement discuté avec moi et m’ont demandé d’entrer en contact avec le frère du mari. Et comme c’est mon travail, je me suis rapidement préparé au rituel. J’entendais la femme dire sans cesse à son homme qu’elle voulait rentrer, qu’elle n’avait pas confiance, que c’était de l’arnaque ce que je faisais. De mon côté, j’étais prête et je leur ai dit de bien se concentrer. En invoquant les esprits, la femme fut très effrayée par ma voix. Elle a commencé à crier et a même fini par pleurer. Moi, je continuais toujours mon invocation. C’est alors que les esprits m’ont répondu. J’ai demandé à être mis en relation avec le frère du mari, et effectivement ça a marché. Il était très furieux, car la femme a préféré son frère « vivant » que lui. Ce qui était intense et drôle dans cette histoire c’était que le mari n’était jamais au courant que sa femme avait déjà eu une relation secrète avec son frère. Ce qui expliquait l’agitation de la dame. Ils se sont disputés à cause de tout ça, et moi j’ai essayé d’arranger les choses tout en leur disant que le passé c’est le passé, et ça s’est arrangé finalement.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Ce dont je suis sûre, c’est que j’ai une grande capacité d’entente. J’arrive à entendre les morts et à entrer en relation directe avec eux. Je suis également une bonne communicatrice, car j’arrive à transmettre le message du surnaturel au naturel. De ce fait, mes clients me font toujours confiance et me laissent faire mon travail. Ils en sont rassurés. Je suis une personne très chanceuse avec un talent de médium.
Quels sont vos experiences ?
Cela fait des années que je suis médium. Après que j’ai découvert mes capacités, je voulais en savoir plus. Je suis alors parti à l’étranger pour étudier la médiumnité qui est un grand art divinatoire. Une fois mes études terminées, un de mes professeurs, un grand médium, m’a proposé de suivre ses formations. J’ai alors accepté. Il me faisait faire des exercices pratiques en faisant appel aux esprits. Plusieurs mois sont passés, et je me suis beaucoup amélioré. Mon professeur m’a laissé faire un petit stage au sein de son cabinet. À chaque fois qu’il était absent, c’était moi qui faisais les séances à sa place. Et à vrai dire, c’était vraiment enrichissant. Il était fier de moi et m’a définitivement plus tard, j’ai dû rentrer au pays, mais j’étais déterminé à finir ce que j’ai commencé. J’ai alors ouvert mon propre cabinet, et jusqu’à ce jour, le nombre de clients ne cesse d’augmenter.
Quels sont vos motivations ?
La médiumnité est un art passionnant. Si je la pratique, c’est parce que j’en ai le don et je souhaite l’exploiter au profit de tous. Je suis persuadée qu’entre les vivants et les morts, il y a un lien fort et inviolable. C’est surtout ce que je veux conserver, ce lien qui ranime toutes relations entre ceux qui sont encore en vie et ceux qui sont déjà partis pour un autre monde. Je voudrais que les gens soient rassurés qu’ils puissent encore rester en contact avec leurs proches. Et je suis là pour ça. Je suis là pour les aider et pour leur donner la chance d’établir un lien encore plus intime que ce qu’ils ont eu auparavant avec ceux qu’ils aiment, mais qui sont malheureusement partis.
LES MEILLEURS VOYANTS
Marlène
Tout le monde m’appelle Marlène et je suis médium professionnelle. À 36 […]
Mireille
Quand j’étais encore enfant, c’est dur de l’avouer, mais ma famille me […]
Anne-laure
Bonjour, je me prénomme Anne Laure. Je suis médium auditive/visuelle/sensitive. Je suis […]
Rollande
Je m’appelle Rollande et je suis numérologue ainsi que médium auditif. J’ai […]
Poser votre question à notre voyant