Mariette
Tarologue spécialisée dans la lecture des cartes, les lignes du destin et le guide de vos soucis à travers la cartomancie. Mon nom est Mariette et je suis là pour vous aider quelque soit votre problème ou vos tracas dans votre vie quotidienne. Tarologue depuis plusieurs années, je suis expérimentée dans tout ce qui concerne la tarologie. Depuis toujours, je voue une passion sans bornes pour le monde invisible pour la plupart d’entre nous, mais grâce à ce don spécial que j’ai depuis la naissance, visible à travers mes cartes.
Ma passion m’a conduit à en faire un métier à travers les diverses sollicitations de mes proches, mais surtout de mon tendre mari qui voit en moi une personne capable d’aider les gens d’une manière un peu spécial pour les esprits fermés. Je vous attends dans mon cabinet pour découvrir ensemble une solution et un réconfort face à notre quotidien pas toujours clément envers nous, mais qui mérite qu’on s’y attarde un tout petit peu ?
Mariette,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Je devais avoir dans les 13 ans ou bien 14 ans, les souvenirs ne sont plus aussi clairs qu'avant, ils tendent à s'effacer, mais je me souviens quand même très bien de ce qui s'est passé. Les expériences en matière de tarot divinatoire ne laissent de marbre personne, cela imprime dans les profondeurs de votre subconscient une marque indélébile que l'on ne peut pas effacer si facilement. Pendant cette période, je jouais beaucoup avec mes amis et mes camarades de classe dans notre garage. Notre jeu favori, c'était bien évidemment les cartes et tout spécialement le tarot. En effet, j'accordais un soin particulier à décortiquer ce jeu de cartes de façon très méticuleuse. Les premières manifestations de mes dons se sont déroulées à cette époque là. La toute première fois que mes dons de taromancie se sont manifestés, c'était la fois où j'étais seule avec ma meilleure amie. Elle m'a demandé comme ça, pour s'amuser. Je l'avais fait et ça a marché. Elle était surprise. Moi pas.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
J'ai l'habitude de venir chez les clients pour une consultation de proximité. Je viens chez eux et pour être plus précis, je pratique cet art divinatoire de cette façon. Invariablement. Alors, je me déplace chez vous. Je m'imprègne de votre milieu de vie et je vous apporte ma vibration et ma science est à votre service. Je suis une personne de la vieille génération, très stricte sur les façons de faire et de procéder, mais je suis assez progressiste dans mon genre. N'hésitez surtout à m'appeler et solliciter mes services, vous n'allez pas être déçu. Ce côté, disons formel mis à part, la consultation à domicile est la meilleure manière de faire et de prodiguer mes services. Tous mes clients sans exception préfèrent, et de loin, cette approche. En plus, je suis une personne très aimable. L'art divinatoire n'a aucun secret pour moi, je peux vous l'assurer.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Le tarot divinatoire ou taromancie est une discipline très ancienne et très délicate. Ces cartes révèlent des secrets insoupçonnables sur l'existence de chacun d'entre nous et il suffit d'approcher une bonne personne pour que cela devienne réalité. Mon expérience la plus intense s'est produite à la fin de l'année 2012, pendant la grande paranoïa à propos du 21 décembre 2012 et la supposée fin du monde. Une dame est venue me voir quelques semaines avant cette date fatidique. Elle était très bouleversée. Elle voulait savoir ce qu'il serait préférable de faire avant la fin du monde, car elle y croyait dur comme fer. Alors, je lui ai demandé de s'asseoir, je lui ai donné un verre et je lui ai demandé d'attendre quelques minutes. Je suis revenu avec mes cartes et je lui ai révélé que les cartes ne mentaient jamais contrairement aux gens. Depuis, elle me consulte régulièrement.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
En tarologie ou en taromancie, il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser les 78 cartes du tarot. J'utilise tout particulièrement le tarot de Marseille parce que ce tarot est très pratique et relativement facile à utiliser par rapport aux autres. Ma clientèle préfère le tarot de Marseille aussi qui plus est alors tout le monde est content. Je lis dans le tarot comme les aveugles lisent le braille, c'est une grande spécialité pour moi et sans vouloir me vanter, j'y arrive très bien. En parlant de compétence donc, le tarot de Marseille arrive en premier mais, ne vous détrompez pas, cela ne veut pas dire que je ne maîtrise pas les autres tarots. Loin de là, je les maîtrise toutes. Que ce soit les tarots classiques ou le tarot révolutionnaire ou encore les cartes de Suisse, je les connais tous comme les doigts de mes mains et c'est bien le cas de le dire.
Quels sont vos experiences ?
Le fait d'être tarologue est pour moi une chose magique que je conçois comme étant un don de naissance. On l'appelle taromancie ou encore tarologie et c'est l'une des variantes les plus célèbres et les plus utilisés de la cartomancie. Ma façon de procéder depuis que je débute n'a pas changé d'un pouce. Je suis une personne extrêmement organisée et cela va de pair avec toutes mes expériences que ce soit passé ou bien futur. Je n'ai pas de cabinet fixe, je n'en ai jamais eu, je me déplace chez mes clients directement et cela arrange tout le monde, aussi bien mes clients que moi-même. Se trouver dans l'élément même de la personne à consulter constitue un atout majeur contrairement à un cabinet de consultation monotone et morne qui perturbe les vibrations et pourrait nuire à l'approche de la tarologie.
Quels sont vos motivations ?
Le fait d'être une tarologue pure et de naissance me permet d'accumuler expérience après expérience, année après année beaucoup de satisfaction aussi bien professionnelle que personnelle. Ma principale motivation, c'est tout d'abord la satisfaction de mes clients bien évidemment. Je suis très soucieuse de la prestation de services et dans les rares fois où la séance échoue. Ce qui est très très rare. Je propose à mon client ou à ma cliente de revenir les voir et je leur explique pourquoi. D'habitude, cela est dû à une vibration négative qu'il est nécessaire de dégager. Ceci étant, je suis une professionnelle et je peux affirmer que l'éthique et la déontologie ne pas pour moi que de vains mots. Je les applique consciencieusement et à la lettre. Le tarot est un art divinatoire qu'il ne faut pas prendre à la légère et lorsque je viens chez vous, soyez sûr que vous en ressortirez changé.
LES MEILLEURS VOYANTS
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Virginie
Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]
Poser votre question à notre voyant