Alexandrina
Alexandrina. Tarologue professionnelle et cartomancienne professionnelle depuis 1994. Les lignes du destin n’ont plus aucun secret pour moi et vous pouvez me faire confiance, moi et les cartes, ça fait longtemps qu’on se fréquente et on s’entend très très bien.
Le tarot divinatoire est l’art divinatoire le plus célèbre dans le monde, surtout en Europe et c’est avec un immense honneur que je sers cette noble cause qui est de vous aider dans tous vos problèmes et cela, n’importe quel problème.
Que ce soit un problème de coeur, un petit ami qui vous a quitté ou une personne qui vous plait ou une soupçon d’infidélité ou même un être cher décédé, je peux vous aider. Ou alors, il pourrait s’agir d’un problème lié au travail, vous cherchez un poste intéressant mais vous n’en trouvez pas, votre patron va vous augmenter ou va vous renvoyer peut être ou bien vous êtes à la recherche d’une augmentation, je peux vous aider. N’importe quel problème, je suis là pour vous tirer les cartes.
Alexandrina,Questions et reponses
Comment se sont manifésté vos dons ?
Mes dons se sont manifestés dès mon plus jeune âge, il faut dire que je suis ce que l'on pourrait appeler une tarologue précoce. A l'époque, je savais à peine marcher et je commençais juste à balbutier plus qu'à parler et je me suis déjà intéressée de près à l'art divinatoire très prisé que l'on appelle la tarologie, la taromancie ou le tarot divinatoire. On pourrait aussi assimilé cela à la cartomancie mais le tarot divinatoire est bien plus précis. Mais je devais avoir 9 ans quand mes dons en la matière se sont vraiment manifestés. Vous savez, être tarologue est avant un cadeau merveilleux mais il suffit d'un rien pour que l'on devienne folle si on n'est pas bien préparée. A l'âge de mes 9 ans donc, mes dons se sont manifestés pour de bon. Les cartes m'ont choisi, moi, ce n'est pas moi qui ai choisi les cartes, il est nécessaire de le préciser.
Que puis-je attendre de mes séances avec vous ?
Chez moi, dans mon appartement, j'ai aménagé une petite pièce qui fait aussi de salle de consultation depuis maintenant 13 ans. Avant cela, je me déplaçais beaucoup, je menais une vie de nomade, de voyageuse invétérée et je me rendais donc chez les clients pour des consultations personnalisées et intimes. Je fais encore cela de temps en temps, selon les besoins du client, surtout durant l'été où je reprends les voyages. Quelques fois aussi, il y a des clients qui préfèrent la discrétion de leur maison au lieu de se rendre chez moi. Des clients souvent célèbres ou ayant des fonctions qui sont, disons, sensibles aux ragots. Certaines fois, des clients ne peuvent pas se déplacer pour des raisons évidentes comme un certain âge avancé ou une maladie immobilisante, alors je me rends chez eux. Mais maintenant, j'ai mon cabinet de consultation à la fois intime et professionnel qui n'attend plus que vous.
Quelle est votre experience la plus intense ?
Le tarot divinatoire, la taromancie ou la tarologie, appelez cela comme vous le voulez, personnellement, je préfère l'expression tarot divinatoire. Le tarot divinatoire donc, est un art divinatoire presque sans égale. De toute évidence, il faut un tarot pour pourvoir y lire quoi que ce soit. Cela semble évident. Pour ce qui est de l'expérience la plus intense qui s'est produite tout au long de ma carrière, il ne peut que s'agir de celle qui s'est passée, il y a quelques mois, même pas une année, c'était très intense, je pratique depuis très longtemps mais cette fois ci, c'était vraiment quelque chose comme on dit. En effet, il s'agissait d'un cas à part, une gentille dame est venue me voir car elle soupçonnait son mari de cacher et d'entretenir une petite amie. Elle en était sûre. Je lui ai indiqué où chercher. Elle a été très émue.
Quelles compétences particulieres avez-vous ?
Comme son nom l'indique le tarot divinatoire nécessite avant tout une application forte et précise de la cartomancie aux cartes du tarot. Usuellement, on utilise le Tarot de Marseille qui est le tarot le plus répandu et le plus célèbre aussi, c'est un bon tarot simple mais très précis à la fois. Je ne déroge pas à cette règle, j'utilise presque toujours le Tarot de Marseille à quelques exceptions près, très rare mais souvent très pratique. Tirer les cartes est ma spécialité, bien entendu, j'ai des compétences assez spéciales autre que le tirage du tarot divinatoire mais cela, à titre vraiment personnel, à la demande d'une clientèle bien précise. En effet, je suis aussi voyante, dans ma famille, les hommes, les aînés sont souvent des marabouts, cette influence me touche de près ou de loin mais je suis capable d'assurer le rôle de voyante. Pour cela, je vous garde une boule de cristal au cas où.
Quels sont vos experiences ?
J'ai derrière moi deux décennies d'expériences en tarot divinatoire. Ce n'est pas rien, c'est vraiment quelque chose surtout lorsque l'on sait que dans ce genre d'art divinatoire, l'expérience acquise à travers la pratique compte énormément. Et de la pratique, j'en ai, comme je l'ai toujours dis, je pratique le tarot divinatoire de manière professionnelle depuis l'âge de 9 ans, lorsque mes dons se sont manifestés pour de bon donc. De manière professionnelle car ma mère a tout de suite su l'immensité et l'unicité de mes dons et en a fait profité la famille et les proches d'abord, le voyage après et ainsi de suite. Mes expériences acquises au fil du temps est plus précieux que n'importe quel livre sur l'art divinatoire que n'importe qui pourrait trouvé au marché au puce du coin. C'est très précieux et je vous partage cette expérience sans retenu lors de mes séances.
Quels sont vos motivations ?
Je ne suis pas qu'une tarologue simple comme l'on pourrait le croire, je suis aussi une voyante confirmée mais le tarot divinatoire est sans aucun doute l'art divinatoire que je préfère, et de loin. En effet, le contact des cartes est absolument sans égal pour moi, bien évidemment, la boule de cristal a aussi quelque chose d'exceptionnel mais je préfère les cartes, une question de goût et de sentimentalisme peut être mais c'est surtout car je trouve les cartes du Tarot de Marseille plus intime, moins distante et plus précise surtout. Les cartes ne mentent jamais, comme on a l'habitude de dire entre tarologues lors de nos rencontres bimestrielles. Je ne suis donc motivée que l'amour de cet art divinatoire. Un amour très ancien, très profond et sans limites ni bornes ni conditions. Je ne suis motivée aussi que par la sensation d'un travail bien fait. Votre satisfaction.
LES MEILLEURS VOYANTS
Barbara
Bonjour, je m’appelle Barbara. Je suis à la fois tarologue et numérologue […]
Sarah
On m’appelle Sarah et mes proches, notamment mes clients m’appellent Sasah. Je […]
Jeanne
Je m’appelle Jeanne, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je vois donc […]
Virginie
Je m’appelle Virginie, je suis tarologue et astrologue professionnelle. Je lis l’avenir […]
Poser votre question à notre voyant